“Aldric, un maître General Manager” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Tour d'Auvergne

Hôtel Tour d'Auvergne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Tour d'Auvergne
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de la Tour d'Auvergne | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 188 sur 1 791 hôtels à Paris
“Aldric, un maître General Manager”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

super hotel, récent, propre, avec de super prestations et un excellent rapport qualité/prix/situation. La Tour d'Auvergne est vraiment un bel édifice. Aldric, le GM, est aux petits soins et veille à tout. Une maîtrise de son métier et une gentillesse qui rendent le séjour agréable. Nous reviendrons visiter souvent.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Ami
Je vous remercie sincèrement pour votre appréciation qui est une source de motivation pour nos équipes avec toujours la volonté de pouvoir vous apporter encore plus de plaisir

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Ayant connu de nombreux hôtels sur la capitale, je suis devenu un fidèle client de cet hôtel. D'ordinaire, considérant qu'un hôtel ne sert qu'à dormir, je me contente de l'aspect pratique. Mais avec la Tour d'Auvergne, j'ai trouvé un endroit où les atouts de charme, cosy, courtoisie et espace rendent définitivement mon séjour à chaque fois meilleur, je suis en général vraiment heureux d'y rentrer le soir, après les longues journées de marche. Sans compter qu'il remplit à merveille mes premières exigences pratiques: situation idéale pour faire du shopping ou aller voir un spectacle, proche de la Gare du Nord et de nombreuses stations de métro), au coeur d'un quartier vibrant, sans oublier que la concentration d'entreprises de services alentours le place juste là où j'ai la plupart de mes rendez-vous pros.
Je le recommande vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Merci de prendre la peine de relater votre expérience dans notre maison
Le plaisir de nos invités est l'objectif premier de toutes nos équipes, je suis certain que votre avis saura les encourager
J espère pouvoir vous recevoir bientôt à nouveau à La Tour d'Auvergne
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

En étant à notre troisième séjour dans ce merveilleux hôtel , nous pouvons considérer que cette qualité de service n'est pas due à la chance .L'ensemble des services que l'on vous propose est d'une qualité supérieure . Ayant logés dans de nombreux hôtels à Paris , nous pouvons comparer et il n'y a pas photo , la comparaison est largement en faveur de " La tour d'Auvergne".De plus , nous avons eu la surprise d'être surclassé : ce qui est fort agréable . Que du bonheur ! .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Encore merci pour votre fidélité et vos encouragements
comme chaque trimestre, il y des nouveautés dans notre maison. J'espère pouvoir bientôt vous les faire découvrir, et vous accueillir personnellement lors de votre prochain passage à Paris.
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Superbe hôtel à proximité de Montmartre mais au calme ! Chambre spacieuse, salle de bain bien agencée. Tout est très propre et fonctionnel. L'accueil est très sympathique tant au niveau de la réception que pour le petit déjeuner (très copieux et servi à table). Un cocon de bien être en plein Paris. L'option open bar est un plus. Nous ne chercherons plus d'autre adresse pour loger à Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
C est grâce à vos critiques que nous avons la chance de pouvoir améliorer notre prestation, je vous remercie de votre opinion et j 'espère que j'aurais le plaisir de pouvoir vous recevoir une nouvelle fois à LA Tour d'Auvergne
A bientôt
Altkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Escapade en amoureux dans cet hotel. Vraiment bien situé. Trois lignes de métro à proximité, pas loin de Montmartre et des grands magasins.

Nous avons été surclassés dans une chambre magnifique (celle avec la voiture au mur...)
Grande, avec une grande salle de bains, très bien insonorisée, propre, confortable, ...
Petit déjeuner copieux et très bon, personnel très sympathique. Vraiment une très agréable découverte.

On reviendra...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre appréciation encourageante qui va réjouir et motiver nos équipes pour votre satisfaction
A très bientôt
Saint dizier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Proche de la Gare de l'Est et de la Gare du Nord (-10min a pied) cet hôtel vous permettra de visiter Paris! L'hôtel semble être quasi neuf, les chambres sont spacieuses, très belles et dotées d'un bel équipement (i tam tam´ écran plat...). L'accueil est agréable et efficace. Concernant les petits dej' ils sont servis, soit sur une table façon chambre d'hôtes, soit sur de petites tables à part et sont richement dotés (croissants, petits pains, salade de fruits, fromage blanc, confitures, etc...).
Bref, cet hotel est très beau, l'accueil satisfaisant et très bien situé (entre métro poissonnière et Anvers)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
chers amis
je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement, je me réjouis que vous ayez pu apprécier notre prestation et j'espère pouvoir vous recevoir personellement lors de votre prochain passage à Paris
A bientôt
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hotel trés bien placé dans un quartier trés vivant et trés prés de Montmartre et des grands magasins.
L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner copieux et excellent. Nous y retournerons trés certainement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher ami
votre sentiment nous permet de mesurer et d'améliorer notre prestation.
je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis, que je vais transmettre à nos équipes.
A bientôt lors de votre prochain séjour à Paris