“Old fashion” 5 5 étoiles

Saint James Paris - Relais et Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Saint James Paris - Relais et Chateaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   43 avenue Bugeaud, 75116 Paris, France   |
Offre Spéciale
Free upgrade this summer!
Classé n°7 sur 1 794 hôtels à Paris
“Old fashion”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Superbe hotel, situe magnifiquement dans les beaux quartiers de la capitale francaise. Decor fascinant, cite a maintes reprise en exemple : melange de classe et d audace donnant a ce batiment classique des airs de rebellion joyeuse. Couleurs noire et blanche, motifs panthere et rouges profonds. Ma chambre boudoir est tendue de toile de jouis noire et blanche (dans le theme) aux dessins varies abondants et champetres alors que le canape est a demi recouvert du cuir d un pauvre animal defun qui aurait pu etre un poney.
Rideaux noirs et ors mus par la fee electricite.
Personnel d une extreme courtoisie, simplement tres gentil.
Cuisine du room service soignee. Assiete de fromages delicieuse mais parcimonieuse.
Petit dejeuner en chambre, cher, mais vraiment a la hauteur : qualite des produits haut de gamme. Viennoiseries au beurre crousti-moelleuses, confitures artisanales ou presque, the Mariage immediatement identifiable et jus du vrai fruit frais.
Reproches, car il y en a : baignoire etroite et assez ordinaire aux joints par endroits un peu limite, lavabo tres usage mais on pourrait dire d epoque pour finir un commentaire agreablement et toujours sans accents au clavier.
Tres jolie adresse avec spa et fitness.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Saint James Paris pour votre séjour et d’avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le décor Napoléon III revisité de notre maison Relais & Châteaux, ainsi que le service personnalisé de nos équipes et la qualité des mets du room service.
Dans un constant souci d’amélioration, nous avons pris bonne note de vos observations quant à la salle de bains de la chambre dans laquelle vous avez séjourné.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir.

406 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Votre magnifique hôtel est notre maison parisienne, nous y venons très régulièrement avec un plaisir toujours aussi vif.

Tout concourt encore et toujours dans les moindres petits détails pour allier confort, beauté des lieux, extrême gentillesse du personnel.

Une seule petite chose à regretter, à notre avis, concerne la musique distillée dans le bar bibliothèque. Le niveau du son, particulièrement lors de notre dernier séjour, est trop élevé, ce qui rompt un peu le charme de ce lieu sublime.
Peut-être aussi, mais que d'exigences, qu'un registre plus classique épouserait mieux l'endroit.

Encore un grand merci à tous pour l'attention que vous portez à cet établissement d'exception.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chère Madame,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie de votre fidélité à notre maison et de ce nouveau témoignage très positif. Nous avons pris note de votre perception concernant la musique au bar-bibliothèque et veillerons à ce que le niveau sonore ne soit pas trop élevé lors de vos prochains séjours.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Asuncion, Paraguay
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

C'est le meilleur hotel de Paris! Malheureusement on a reste seulement 1 nuit pour connaitre le Saint James. Fabuleux !
Le staff est superbe ! On a dine dans le restaurant et le petit déjeuner c’est fantastique ! Bien sur on a parle de l’hôtel a nôtres amies est ils vont rester dans le petit château de Paris !

Astuce pour la chambre : Chambres dans des etages superieurs.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Madame F.,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Saint James Paris et pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux ! Nos équipes travaillent au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôte un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible ainsi qu’aux créations de notre Chef Virginie Basselot.
Je vous remercie également de nous recommander spontanément à vos amies et aux lecteurs de TripAdvisor et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, pour un plus long séjour cette fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourne une nuit a l occasion des 20 ans de ma fille . Nous avons reçu un accueuil exceptionnel . Tout a ète mis en place pour que cette soirée reste gravée dans notre mémoire . La décoration de l hôtel est assez originale mais le bar et la salle a manger ont garde un charme authentique . La table est très bonne et le service attentionné . Vraiment une très belle adresse !

