“Accueil sympathique et très professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Tour d'Auvergne

Hôtel Tour d'Auvergne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Tour d'Auvergne
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de la Tour d'Auvergne | 09 Arr., 75009 Paris, France   |
N° 179 sur 1 793 hôtels à Paris
Le Mans
“Accueil sympathique et très professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel bien situé.
Chambre propre, au calme et bien décorée.
Petit déjeuner copieux.
Accueil sympathique de tous les agents de la réception qui sont à l'écoute des clients.
Dépôt de nos bagages avant et après les heures d'arrivée et de sortie très appréciable car nous prenions le train.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
je vous remercie d'avoir pris le temps pour donner votre avis sur notre établissement. Je vais transmettre votre message à nos équipes qui seront ravis de savoir que leurs efforts portent leurs fruits. Je serais heureux de vous recevoir personnellement lors de votre prochain passage à Paris.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous cherchions avec mon mari un petit hôtel de charme bien placé dans Paris pour fêter nos 10 ans de mariage, et nous avons été totalement séduit par cet endroit, une décoration très tendance, un service top ( wifi et mini bar gratuit, super petit déjeuner ) un rapport qualité prix imbattable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Charlotte
Merci pour l'expression de votre satisfaction, le service et votre satisfaction sont la priorité de nos équipes qui oeuvrent chaque jour pour nos invités. Votre avis va les honorer et les motiver plus encore. A bientôt a LA Tour D'auvergne
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bel hotel pas loin de montmartre, très propre et agréable. la chambre est jolie et bien décorée. le petit-déjeuner est a amélioré.L'accueil est parfait.nous avons été bien conseillé par la directrice pour les visites dans paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers amis
je vous remercie d avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour a La Tour d'Auvergne
Votre satisfaction est une motivation pour notre établissement et sera une fierté pour toutes les équipes améliorent chaque jour à la qualité de nos prestations
J'espère pouvoir vous recevoir personnellement bientôt dans notre établissement
trés cordialement
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel situé à deux pas de Montmartre. Déco super sympa. Très propre. Accueil très sympathique. Chambre magnifique et tranquille bien que située à front de rue au rez-de-chaussée. Petit-déjeuner succulent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chers amis
merci d avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour
Je vais transmettre votre satisfaction à nos équipes qui donnent chaque jour leur meilleur pour la satisfaction de nos hôtes
j espère pouvoir bientôt vous remercier de votre confiance te votre fidélité lors de votre prochain séjour à La Tour d'Auvergne
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Quartier sympathique avec des petits restaurants à proximité. Très bon accueil. Décoration du rez de chaussée moderne sans être impersonnelle. Celle de la chambre moins réussie mais de l'espace et une salle de douche agréable et confortable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chère amis
Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous donner votre avis sur votre séjour. Toutes nos chambres sont originale et chacune différente, je suis désolé que votre expérience dans la votre soit mitigée et je vous propose de pouvoir vous laisser le choix de l'ambiance de votre choix lors de prochain séjour à LA Tour D'Auvergne.
j'aurais plaisir à vous accueillir personnellement.
A bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un accueil cosy et sympathique avant de découvrir la chambre n°2 récemment refaite. Cette chambre est superbe, la déco est recherchée, et la salle de bain est parfaite avec une immense douche à l'italienne. Bien qu'au rez-de-chaussée donnant directement sur la rue,cette chambre est parfaitement insonorisée. Le personnel à l'accueil est fort sympathique. Je vous recommande cet établissement sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bel hotel au centre de paris.

Très jolie chambre dans un hôtel charmant et discret. Très bel emplacement, salle de bain propre et bien équipée. Chambre confortable et propre.

Pour les couples demandez la chambre du dernier étage avec déco spéciale amoureux !

Très bon rapport qualité prix,

Personnel agréable à la réception.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Tour d'Auvergne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tour d'Auvergne

Adresse: 10 rue de la Tour d'Auvergne | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°94 des hôtels de luxe à Paris
N°134 des hôtels romantiques à Paris
N°208 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Tour d'Auvergne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tour d'Auvergne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour D'auvergne Paris
Hotel De La Tour D'auvergne Paris
Hotel Tour D'auvergne Paris
La Tour d Auvergne Hotels
Tour D'auvergne Hotel
Tour D'auvergne Residence
Paris Hotel De La Tour D'auvergne
Hotel Tour Auvergne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Tour d'Auvergne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.