“excellent séjour” 5 5 étoiles

angers
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passés 3 nuits au Saint James avec nos deux enfants
chambre exquise (suite) , décoration soignée et originale comme l'ensemble de l'hôtel: splendide!
Massages au spa divins!
La terrasse extrêmement agréable et incroyable en plein Paris!
Nous nous sommes régalés au restaurant, carte restreinte mois d'aout oblige, comme nous y Nous avons diné trois fois nous en avons fait le tour, mais avons tout apprécié!
Seul bémol, service à table un ton en dessous du reste, et accueil au champagne qui avait été oublié dans le cadre d'un forfait relais et château.
Nous en avons fait par au directeur qui a sur être a l'écoute
Nous envisageons un séjour à Paris au mois de décembre et avons décidé de revenir au Saint James!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d’avoir choisi le Saint James Paris et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié les soins au spa, la décoration de votre chambre, la carte estivale de Virginie Basselot et notre jardin.

Je vous sais gré de nous avoir attribué 5 étoiles malgré le fait que le service au restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous remercie de la pertinence de vos retours dans nos échanges qui ont mis le doigt sur une faille de notre service et me permettront de remédier à ce dysfonctionnement. Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour que lors de votre prochain séjour en décembre, cet aspect de votre expérience soit aussi positif que les autres.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien à vous,

• Indonésien en 1er
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous sommes restés en suite junior pour une nuitée avec mon amie. Repas au restaurant de l'hôtel dans le jardin. Nourriture très satisfaisante et pas très chère, j'ai apprécié le service à table. Le sommelier est un vrai plus.
Nous avons pris un cocktail au bar après, service un peu long alors que nous étions les seuls, et longueur pour la facturation sur notre chambre.

Nuit très agréable, chambre très spacieuse et confortable.
Petit déjeuner agréable.

Pour moi c'est le meilleur hôtel pour une escapade a l'écart (le 16eme est calme). Habitant la région parisienne, cela nous a fait une coupure agréable.

Je recommande ce relais et châteaux.

• Séjour du août 2013
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Monsieur,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi notre maison Relais & Châteaux pour cette escapade avec votre amie. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la taille de nos chambres, la cuisine et le service du restaurant. Nous avons le souci constant d'améliorer l'ensemble de nos services et avons pris bonne note de votre observation au sujet du bar-bibliothèque.
Je vous remercie de recommander le Saint James Paris et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement avec votre amie.

Zaventem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

rien de négatif , que du positif sur tout point de vue.
Localisation, 10' à pied de l'Arc de Triomphe, metro et RER à 100 m, parking privé, parc pour promener le chien av Foch, jardin autour l'hôtel, bâtiment impressionnant ( comme un château ),
quand il fait beau, manger extérieur est magique, cuisine excellente, le personnel très gentil et toujours prêt à vous aider, etc......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Au nom de toute notre équipe, je vous remercie d’avoir choisi le Saint James Paris pour votre voyage en amoureux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque aspect de votre séjour, au point de nous décerner la mention d’hôtel « parfait » ! Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de devenir votre adresse parisienne.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'avais choisie de venir passer ma nuit de noces sur les conseils d'un couple d'amis très cher.
Cela fut pour moi un enchantement. L'acceuil, le goût exquis des chambres, le ravissement du Spa,le dinner. Le personnel est charmant et très professionnel. C'est avec grand plaisir que non seulement je conseillerai cet établissement à toutes mes connaissances qui viennent des quatre coins du monde, mais aussi que je reviendrai pour bruncher, dîner ou me détendre au spa. Évidement, je profiterai à nouveau avec joie de la chambre, avec mon mari, cela va de soit !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Madame,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi notre petit château pour votre nuit de noces. Ce fut un plaisir de vous servir et nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié nos services et la décoration de nos chambres. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’avenir pour une escapade avec votre époux.

Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

le plus bel hotel au monde ... tout y est juste parfait ... site incroyable, staff qui frole la perfection ... a faire et a refaire ... un doux sentiment de se sentir ''home'' dans le plus bel etablissement de la capitale ... vraiment exceptionnel ....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chère Morgane66,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de poster ce commentaire élogieux et enthousiaste ! Nous sommes tous ravis que vous ayez choisi notre maison pour vos séjours à Paris. Soyez assurée que nous ferons de notre mieux pour que vous vous sentiez toujours « at home » au Saint James Paris lors de vos prochaines visites que nous espérons nombreuses.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avions réservé 2 nuits à l'hôtel Saint-James pour notre mariage. Nous avons été énormément touchés par toutes les attentions du directeur de l'hôtel et de ses équipes : Possibilité de faire des photos partout dans l'hôtel, upgrade dans une magnifique suite alors que nous avions réservé une chambre deluxe, champagne, fleurs. Tout était parfait et a grandement contribué à faire de notre journée de mariage un moment inoubliable. Mille mercis !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Saint James Paris à l’occasion de votre mariage. Nous sommes très heureux que vous ayez choisi d’immortaliser ce jour dans le cadre crazy-chic imaginé par Bambi Sloan pour notre petit château. Toute l’équipe se joint à moi pour vous adresser une nouvelle fois nos meilleurs vœux de bonheur.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour de très nombreux anniversaires,

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Cet hotel ne mérite malheuresement pas le classement dans Tripadvisor. Je ne peux rien reprocher au service mais la chambre que j'ai reçue (405) était plus que médiocre. La moquette fatiguée sentait l'humidité et la décoration de la chambre n'était plus volontairement ancienne mais complètement vieillie. J'ai demandé trois fois à faire régler la clim, j'ai dormi dans un hammam. Ce n'est pas à la hauteur de mes espérances quand je vais dans un cinq étoiles parisien.

A part ça, le concierge est très bien. Il est à l'écoute et connait les bons plans.

J'ai été en règle général assez déçu.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
YvesMonnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Monsieur,

Je vous avoue que je suis un peu surpris de votre commentaire car notre classement dépend des commentaires spontanés des clients ayant séjourné dans notre établissement, et ce en toute indépendance.
Comme vous l'avez compris, toutes nos chambres sont différentes, et nous aurions été ravis de vous en montrer une autre qui aurait plus correspondu à vos goûts.
Je suis en tous cas très heureux que notre Concierge vous ait donné entière satisfaction.
Sincèrement,

Vous connaissez Saint James Paris - Relais et Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint James Paris - Relais et Chateaux

Adresse: 43 avenue Bugeaud, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels romantiques à Paris
N°4 des hôtels Spa à Paris
N°7 des hôtels de luxe à Paris
N°17 des hôtels d'affaires à Paris
N°41 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint James Paris - Relais et Chateaux 4*
Entouré de ses jardins privés, à proximité des Champs Elysées, le Saint James Paris est le seul château – hôtel de la capitale, à la fois grandiose et intime, classique et extravagant. Il offre des services sur mesure aux hôtes des 48 suites et chambres au décor unique. Bar-bibliothèque mythique, restaurant avec la Chef Virginie Basselot, terrasse dans le jardin, spa en partenariat avec Guerlain avec cabines, hammams et fitness sont également à la disposition des hôtes de cette unique maison de famille. Un membre de Relais & Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint James Paris - Relais et Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint James Paris
Saint James Paris Hotel Paris
St James Paris Hotel
Saint James Residences
Saint James Paris Paris
Saint James Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint James Paris - Relais et Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.