• Séjour du novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre maison Relais & Châteaux pour célébrer les 20 ans de votre fille et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le décor de notre petit château, la cuisine de Virginie Basselot et nos services. Chacune de nos 48 chambres et suites raconte sa propre histoire et propose un décor unique. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

nous avons passé une nuit et avons eu la très agréable surprise d'avoir été surclassés avec une chambre "de luxe" . La décoration était superbe ,de style Napoléon 3 revisité , où chaque détail est source de ravissement.
Nous avons appréciés également le calme . Les couloirs , le salon , et le bar sont magnifiques ,par les couleurs et son mobilier,avec de très beaux portraits .
A l'extérieur , je m'attendais à un parc, il s'agit plutôt d'un jardin transformé en parking à l'avant et d'une grande terrasse, impressionante par sa décoration ,à l'arrière. (un grand immeuble moderne gâche un peu la vue sur le côté du château)
Le brunch est délicieux (petit bémol sur les viennoiseries et le pain) . Le personnel est très qualifié et très professionnel : il a réagi promptement à un départ de feu sur la moquette de la salle du buffet sans que la majorité des clients du salon ne s'en aperçoivent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre petit château pour votre séjour et pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que la décoration et le calme de notre maison vous aient plu, ainsi que le service de nos équipes. Notre jardin de 5000 m2 est tout à fait unique à Paris et offre un cadre idéal pour le brunch par exemple. Nous avons bien noté votre avis sur le pain et les viennoiseries et espérons qu’ils vous satisferont pleinement lors de votre prochaine visite.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Très bel endroit avec un service impeccable,le seul petit bémol est que la chambre se trouve en mi sous sol, ce qui est un peu bizzare. La décoration est originale même si la salle de bain est un peu désuète. A faire pour le calme et la beauté de l'endroit.

• Séjour du septembre 2013
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Saint James Paris et d’avoir pris de temps de poster un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Toutes nos chambres et nos suites sont différentes, à la fois en termes de décoration, d’étage et de vue. Pour votre prochain séjour, nous serons ravis de vous en montrer d’autres afin que vous puissiez choisir l’étage et la décoration qui vous conviennent le mieux.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Yves Monnin, Directeur Général
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'hôtel est un havre de paix en plein paris non loin du triangle d'or. Un jardin agréable et un bar type club anglais font également parti du charme. Le restaurant est très correct et les chambres ont beaucoup de charme

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère Madame,

Merci d’avoir choisi notre maison Relais & Châteaux pour votre séjour dans la capitale. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Yves Monnin, Directeur Général

Vous connaissez Saint James Paris - Relais et Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saint James Paris - Relais et Chateaux

Adresse : 43 avenue Bugeaud, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels romantiques à Paris
N°5 des hôtels Spa à Paris
N°6 des hôtels de luxe à Paris
N°38 des hôtels d'affaires à Paris
N°97 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint James Paris - Relais et Chateaux 4*
Entouré de ses jardins privés, à proximité des Champs Elysées, le Saint James Paris est le seul château – hôtel de la capitale, à la fois grandiose et intime, classique et extravagant. Il offre des services sur mesure aux hôtes des 48 suites et chambres au décor unique. Bar-bibliothèque mythique, restaurant avec la Chef Virginie Basselot, terrasse dans le jardin, spa en partenariat avec Guerlain avec cabines, hammams et fitness sont également à la disposition des hôtes de cette unique maison de famille. Un membre de Relais & Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jetsetter, Sabre Hospitality Solutions , Agoda, Travelocity, Otel, TripOnline SA, MrandMrsSmith, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint James Paris - Relais et Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint James Paris
Saint James Paris Hotel Paris
St James Paris Hotel
Saint James Residences
Saint James Paris Paris
Saint James Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint James Paris - Relais et Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.