“CHARMANT ET CHALEUREUX!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Tour d'Auvergne

Hôtel Tour d'Auvergne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Tour d'Auvergne
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de la Tour d'Auvergne | 09 Arr., 75009 Paris, France   |
Classé n°259 sur 1 794 hôtels à Paris
“CHARMANT ET CHALEUREUX!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Superbe hôtel, bien placé. J'ai hâte d'y retourner.. La déco des chambres et de l'hôtel en général est recherchée et originale. Le tout accompagné d'un accueil super sympa! Bref, un hôtel aux nombreux charmes.

• Séjour du septembre 2012
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
merci de votre message, votre avis comme celui de tous nos invités nous permet de toujours rester en éveil pour garantir chaque jour la meilleure qualité possible
a bientot

A duval

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

J'ai séjourné à de très nombreuses reprises dans ce charmant hôtel. Il est idéalement placé a deux pas de gare du nord et des grands boulevards et du métro en plein centre de Paris. Son quartier regorge de bars et de restaurants fantastiques.
Quant à l'hôtel lui-même, l'accueil est très professionnel et sympathique (mention spéciale a Samuel) , les chambres sont spacieux pour paris et très joliment décorées (récemment rénovées), meublées avec beaucoup de goût. Tout est très propre ! Vraiment un hôtel où vous pouvez aller les yeux fermés, sans aucune hésitations : pour ce budget vous ne trouverez jamais mieux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
merci d avoir pris du temps pour laisser votre avis qui nous est indispensable pour notre amélioration
samuel sera trés heureux de vos encouragements, j espère pouvoir vous recevoir a nouveau bientôt à LA TOUR DAuvergne pour vous offrir un verre au bar
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

ce petit hôtel dans le centre de Paris est très propre. Calme. petit déjeuner très agréable et sélect. le personnel est très agréable et professionnel. Vous trouverez dans votre chambre un frigo avec toutes sortes de boissons passant par les non alcoolisées au champagne et alcool.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Pas facile à Paris de trouver un vrai trois étoiles. Celui ci en est digne. Deco magnifique et inventive. Accueil de qualité. Chambres spacieuses pour paris et bien équipées. Clim silencieuse et efficace. Sdb neuve. Hôtel calme, pas trop de bruit même sur la rue. Seul reproche, il n'est pas a proximité immédiate d'un métro et le parking de la voiture n'est pas facile. On ne peut pas tout avoir, car pour ce prix, je ne connais pas d'hotel de cette qualité à Paris.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
merci pour votre appréciation qui nous permet de connaitre vos attentes et d'y répondre toujours plus vite
J espère pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochain passage
A bientôt
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

chambre magnifique ,décoration surprenante sans négliger le confort ,l'espace et la propreté.
Salle de bain parfaite .
Petit déjeuner à la présentation raffinée,juste un peu répétitif quand on reste quelques jours ,ce serait agréable de pas avoir l'identique chaque matin.
Adresse à retenir pour un voyage en amoureux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
merci pour votre opinion , j espère avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir a nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage à paris
A bientôt
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Ayant de nombreux séjours parisiens à notre actif , nous avons enfin trouvé un hôtel digne de ce nom sans devoir se résoudre à réserer un palace .Cet endroit est une vraie benédiction , car en plus du bien-être que l'on y ressent , sa situation est parfaite pour découvrir Paris . Monmartre , les grands boulevards , les passages couverts se trouvent à distance de marche Situé dans un quartier vivant sans être trop bruyant : que demander de plus .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis qui est toujours trés important pour nous.
Vos remarques et vos critiques nous permettent d'améliorer notre établissement pour mieux satisfaire nos invités
J espère vous revoir bientot à LA TOUR D AUVERGNE
A bientot
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Quel hôtel atypique et sympathique! Nous y avons séjourné 2 nuits avec mon mari au mois de mars 2012 et avons été conquis! Nous avons choisi une chambre premium et quelle belle surprise! Déco moderne et stylisée, service au top (si ce n'est une réception wifi un peu difficile- en raison des épais murs anti-bruit peut-être?) et petit déjeuner délicieux. Cet hôtel vaut vraiment le détour!
Il est situé dans un quartier agréable, non loin de Pigalle mais dans une rue calme, proche de nombreux restaurants et petites boutiques. Nous y reviendrons c'est sûr!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
a-duval, Propriétaire de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Chrère Amie
Nous vous remercions pour votre appréciation, nous sommes toujours vigilants à la satisfaction de nos invités.
J espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

GM

Vous connaissez Hôtel Tour d'Auvergne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Tour d'Auvergne

N°208 des hôtels romantiques à Paris
N°236 des hôtels familiaux à Paris
N°411 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Tour d'Auvergne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Orbitz, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Agoda, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tour d'Auvergne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Tour D'auvergne Paris
Tour D'auvergne Paris
Hotel Tour D'auvergne Paris
Tour D'auvergne Hotel
Hotel Tour Auvergne Paris
Paris Hotel De La Tour D'auvergne
La Tour d Auvergne Hotels
Tour D'auvergne Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Tour d'Auvergne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.