“Incorrect” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Tour d'Auvergne

Hôtel Tour d'Auvergne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Tour d'Auvergne
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de la Tour d'Auvergne | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 187 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Brest
“Incorrect”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'avais réservé pour deux nuits dans cet hôtel. En arrivant vers midi, le premier jour, on nous fait savoir sans ménagement qu'il y avait un problème de plomberie qui mobilisait la chambre une journée..;(?) Et on nous déplace dans un hôtel de standing nettement inférieur, le plazza Opéra à 200 m de là/. Nous avons très mal dormi sans parler de la gamme de confort inférieur. Le lendemain, nous sommes retournés à la Tour d'Auvergne et nous avons pu nous rendre compte de a différence de standing, et nous avons appris par le personnel, qu'il n'y avait eu aucun problème de plomberie dans l'hôtel. Aucun dédommagement, nous a été proposé. C'est un véritable scandale et cette opération s'apparente à du vol. Alors oui l'hôtel est très bien, mais le management en dessous de tout et je le qualifierai de malhonnête.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Lucas
Je vous remercie d avoir donné votre avis sur votre expérience à la Tour d'Auvergne.
Avant toute chose je vous présente nos excuses si votre séjour à subi quelques désagréments
nous avons malheureusement connu un problème technique sur une colonne de l'établissement bloquant ainsi 5 chambres. Les procédures que nous nous imposons ne nous permettent pas de mettre en service une chambre avec un défaut, dans ces conditions, et plutôt que d'annuler les réservations nous avons choisi de garantir les séjours et reloger en urgence les hôtes de ces chambres. Nous avons opté pour un établissement proche du même réseau.
Soyez certain que si nous avions eut une chambre en état nous aurions largement préféré la louer plutôt que de la fermer à la vente. nous avons supporter - et c'est bien normal- le surcout de votre déplacement.
Notre priorité étant la grande qualité de notre prestation pour la complète satisfaction de nos hôtes, je suis désolé de cet incident.
Je vous prie de croire qu'il n'y a au contraire aucun vol dans cette opération couteuse pour notre établissement dans le seul but de ne pas annuler votre réservation.
j espère pouvoir vous recevoir personnellement à La tour d'Auvergne une prochaine fois
A bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Petit hôtel bien situé dans Paris, proche du métro. Accueil agréable et attentionné. Chambre bien équipée, confortable et propre. Petit déjeuner excellent. La formule all inclusive est un plus. À recommander pour un petit séjour parisien!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Sabine
Tous les collaborateurs de la maison vous remercient de votre message et de vos encouragements
le petit déjeuner est un point particulier de notre établissement puisque nous refusons les buffets fanés et sans choix pour un service personnalisé avec des préparations maison et de viennoiseries cuites chaque matin sur place. Votre avis nous encourage à aller encor plus loin dans nos efforts
j espère que vous aurez à nouveau l occasion de découvrir bientôt nos nouveautés
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Voila exactement l hotel dont on rêve a paris. Teste par un heureux concours de circonstance. Chambres toutes différentes en ambiance, mais ravissantes et bien équipées. Parfois petites, parfois très grandes, mais chaque fois très bien aménagées. Le lieu est calme. La Deco , très "boutique hôtel" est très réussie. Si vous cherchez le show off, passez votre chemin. Ici on traite le client en ami. Service très attentionné et personnalisé. Un petit déjeuner très sympa avec un service qui est d une sympathie rare.

Peu de chambres et il faut réserver à l avance. Pour ma part j ai eu la chance d un désistement.

Je recommande vivement. Mais ne le répetez pas trop ! :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
merci de votre gentille appréciation. Tous les avis sont affichés pour que nos équipes puissent s'améliorer. Je suis certain que le votre va les inciter à faire encore plus pour le plus grand confort de nos hôtes.
J espère vous recevoir bientôt a nouveau à La Tour d'Auvergne
Santes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil :
Avec un hall d accueil sympa

Notre chambre :
Belle chambre design et sympa
Bonne literie
Belle et bien aménagée
Salle de bain nickel et propre

Bien situé
Nous avons passé un agréable séjour
Dans cet hôtel
Seul le service semble un peu débordé

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers amis
Je vous remercie de votre message et toutes les équipes se réjouissent de votre satisfaction
gme
Passy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bon accueil, tout le personnel est serviable avec gentillesse.
Les chambres sont charmantes et originales.
Le petit déjeuner est à la hauteur de l'hôtel.
5 min depuis le métro Cadet;

Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chers amis
Merci d avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour. je vais transmettre votre satisfaction à nos équipes qui sont chaque jour mobilisées pour la satisfaction de nos hôtes.
J espère pouvoir vous recevoir a nouveau bientôt à La Tour d'Auvergne
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous sommes allez visiter Paris et pour nous loger nous avons pris une chambre pour deux jours à la tour d’Auvergne et la eurêka un personnel super extra tout comme la chambre et le petit déjeuner à conseiller et à faire vous ne le regretterait pas

Astuce pour la chambre : il est juste de dire que les chambres situées au dernier étage sont bien, car pas de bruit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chers amis
toute les équipes de LA TOUR D'AUVERGNE vous remercient de votre confiance et de vos encouragements qui sont le seul moteur de nos collaborateurs
J espère avoir le plaisir de vous recevoir bientôt dans notre établissement
Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel bien situé.
Chambre propre, au calme et bien décorée.
Petit déjeuner copieux.
Accueil sympathique de tous les agents de la réception qui sont à l'écoute des clients.
Dépôt de nos bagages avant et après les heures d'arrivée et de sortie très appréciable car nous prenions le train.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
je vous remercie d'avoir pris le temps pour donner votre avis sur notre établissement. Je vais transmettre votre message à nos équipes qui seront ravis de savoir que leurs efforts portent leurs fruits. Je serais heureux de vous recevoir personnellement lors de votre prochain passage à Paris.
GM

Vous connaissez Hôtel Tour d'Auvergne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tour d'Auvergne

Adresse: 10 rue de la Tour d'Auvergne | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°98 des hôtels de luxe à Paris
N°151 des hôtels romantiques à Paris
N°219 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Tour d'Auvergne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tour d'Auvergne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Tour D'auvergne Paris
Tour D'auvergne Paris
Hotel Tour D'auvergne Paris
Hotel Tour Auvergne Paris
Paris Hotel De La Tour D'auvergne
La Tour d Auvergne Hotels
Tour D'auvergne Hotel
Tour D'auvergne Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Tour d'Auvergne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.