“Comme à la maison” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Tour d'Auvergne

Hôtel Tour d'Auvergne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Tour d'Auvergne
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de la Tour d'Auvergne | 09 Arr., 75009 Paris, France   |
Classé n°206 sur 1 793 hôtels à Paris
Pornichet, France
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avions réservé 2 chambres pour 2 nuits : la chambre n°23 coté rue pour nos ados et la n° 25 côté cour pour nous. La décoration des chambres est originale et les chambres sont bien équipées : Mini bar station iPod Tv... La literie est tres confortable, le quartier tres calme. On se sent comme à la maison. Le personnel est très sympathique et accueillant. Le petit déjeuner servi à table est copieux et la présentation originale. Nous retournerons dans cet hôtel bien situé, assez proche du métro avec un personnel attentionné.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
cher Grecco
je vous remercie de votre avis qui va j 'en suis certain , enthousiasmer nos équipes à qui je vais le transmettre
j espère avoir le plaisir de vous recevoir personnellement lors de votre prochain séjour à Paris

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Arrivée vers 10 h .nous avons pu posé nos bagages sans problème .un café offert .
Nous avons pu changer de chambre car nous avions fait une erreur sur le type de chambre sur le site internet.Literie très correct.douche à l italienne dans les chambres supérieures .Pas loin du métro canet.A 10 mn de la Gare du Nord à pied..
Très bon accueil de la part de la réception .
petit déjeuner extra
Hotel très correct et calme
Nous reviendrons lors de notre prochain weekend sur Paris

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure pour avoir une douche italienne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
cher ami
merci de votre avis qui nous encourage. Il est vrai qu'il est préférable de réserver sur notre site officiel ou vous trouverez toujours le meilleur tarif et le choix du type de chambre.
J espère pouvoir vous recevoir a nouveau bientôt à la tour d'Auvergne
Brest
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'avais réservé pour deux nuits dans cet hôtel. En arrivant vers midi, le premier jour, on nous fait savoir sans ménagement qu'il y avait un problème de plomberie qui mobilisait la chambre une journée..;(?) Et on nous déplace dans un hôtel de standing nettement inférieur, le plazza Opéra à 200 m de là/. Nous avons très mal dormi sans parler de la gamme de confort inférieur. Le lendemain, nous sommes retournés à la Tour d'Auvergne et nous avons pu nous rendre compte de a différence de standing, et nous avons appris par le personnel, qu'il n'y avait eu aucun problème de plomberie dans l'hôtel. Aucun dédommagement, nous a été proposé. C'est un véritable scandale et cette opération s'apparente à du vol. Alors oui l'hôtel est très bien, mais le management en dessous de tout et je le qualifierai de malhonnête.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Lucas
Je vous remercie d avoir donné votre avis sur votre expérience à la Tour d'Auvergne.
Avant toute chose je vous présente nos excuses si votre séjour à subi quelques désagréments
nous avons malheureusement connu un problème technique sur une colonne de l'établissement bloquant ainsi 5 chambres. Les procédures que nous nous imposons ne nous permettent pas de mettre en service une chambre avec un défaut, dans ces conditions, et plutôt que d'annuler les réservations nous avons choisi de garantir les séjours et reloger en urgence les hôtes de ces chambres. Nous avons opté pour un établissement proche du même réseau.
Soyez certain que si nous avions eut une chambre en état nous aurions largement préféré la louer plutôt que de la fermer à la vente. nous avons supporter - et c'est bien normal- le surcout de votre déplacement.
Notre priorité étant la grande qualité de notre prestation pour la complète satisfaction de nos hôtes, je suis désolé de cet incident.
Je vous prie de croire qu'il n'y a au contraire aucun vol dans cette opération couteuse pour notre établissement dans le seul but de ne pas annuler votre réservation.
j espère pouvoir vous recevoir personnellement à La tour d'Auvergne une prochaine fois
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Petit hôtel bien situé dans Paris, proche du métro. Accueil agréable et attentionné. Chambre bien équipée, confortable et propre. Petit déjeuner excellent. La formule all inclusive est un plus. À recommander pour un petit séjour parisien!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Sabine
Tous les collaborateurs de la maison vous remercient de votre message et de vos encouragements
le petit déjeuner est un point particulier de notre établissement puisque nous refusons les buffets fanés et sans choix pour un service personnalisé avec des préparations maison et de viennoiseries cuites chaque matin sur place. Votre avis nous encourage à aller encor plus loin dans nos efforts
j espère que vous aurez à nouveau l occasion de découvrir bientôt nos nouveautés
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Voila exactement l hotel dont on rêve a paris. Teste par un heureux concours de circonstance. Chambres toutes différentes en ambiance, mais ravissantes et bien équipées. Parfois petites, parfois très grandes, mais chaque fois très bien aménagées. Le lieu est calme. La Deco , très "boutique hôtel" est très réussie. Si vous cherchez le show off, passez votre chemin. Ici on traite le client en ami. Service très attentionné et personnalisé. Un petit déjeuner très sympa avec un service qui est d une sympathie rare.

Peu de chambres et il faut réserver à l avance. Pour ma part j ai eu la chance d un désistement.

Je recommande vivement. Mais ne le répetez pas trop ! :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
merci de votre gentille appréciation. Tous les avis sont affichés pour que nos équipes puissent s'améliorer. Je suis certain que le votre va les inciter à faire encore plus pour le plus grand confort de nos hôtes.
J espère vous recevoir bientôt a nouveau à La Tour d'Auvergne
Santes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil :
Avec un hall d accueil sympa

Notre chambre :
Belle chambre design et sympa
Bonne literie
Belle et bien aménagée
Salle de bain nickel et propre

Bien situé
Nous avons passé un agréable séjour
Dans cet hôtel
Seul le service semble un peu débordé

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers amis
Je vous remercie de votre message et toutes les équipes se réjouissent de votre satisfaction
gme
Passy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bon accueil, tout le personnel est serviable avec gentillesse.
Les chambres sont charmantes et originales.
Le petit déjeuner est à la hauteur de l'hôtel.
5 min depuis le métro Cadet;

Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chers amis
Merci d avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour. je vais transmettre votre satisfaction à nos équipes qui sont chaque jour mobilisées pour la satisfaction de nos hôtes.
J espère pouvoir vous recevoir a nouveau bientôt à La Tour d'Auvergne
A DUVAL

Vous connaissez Hôtel Tour d'Auvergne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tour d'Auvergne

N°131 des hôtels romantiques à Paris
N°236 des hôtels familiaux à Paris
N°462 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Tour d'Auvergne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Prestigia, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tour d'Auvergne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour D'auvergne Paris
Hotel De La Tour D'auvergne Paris
Hotel Tour D'auvergne Paris
La Tour d Auvergne Hotels
Tour D'auvergne Hotel
Tour D'auvergne Residence
Paris Hotel De La Tour D'auvergne
Hotel Tour Auvergne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Tour d'Auvergne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.