“Le charme parisien par excellence.” 5 5 étoiles

Saint James Paris - Relais et Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Saint James Paris - Relais et Chateaux
4.0 sur 5 Hôtel   |   43 avenue Bugeaud, 75116 Paris, France   |
Offre Spéciale
Free upgrade this summer!
Classé n°6 sur 1 795 hôtels à Paris
Dublin, Irlande
“Le charme parisien par excellence.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel intime et somptueux. L'impressionnante bibliothèque au niveau du bar donne tout son sens et son caché à la pièce. Le jardin, de toute part, invite à l'évasion. L'architecture et la décoration du lieu tout entier constituent une réussite.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Madame,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir séjourné parmi nous et d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre petit château, à la fois grandiose et intime, extravagant et chaleureux.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de devenir votre maison parisienne, cachée dans son jardin en plein Paris.

409 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous y somme allés mon mari et moi pour mon anniversaire. Ils nous ont surclassé en suite, suite d'ailleurs très originale, alliant classicisme et modernité; très spacieuse, plusieurs fenêtres avec vue sur le jardin, salle de bain exceptionnelle, suite tout confort tout était très bien.Lit immense, confortable, moquette qui ravira les pieds fatigués…
Le petit plus: le kit pour chien prévu par la réception.

Nous étions vraiment enchantés de notre (court) séjour.
Le bar est très agréable, ambiance feutrée, boisée, chaude et intime.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Madame,

Je vous remercie très sincèrement d’avoir choisi de passer votre anniversaire parmi nous. Nous sommes ravis que votre suite et l’ambiance du bar-bibliothèque vous aient plu, et accueillons toujours avec plaisir les animaux de compagnie sympathiques !
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, peut-être pour une visite plus longue durant laquelle nous pourrions vous faire découvrir les créations de notre Chef Virginie Basselot - qui vient de recevoir sa première étoile Michelin, et les soins Guerlain dispensés dans notre spa.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le 28/12/2013

Bon accueil, belle décoration, chambre mignonne, bien qu un peu petite "boudoir", room service efficace. Il est vraiment dommage que tout cela soit gâche par un repas pris au bar de la biblioteque, salade césar "sans copeaux de parmesan et crouton" pourtant la base de la cuisine dans ce genre d'établissements et chariot de dessert inexistant "pourtant inscrit sur la carte" quel dommage!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Saint James Paris et pris le temps de publier ce commentaire globalement positif. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience au bar-bibliothèque n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir les créations de Virginie Basselot dans notre restaurant gastronomique à l’occasion d’un prochain séjour.

Yves Monnin, Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Superbe hotel, situe magnifiquement dans les beaux quartiers de la capitale francaise. Decor fascinant, cite a maintes reprise en exemple : melange de classe et d audace donnant a ce batiment classique des airs de rebellion joyeuse. Couleurs noire et blanche, motifs panthere et rouges profonds. Ma chambre boudoir est tendue de toile de jouis noire et blanche (dans le theme) aux dessins varies abondants et champetres alors que le canape est a demi recouvert du cuir d un pauvre animal defun qui aurait pu etre un poney.
Rideaux noirs et ors mus par la fee electricite.
Personnel d une extreme courtoisie, simplement tres gentil.
Cuisine du room service soignee. Assiete de fromages delicieuse mais parcimonieuse.
Petit dejeuner en chambre, cher, mais vraiment a la hauteur : qualite des produits haut de gamme. Viennoiseries au beurre crousti-moelleuses, confitures artisanales ou presque, the Mariage immediatement identifiable et jus du vrai fruit frais.
Reproches, car il y en a : baignoire etroite et assez ordinaire aux joints par endroits un peu limite, lavabo tres usage mais on pourrait dire d epoque pour finir un commentaire agreablement et toujours sans accents au clavier.
Tres jolie adresse avec spa et fitness.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Saint James Paris pour votre séjour et d’avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le décor Napoléon III revisité de notre maison Relais & Châteaux, ainsi que le service personnalisé de nos équipes et la qualité des mets du room service.
Dans un constant souci d’amélioration, nous avons pris bonne note de vos observations quant à la salle de bains de la chambre dans laquelle vous avez séjourné.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l’avenir.
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Votre magnifique hôtel est notre maison parisienne, nous y venons très régulièrement avec un plaisir toujours aussi vif.

Tout concourt encore et toujours dans les moindres petits détails pour allier confort, beauté des lieux, extrême gentillesse du personnel.

Une seule petite chose à regretter, à notre avis, concerne la musique distillée dans le bar bibliothèque. Le niveau du son, particulièrement lors de notre dernier séjour, est trop élevé, ce qui rompt un peu le charme de ce lieu sublime.
Peut-être aussi, mais que d'exigences, qu'un registre plus classique épouserait mieux l'endroit.

Encore un grand merci à tous pour l'attention que vous portez à cet établissement d'exception.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chère Madame,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie de votre fidélité à notre maison et de ce nouveau témoignage très positif. Nous avons pris note de votre perception concernant la musique au bar-bibliothèque et veillerons à ce que le niveau sonore ne soit pas trop élevé lors de vos prochains séjours.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Asuncion, Paraguay
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

C'est le meilleur hotel de Paris! Malheureusement on a reste seulement 1 nuit pour connaitre le Saint James. Fabuleux !
Le staff est superbe ! On a dine dans le restaurant et le petit déjeuner c’est fantastique ! Bien sur on a parle de l’hôtel a nôtres amies est ils vont rester dans le petit château de Paris !

Astuce pour la chambre : Chambres dans des etages superieurs.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Madame F.,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Saint James Paris et pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux ! Nos équipes travaillent au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôte un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible ainsi qu’aux créations de notre Chef Virginie Basselot.
Je vous remercie également de nous recommander spontanément à vos amies et aux lecteurs de TripAdvisor et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, pour un plus long séjour cette fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourne une nuit a l occasion des 20 ans de ma fille . Nous avons reçu un accueuil exceptionnel . Tout a ète mis en place pour que cette soirée reste gravée dans notre mémoire . La décoration de l hôtel est assez originale mais le bar et la salle a manger ont garde un charme authentique . La table est très bonne et le service attentionné . Vraiment une très belle adresse !

• Séjour du novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre maison Relais & Châteaux pour célébrer les 20 ans de votre fille et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le décor de notre petit château, la cuisine de Virginie Basselot et nos services. Chacune de nos 48 chambres et suites raconte sa propre histoire et propose un décor unique. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Yves

Vous connaissez Saint James Paris - Relais et Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saint James Paris - Relais et Chateaux

Adresse : 43 avenue Bugeaud, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels romantiques à Paris
N°5 des hôtels Spa à Paris
N°6 des hôtels de luxe à Paris
N°31 des hôtels d'affaires à Paris
N°46 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint James Paris - Relais et Chateaux 4*
Entouré de ses jardins privés, à proximité des Champs Elysées, le Saint James Paris est le seul château – hôtel de la capitale, à la fois grandiose et intime, classique et extravagant. Il offre des services sur mesure aux hôtes des 48 suites et chambres au décor unique. Bar-bibliothèque mythique, restaurant avec la Chef Virginie Basselot, terrasse dans le jardin, spa en partenariat avec Guerlain avec cabines, hammams et fitness sont également à la disposition des hôtes de cette unique maison de famille. Un membre de Relais & Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tablet Hotels, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint James Paris - Relais et Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint James Paris
Saint James Paris Hotel Paris
St James Paris Hotel
Saint James Residences
Saint James Paris Paris
Saint James Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint James Paris - Relais et Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

;