“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Louvre

Le Relais du Louvre a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue des Pretres-Saint-Germain-l'Auxerrois, 75001 Paris, France (Les Halles)   |
N° 158 sur 1 793 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Le Relais du Louvre est un hotel vraiment bien situe, a 2 min de la station de metro, en face du Louvre. Ligne directe depuis la gare de Lyon et le trajet ne dure que 15 minutes. Meme s'il se trouve en plein centre, l'hotel est tres calme.
Le personnel est vraiment aimable et tres disponible, toujours pret a aider. La chambre, bien que exigue est decoree avec gout.
J'y retournerai tres certainement lors de mon prochain voyage a Paris.

Séjour du janvier 2011

• Finnois d'abord
Dolus d Oléron 17550
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

J ai séjourné au Relais du Louvre(4 nuits dans une chambre avec vue)et j ai adoré,apres avoir lu d excellents commentaires sur Triadvisor, Le dernier en français m avait un peu refroidi.Suite à cette remarque je me suis rendu compte que j avais la meme chambre que ce client indiquait .J en fit part à la réceptionniste,qui m explicat qu un planning de rénovations très serré n avait pu etre tenu dans les délais posant quelques problèmes d environnements.J ai eu le loisir de visiter d autres chambres également toutes refaites(salles de bains, tentures, rideaux, ainsi que parures de lit)Apres le théatre j ai pu diner dans ma chambre agréablement(menu soir uniquement)

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
grignan en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nos amis et nous-mêmes avons apprécié l'emplacement de rêve, surtout après les grèves qui nous inquiétaient. les conseils du personnel pour le shopping,et les restaurants se révélèrent judicieux.Certaines chambres étaient annoncées petites, pour Paris, cela ne nous a pas dérangé,et côté propreté on aimerait trouver cela plus souvent!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

personnel agréable, emplacement idéal
Salle de bains liliputienne, baignoire en mauvais état, idem pour les murs de la chambre.
insonorisation inexistante (j'ai pu entendre le voisin de chambre faire pipi dans la cuvette comme si j'y étais....agréable)
un peu cher quand même (mais bon c'est paris !!)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Très bon hôtel, situé à quelques dizaines de mètres du Louvre et en plein coeur de Paris. Très bonne situation pour visiter Paris. Très bon service : chambre propre, petit-déjeuner en chambre bien garni, accueil sympathique, etc ...
L'hôtel est calme et les lits sont très confortables ; les nuits y sont donc très bonnes !

Petit "bémol" concernant cet hôtel ; la taille de la chambre (pour 170 eur la nuit, on aurait aimé disposer d'une chambre légèrement plus spacieuse) ... Surtout que le déjeuner ne peut se prendre QUE dans la chambre (ce qui est très sympa). Un peu plus d'espaces n'aurait pas été du luxe ... mais bon, cela n'enlève rien à la qualité du service proposé dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
grignan en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous avions choisi l'hotel,pour sa situation et son prix, nous n'avons pas été déçus. Nous avons été très heureux de découvrir un personnel compétent , une réception et direction attentionnées comme on n'en trouve rarement dans un hotel de la capitale. On vous aide ici à planifier votre séjour, vous procurant une foule de conseils avisés sur les animations, les visites insolites,avec une liste d'intéressants restaurants.On se serait cru dans une maison d'hôtes tant les conseils furent attentionnés,et,aimables.Un bon point pour internet le WIFI y est performant.L'hôtel nous avait été recommandé par notre amie Rose qui y descend régulièrement, nous allons suivre son exemple.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel de la Place du Louvre
Hotel Louvre Bons Enfants
N° 710 sur 1 793 à Paris
Louvre / Palais-Royal
BEST WESTERN Premier Louvre Saint Honore
BEST WESTERN Premier Louvre Sain...
N° 791 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez Le Relais du Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Louvre

Adresse: 19 rue des Pretres-Saint-Germain-l'Auxerrois, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°84 des hôtels familiaux à Paris
N°108 des hôtels romantiques à Paris
N°429 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Louvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, AvailPro, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Du Louvre Paris
Hotel Le Relais Du Louvre Paris
Le Relais Du Louvre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.