“bel hotel dans PARIS” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Tour d'Auvergne

Hôtel Tour d'Auvergne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Tour d'Auvergne
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de la Tour d'Auvergne | 09 Arr., 75009 Paris, France   |
Classé n°259 sur 1 794 hôtels à Paris
Huy, Belgique
“bel hotel dans PARIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bel hotel pas loin de montmartre, très propre et agréable. la chambre est jolie et bien décorée. le petit-déjeuner est a amélioré.L'accueil est parfait.nous avons été bien conseillé par la directrice pour les visites dans paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers amis
je vous remercie d avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour a La Tour d'Auvergne
Votre satisfaction est une motivation pour notre établissement et sera une fierté pour toutes les équipes améliorent chaque jour à la qualité de nos prestations
J'espère pouvoir vous recevoir personnellement bientôt dans notre établissement
trés cordialement

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel situé à deux pas de Montmartre. Déco super sympa. Très propre. Accueil très sympathique. Chambre magnifique et tranquille bien que située à front de rue au rez-de-chaussée. Petit-déjeuner succulent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chers amis
merci d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour
Je vais transmettre votre satisfaction à nos équipes qui donnent chaque jour leur meilleur pour la satisfaction de nos hôtes
j espère pouvoir bientôt vous remercier de votre confiance te votre fidélité lors de votre prochain séjour à La Tour d'Auvergne
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Quartier sympathique avec des petits restaurants à proximité. Très bon accueil. Décoration du rez de chaussée moderne sans être impersonnelle. Celle de la chambre moins réussie mais de l'espace et une salle de douche agréable et confortable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chère amis
Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous donner votre avis sur votre séjour. Toutes nos chambres sont originale et chacune différente, je suis désolé que votre expérience dans la votre soit mitigée et je vous propose de pouvoir vous laisser le choix de l'ambiance de votre choix lors de prochain séjour à LA Tour D'Auvergne.
j'aurais plaisir à vous accueillir personnellement.
A bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un accueil cosy et sympathique avant de découvrir la chambre n°2 récemment refaite. Cette chambre est superbe, la déco est recherchée, et la salle de bain est parfaite avec une immense douche à l'italienne. Bien qu'au rez-de-chaussée donnant directement sur la rue,cette chambre est parfaitement insonorisée. Le personnel à l'accueil est fort sympathique. Je vous recommande cet établissement sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bel hotel au centre de paris.

Très jolie chambre dans un hôtel charmant et discret. Très bel emplacement, salle de bain propre et bien équipée. Chambre confortable et propre.

Pour les couples demandez la chambre du dernier étage avec déco spéciale amoureux !

Très bon rapport qualité prix,

Personnel agréable à la réception.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Petit hôtel à l'atmosphère chaleureuse et raffinée. Décoration faite avec goût. L'accueil y est parfait, le personnel est souriant et efficace. Chambre petite mais mignonne et confortable, grande douche et salle de bain propre ! Nombreuses petites boutiques, choix assez large de bistrots ou restaurants dans les rues environnantes, métro à 2mn ... Que demander de plus ? Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Petit hôtel fort sympathique. Accueil et personnel très efficace et prévenant. Décoration d'ensemble très réussie.
Chambre (33) petite mais calme (pourtant à front de rue) et confortable. Tout l'établissement est d'une propreté exemplaire.
Proche aussi bien de la gare du Nord (pour l'arrivée) que de la station de métro Cadet (pour les visites). Nombreux restaurants et bistrots de tout style dans les environs.
Prix dans la moyenne pour une vile comme Paris. Ce sera notre hôtel pour notre prochain séjour parisien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
a-duval, Propriétaire de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Chers amis
Merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur notre maison
Vos critiques sont un moteur pour toujours améliorer notre produit pour plus d'hospitalité
Je vais faire part de votre satisfaction à nos équipes, et c'est leur meilleure reconnaissance
A bientôt a La tour d'Auvergne
A duval
GM

Vous connaissez Hôtel Tour d'Auvergne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Tour d'Auvergne

N°208 des hôtels romantiques à Paris
N°236 des hôtels familiaux à Paris
N°411 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Tour d'Auvergne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Orbitz, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Agoda, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tour d'Auvergne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Tour D'auvergne Paris
Tour D'auvergne Paris
Hotel Tour D'auvergne Paris
Tour D'auvergne Hotel
Hotel Tour Auvergne Paris
Paris Hotel De La Tour D'auvergne
La Tour d Auvergne Hotels
Tour D'auvergne Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Tour d'Auvergne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.