“Calme et reposant” 4 5 étoiles

N° 7 sur 1 774 hôtels à Paris
Metz, Lorraine
“Calme et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un hôtel très calme. La chambre petite mais propre, baignoire "douche" pas pratique. WC beaucoup trop petit et matelas trop ferme. Restaurant au top top top. J'ai préféré les petits déjeuners et le diner que la chambre. C'était délicieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Monsieur,

Merci d’avoir choisi le Saint James Paris pour votre séjour parisien et pris le temps de ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme de notre maison et les créations de Virginie Basselot. L’une des spécificités du Saint James Paris est de proposer, dans chaque catégorie, des chambres bien plus spacieuses que les standards parisiens. Certaines disposent d’une douche séparée, aussi aurions-nous été ravis de vous en proposer une.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

• Indonésien en 1er
Payerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Emotions.. oui vraiment là très fort. Nous avons été émus par l'accueil qui nous a été réservé, le champagne, les fleurs, les pétales.. . C'est décidément notre hôtel préféré à Paris! La déco est "décoiffante" mais très agréable, subtile, unique par Bambi Sloan. Nous avons eu une junior suite merveilleuse sympa enfin tout était super bien. MERCI beaucoup à toute l'équipe. Nous avons non seulement très bien mangé mais aussi fait des massages divins! On s'y sent si bien!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de choisir notre petit château "crazy-chic" pour vos séjours parisiens, et d'avoir pris le temps de poster ce commentaire des plus flatteurs. Nous sommes très heureux de lire que l’ensemble de nos services vous plaisent et vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour que vous vous sentiez toujours aussi bien parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons fêté un anniversaire particulier dans cet hôtel de charme et nous avons apprécié chaque détail de ce décor de rêve: chaque détail de ce lieu vous pousse à l'évasion!
Le service du restaurant est impeccable, très intimiste, le personnel prévenant, on a l'impression d'être accueillis par des amis.
Surtout n'hésitez pas à réserver le Pavillon d'amour où des soins vous seront prodigués dans votre spa personnel! Le luxe à l'état pur....
La proximité du bois de Boulogne nous a complètement fait oublier que nous étions au coeur de Paris.
En une phrase, le St James est l'adresse où luxe, calme et volupté se conjuguent au présent.

Chère Madame,

Merci beaucoup de nous avoir fait confiance pour célébrer votre anniversaire et de votre témoignage élogieux. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez choisi de distinguer le Pavillon d’Amour, les soins du spa, le décor de la maison et le service au restaurant.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Moissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Cet hôtel est une maison avec un jardin dans Paris, ce qui est rarissime. Le luxe, le confort y sont portés au point le plus délicieux. Le personnel est absolument parfait, gentil et prévenant. On n'y attend jamais. Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une chambre splendide donnant sur la cour d'entrée, magnifique. La salle de bain est somptueuse. Pour parfaire ce séjour exceptionnel, nous avons dîné au restaurant où les plats sont délicieux avec des saveurs étonnantes, mais toujours en harmonie. Le bar bibliothèque est un enchantement, les whiskies surprenants, (celui d'Inde est fabuleux), laissez vous guider par le maître des lieux qui est de bon conseil. Ce furent en tous points deux jours magiques. La décoration, à la fois classique et extravagante est une réussite totale. S'il faut une critique (il en faut toujours une), Internet a un débit beaucoup trop bas, mais c'est vraiment un détail. En revanche, n'oubliez pas de caresser le chat de la maison qui est très patient. Nous reviendrons, nous avons à tester un bourbon dont le bouchon est décoré d'un petit cheval.
Pour un hôtel de cette catégorie, qui nécessite un certain budget, il est d'un rapport qualité prix exceptionnel. Officiellement ce n'est pas un palace, dans les faits, il l'est, la chaleur et la simplicité de l'accueil en plus. Un enchantement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
YvesMonnin, General Manager de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chère Madame,

Nous tenons tous à vous remercier d’avoir choisi le Saint James Paris et posté ce commentaire très élogieux. Nous sommes ravis que la décoration de notre maison si particulière, la cuisine de Virginie Basselot, l’atmosphère du bar-bibliothèque et la patience de Pilou vous aient particulièrement plu. Votre mention pour nos équipes constitue à la fois une récompense et un encouragement dans la poursuite de nos efforts pour offrir à nos hôtes un service personnalisé et chaleureux.
Nous travaillons actuellement à augmenter le débit du WiFi et espérons qu’il vous apportera entière satisfaction durant votre prochain séjour, en prévision duquel nous vous gardons le
« bourbon au petit cheval ».

Le Grand-Bornand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Dans un cadre magnifique, malgré le fait que vous soyez au coeur de Paris, cet hôtel flirte avec ce qui se fait de mieux à Paris! Un accueil et un service parfait. Le bar avec sa grande bibliothèque est très agréable. Et la chambre très confortable. Un seul regret: Ne pas avoir eu le temps de tester le Spa ou le restaurant...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Saint James Paris et pris le temps de ce commentaire élogieux. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour goûter aux créations de notre Chef, Virginie Basselot, et aux soins prodigués par Pauline et Violaine au spa Gemology.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

nous avons mon compagnon et moi passé une excellente soirée et une très bonne nuit au Saint James.

Le décor de l'hôtel est splendide, les hammams sont parfaits, et la masseuse Pauline est formidable.

Par ailleurs nous avons dîné au restaurant et nous sommes régalés.

Nous fêtions mon anniversaire et je vais en garder un magnifique souvenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Saint James Paris pour célébrer cet anniversaire et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’avenir.

Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Agréable séminaire au sein de ce charmant endroit facilement accessible mais pas loin des lieux de décision de la région parisienne.
Le personnel est toujours disponible et aux petits soins pour les convives.
Côté restauration, rien à redire également - j'ai même pris un dessert alors que j'en prends que très rarement - je vous conseille le fondant au chocolat qui est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de ce témoignage ! Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Yves Monnin, Directeur Général

Vous connaissez Saint James Paris - Relais et Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint James Paris - Relais et Chateaux

Adresse: 43 avenue Bugeaud, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°3 des hôtels romantiques à Paris
N°4 des hôtels Spa à Paris
N°6 des hôtels de luxe à Paris
N°17 des hôtels d'affaires à Paris
N°21 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint James Paris - Relais et Chateaux 4*
Entouré de ses jardins privés, à proximité des Champs Elysées, le Saint James Paris est le seul château – hôtel de la capitale, à la fois grandiose et intime, classique et extravagant. Il offre des services sur mesure aux hôtes des 48 suites et chambres au décor unique. Bar-bibliothèque mythique, restaurant avec la Chef Virginie Basselot, terrasse dans le jardin, spa en partenariat avec Guerlain avec cabines, hammams et fitness sont également à la disposition des hôtes de cette unique maison de famille. Un membre de Relais & Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint James Paris - Relais et Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint James Paris
Saint James Paris Hotel Paris
St James Paris Hotel
Saint James Paris Paris
Saint James Residences
Saint James Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint James Paris - Relais et Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.