“Château au centre ville...” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   43 avenue Bugeaud, 75116 Paris, France   |
Offre Spéciale
Free upgrade
Classé n°5 sur 1 793 hôtels à Paris
“Château au centre ville...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons sejourné dans ce château splendide 2 jours. Hôtel est calme, service est efficace et discret. Décor est magnifique, on remarque aussi une situation exceptionnelle entre l'Arc de Triomphe et la Tour Eiffel... Rien à dire. C'est juste fabuleux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Marquise8,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre petit château pour votre escapade parisienne et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons tous que vous ferez du Saint James Paris votre maison dans la capitale !

• Indonésien en 1er
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un moment délicieux dans cette maison remarquablement décorée, avec beaucoup de bon goût. Un calme surprenant pour un hôtel situé en plein Paris.
Le personnel est très attentif, tant côté hôtel que côté restaurant, très pro, avec beaucoup de gentillesse mais sans être envahissant. Et de nos jours ce n'est jamais gagné. Bravo.
Et puis la table est exceptionnelle: des associations de saveurs très réussies, de la créativité, une association mets/vin très intéressante, des vins subtils (ah! Le Condrieu !....)
Une bien belle soirée pour un anniversaire en couple. On recommencera!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi notre maison Relais & Châteaux à Paris pour célébrer votre anniversaire. Nous sommes très sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié notre service, à la fois personnel et discret, ainsi que le décor de notre petit château et les mets imaginés par notre Chef étoilée, Virginie Basselot.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons choisi l'hôtel Saint James pour son style chatelain en plein Paris et nous ne nous sommes pas trompé. La chambre était magnifique, très bien décorée et pleine de charme.
En une nuit nous avons senti que chaque chambre avait son histoire. Le seul bémol était que le restaurant n'était pas "ouvert" le soir de notre arrivée. (Nous n'avions pas été prévenus et c'est dommage pour un Relais & Château).
Nous le recommandons pour les grandes occasions.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Je vous remercie pour votre message et suis très heureux que notre petit chateau vous ait séduit.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de notre restaurant mais j'espère que vous aurez une nouvelle occasion de vous rendre chez nous.
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Lieu incroyable en plein centre de Paris avec des chambres originales qui changent grandement des hôtels "classiques".
Restaurant étoilé très bon.
Espace hammam très agréable (mais non mixte dommage quand on est en couple) avec petite salle de fitness bien équipée.

Astuce pour la chambre : Chambres toutes originales. La vue depusi la chambre sur les "montgolfières" est un plus.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Je suis très heureux que vous ayez apprécié notre belle maison. Comme vous l'avez mentionné nous essayons de lui donner un cachet et un esprit différent, bien propre à lui et nous sommes ravis que vous avez été sensible. Nosu esperons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un agréable moment en famille en cette fin mai pour fêter le mariage de notre fille. Décoration et lieu magique, un repas tout en finesse, des assiettes joliment dressées, des saveurs subtiles. Un moment qui restera gravé pour de multiples raisons.

Séjour du mai 2014
Je vous remercie infiniment pour votre témoignage et suis ravi que le Saint James Paris soit désormais associé à ce bel évènement familial.
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour d'autres belles occasions.
Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons été ravis de notre séjour. Le Saint James est un lieu très agréable où le soucis de satisfaire le client est constant. Nous avons beaucoup apprécié le service très attentionné et le repas gastronomique du restaurant. La décoration raffinée donne beaucoup de charme à l'endroit. Notre séjour en amoureux nous laissera un très bon souvenir. Allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : La chambre 306 a une très belle vue sur la fontaine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Madame,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie vivement d’avoir choisi notre maison pour votre escapade romantique à Paris, et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes tous ravis que vous ayez été sensible au service personnalisé de nos équipes et que vous ayez apprécié la cuisine étoilée de Virginie Basselot.
Pour votre prochain séjour, nous espérons vous faire découvrir les soins Guerlain exclusifs que nous proposons au spa et le bar à rosés éphémère qui sera installé à l'abri des tonnelles-montgolfières dans le jardin dès le 5 juin prochain.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

En plein coeur du beau Paris, un ilot intime, classe et raffiné. Lieu historique et surtout pas vieillot, architecture magnifique, décoration harmonieuse, accueil exquis. Chef doté d'une étoile Michelin bien méritée, menu dégustation parfait. Bar bibliotheque magnifique et cocktails de bon niveau.
Pour nos 10 ans de mariage, l'hotel nous a offert la bouteille de champagne en chambre.
Nous tenterons le brunch aux beaux jours !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir célébré vos dix ans de mariage avec nous et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison à la fois grandiose et intime, l’accueil de nos équipes et la cuisine étoilée de Virginie Basselot.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un brunch ensoleillé dans le jardin un dimanche. Pensez à réserver à l’avance !

Yves

Vous connaissez Saint James Paris - Relais et Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint James Paris - Relais et Chateaux

Adresse: 43 avenue Bugeaud, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels romantiques à Paris
N°3 des hôtels Spa à Paris
N°5 des hôtels de luxe à Paris
N°24 des hôtels d'affaires à Paris
N°27 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint James Paris - Relais et Chateaux 4*
Entouré de ses jardins privés, à proximité des Champs Elysées, le Saint James Paris est le seul château – hôtel de la capitale, à la fois grandiose et intime, classique et extravagant. Il offre des services sur mesure aux hôtes des 48 suites et chambres au décor unique. Bar-bibliothèque mythique, restaurant avec la Chef Virginie Basselot, terrasse dans le jardin, spa en partenariat avec Guerlain avec cabines, hammams et fitness sont également à la disposition des hôtes de cette unique maison de famille. Un membre de Relais & Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint James Paris - Relais et Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint James Paris
Saint James Paris Hotel Paris
St James Paris Hotel
Saint James Paris Paris
Saint James Residences
Saint James Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint James Paris - Relais et Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.