“JUSTE PARFAIT” 5 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
N° 5 sur 1 788 hôtels à Paris
“JUSTE PARFAIT”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une seule et unique envie celle d'y retourner, un hôtel particulier avec un charme fou
un accueil parfait un personnel au petit soin un directeur plus que parfait
que vous dire tant il y a dire allez y vous serez sous le charme des votre arrivée dans la cour, la chambre est magnifique la literie parfaite le petit déjeuner délicat
et le dîner plus que succulent en un mot parfait

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le parc
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Madame D.,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi le Saint James Paris et pris le temps de partager votre expérience de manière si élogieuse ! Nous visons en effet la perfection dans le cadre enchanteur de ce petit château parisien, et sommes tous ravis que vous ayez apprécié chaque aspect de votre séjour, du confort des lits à la chaleur du service ou la cuisine étoilée de Virginie Basselot.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

• Indonésien en 1er
forges les eaux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Habitué avec ma femme à voyager...en recherche systématique d'endroits différents, atypiques et nouveaux...je dois dire qu'au Saint James Paris j'y ai trouvé ce que l'on était venu chercher!
De notre venue à notre départ, Il n'y a pas eu une fausse note!
L'arrivée en voiture face à ce splendide Hôtel Particulier du 19eme et sa fontaine centrale est juste magique!
Accueilli par un Voiturier avenant et souriant, une Réception sympathique et efficace, un Concierge plus que précieux dans ce genre d'Etablissement...
Le ton est donné!
Mais le "Must" reste à venir...Son Directeur!...
Cordial et bienveillant, il vous parle avec éloquence de ce prestigieux endroit et de son histoire, se multiplie auprès de tous pour signifier que chacun d'entre nous est unique, se souciant du bien être de chacun, il est simplement l'âme de ce lieu!
Suite intime et romantique...Salons,plafonds, et ornements de toute beauté... Restauration de goût et de qualité sur cette terrasse "plein air"...
Tout indique une nouvelle fois que nous sommes dans un endroit d'exception!
Ce séjour a clairement été à la hauteur de nos attentes et pensons sincèrement que le Saint James Paris deviendra notre lieu de villégiature lors de nos prochaines escapades parisiennes.
Merci à toutes les équipes et à vous, Monsieur le Directeur, d'avoir su mettre en scène ce lieu où les yeux de ma femme ont brillés lorsque je lui ai souhaitée.. Bon Anniversaire!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Quel bonheur de recevoir votre commentaire sur Trip Advisor ! Tout d'abord merci d'avoir choisi le Saint James Paris pour le séjour à l'occasion de l'anniversaire de votre épouse.

Je suis absolument enchanté que notre hôtel et le service des équipes aient été à la hauteur de vos attentes. Par contre je suis gêné (et flatté) de vos remarques à mon encontre. J'essaie de rester dans l'ombre de manière générale, laissant aux équipes le soin de s'occuper des clients et je m’efface. Visiblement je ne suis pas si transparent ! En tous les cas merci pour vos compliments, c'est un travail d'équipe et nous tâchons tous les jours de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients, quel que soit le but du séjour.

Il y a des anniversaires chaque année, alors nous sommes prêts à vous accueillir à nouveau très vite !

A très bientôt au Saint James Paris !

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Je n'y ai pas dormi,j'ai seulement accompagné mes amis qui séjournaient dans ce magnifique hotel particulier au fond d'un petit parc dans Paris intra muros.Cette belle maison est l'ancienne propriété d'Adolphe Thiers avec sa statue dans le jardin.Accueil excellent,les chambres sont magnifiquement décorées.Au restaurant la chef de cuisine récemment "meilleur ouvrier de France" alors un délice,tout est rein pour un séjour réussi alliant luxe,tradition et gastronomie.

Séjour du février 2015
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Cher Monsieur B.,

Merci de votre témoignage. Nous sommes ravis qu'en accompagnant vos amis vous ayez pu découvrir notre maison, la décoration de certaines de nos chambres ainsi que la cuisine aérienne et gourmande de notre Chef étoilée, Virginie Basselot.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez, lors d'un séjour, profiter de l'ensemble de nos services !

Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Excellent séjour dans cet hôtel du début à la fin :
Arrivée en voiture où un voiturier prend en charge votre voiture pour un parking gratuit (ce qui est rare dans les hôtels de cette catégorie).
Surclassement pour la chambre où une bouteille de vin nous y attendait pour l'anniversaire de mon homme...quelle délicate attention...
Chambre sur le thème colonial, magnifique avec produits de bain de la marque Guerlain.
Cocktail super originaux et délicieux au bar bibliothèque pour à peine une vingtaine d'euros. noix de cajou à la truffe, amandes au paprika pour accompagner, un délice.
Dîner au restaurant gastronomique où le service est parfait et convivial.
Petit déjeuner super garni avec des produits très frais et délicieux. Merci Jeff pour ces délicieux œufs bénédictine...une pure merveille...
Service exceptionnel au petit déjeuner avec une femme qui n'avait qu'une seule envie : nous faire plaisir...mission parfaitement réussie, merci beaucoup!
N'hésitez surtout pas, reservezzzzzzzzzzz! Surtout si c'est pour une occasion exceptionnelle, vous aurez l'impression d'être chez vous avec un service professionnel en prime.
Un seul regret : ne pas avoir pu essayer le Spa alors j'espère avoir la chance de pouvoir y retourner un jour.
Merci, merci, merci pour tous ces délicieux moments.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 13 février 2015
Chère Madame,

Merci à vous, de nous avoir choisis pour fêter l’anniversaire de votre compagnon et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux ! C’est pour nous tous un réel plaisir de lire que chaque aspect de votre séjour vous a plu : la décoration de notre maison et de votre chambre, la cuisine de Virginie Basselot pour votre dîner, les créations de notre chef barman Judicaël Noël à la bibliothèque, le buffet du petit-déjeuner, ainsi que l’accueil et le service personnalisé auxquels nous travaillons au quotidien.

Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir, en espérant que vous pourrez lors d'un prochain séjour goûter aux soins Guerlain exclusifs dispensés par Pauline et son équipe.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

un lieu d'exception , un immense hôtel particulier du 19e,en plein 16 e arrondissement.
une immense cour ou l'on peut garer sa voiture (voiturier).
accueil et services de grande classe
Chambre parfaite .
Petit déjeuner en chambre classique, sans plus.
room service très rapide.
hôtel particulièrement calme

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Au nom de toute l’équipe du Saint James Paris, je vous remercie sincèrement de nous avoir choisis pour votre séjour et d’avoir pris le temps de nous recommander sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison et le service de nos équipes, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Le Saint James Paris a tout d'un grand hôtel...
Arrivée majestueuse le soir devant cette fontaine éclairée et les bougies sur les escaliers de l'entrée. Accueil irréprochable et décoration soignée.
L'atmosphère et agréable et cosy. Le bar propose d'excellents cocktails et pour nous une très bonne carte "snack".
Le brunch le lendemain est également remarquable avec un excellent rapport qualité-prix.
Seul défaut, sa situation dans un endroit un peu calme mais propose de belles balades jusqu'à la tour Eiffel ou l'avenue victor hugo...
A refaire !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi notre maison Relais & Châteaux et d’avoir pris le temps de nous recommander. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié le cadre du Saint James Paris, le service de nos équipes, les cocktails élaborés par notre Chef barman, Judicaël Noël, ainsi que notre brunch dominical.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

Nous avons êté pour nos 5 ans de mariage au Saint James et nous avons été comblés par ce lieu magique. Le personnel de l’accueil très agréable a tout fait pour rendre ce séjour inoubliable (surclassement dans une suite très romantique). La décoration très originale de l’hôtel vaut vraiment d’y passer un moment pour se dépayser. Le calme de la chambre et des lieux nous a fait complètement rêver durant tout notre séjour . Le restaurant est divin ; Nous n’attendrons pas nos 10 ans de mariage pour revivre cette expérience

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Yves_Monnin, Directeur général de Saint James Paris - Relais et Chateaux, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Madame, Monsieur,

Au nom de toute l’équipe du Saint James Paris, je vous remercie sincèrement d’avoir choisi les suites romantiques du Saint James Paris et la cuisine étoilée de Virginie Basselot pour fêter vos cinq ans de mariage. Nous sommes tous heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de votre soirée d’anniversaire et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Yves

Vous connaissez Saint James Paris - Relais et Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint James Paris - Relais et Chateaux

Adresse: 43 avenue Bugeaud, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°3 des hôtels romantiques à Paris
N°4 des hôtels Spa à Paris
N°5 des hôtels de luxe à Paris
N°15 des hôtels d'affaires à Paris
N°22 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint James Paris - Relais et Chateaux 4*
Entouré de ses jardins privés, à proximité des Champs Elysées, le Saint James Paris est le seul château – hôtel de la capitale, à la fois grandiose et intime, classique et extravagant. Il offre des services sur mesure aux hôtes des 48 suites et chambres au décor unique. Bar-bibliothèque mythique, restaurant avec la Chef Virginie Basselot, terrasse dans le jardin, spa en partenariat avec Guerlain avec cabines, hammams et fitness sont également à la disposition des hôtes de cette unique maison de famille. Un membre de Relais & Châteaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint James Paris - Relais et Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint James Paris
Saint James Paris Hotel Paris
St James Paris Hotel
Saint James Paris Paris
Saint James Residences
Saint James Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint James Paris - Relais et Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.