“So parisian” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Tour d'Auvergne

Hôtel Tour d'Auvergne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Tour d'Auvergne
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de la Tour d'Auvergne | 09 Arr., 75009 Paris, France   |
Classé n°259 sur 1 794 hôtels à Paris
“So parisian”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011 par mobile

Enfin un vrai Hotel de charme au coeur d un quartier vivant
5 min de tout ou presque
Montmartre
Chambre un peu petite mais confortable
Personnel attentifs qui nous a obtenu des places ou on voulait
Le petit déjeuner est copieux avec du pain de boulangerie et pas industriel
Parking un peu loin

• Séjour du septembre 2011
isatour, Front Office Manager de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et contents d’avoir pu contribuer à vous faire apprécier votre séjour parisien.

N’hésitez pas à rester en contact avec nous grâce à notre page Facebook et nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous.

A bientôt !

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Montée sur Paris pour le travail, j'avais peur de me retrouver dans un hôtel "business" froid et impersonnel....et bien pas du tout. L'accueil était chaleureux et j'avais une chambre avec une déco très originale. Moi qui ne prend habituellement pas de petit dejeuner, je me suis régalée. En plus, l'hotel est en plein coeur de Paris à 2 pas de l'Opéra. J'étais tellement bien que je suis restée 1 jour de plus pour profiter de Paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Nous sommes heureux que l’accueil vous ait plu car nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience chaleureuse à nos clients.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un futur déplacement professionnel ou personnel. On n’a jamais fini de découvrir Paris !

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Hôtel bien situé à deux pas du métro Cadet, de Montmartre et de l'Opéra ( grands magasins Printemps et Galeries Lafayette, théâtres).Accueil très chaleureux de la Direction et du personnel.Décoration recherchée et tendance.Petit déjeuner copieux et excellent.Je ne peux que le recommander , s'adresse à tout type de clientèle aussi bien d'affaires, que pour un voyage en couple ou en famille.De bons restaurants à proximité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Ravis que vous ayez apprécié les loisirs qui s’offraient à vous aux alentours de l’hôtel. Comme vous l’avez souligné, nous avons également plaisir à accueillir les voyageurs d’affaires qui apprécient les services mis à leur disposition (wifi, bureaux dans les chambres, petits déjeuners de qualité, accessibilité…)

N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et partager les adresses alentours que vous avez testées.
Sincèrement,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je suis tombé sous le charme de ce magnifique hotel à deux pas de l'Opéra. Idéalement situé en plein coeur de Paris, cet hotel offre de magnifiques chambres luxueuses et toutes équipé, avec un service disponible, sérieux et agréable. Un hotel chic et design tout simplement magnifique. Je vous le recommande vivement pour un séjour de rêve.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour ce retour positif, les commentaires de nos clients nous permettent d’adapter notre produit à leurs exigences.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour de rêve, n’hésitez pas à rejoindre notre page Facebook.
Sincèrement,

bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Très bon séjour dans cet hôtel, idéalement situé entre Opéra et Montmartre.
Le personnel est très agréable et chaleureux , notamment Isabelle qui très sympa.
Les chambres sont très bien décorées, originales et très spacieuses, ce qui change des hôtels à Paris.
Une très bonne adresse, à recommander !!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Tour d'Auvergne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Tour d'Auvergne

N°208 des hôtels romantiques à Paris
N°236 des hôtels familiaux à Paris
N°411 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Tour d'Auvergne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Agoda, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tour d'Auvergne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Tour D'auvergne Paris
Tour D'auvergne Paris
Hotel Tour D'auvergne Paris
Tour D'auvergne Hotel
Hotel Tour Auvergne Paris
Paris Hotel De La Tour D'auvergne
La Tour d Auvergne Hotels
Tour D'auvergne Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Tour d'Auvergne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.