“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Tour d'Auvergne

Hôtel Tour d'Auvergne a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Tour d'Auvergne
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de la Tour d'Auvergne | 09 Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 189 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellente adresse. Hôtel idéalement placé entre opéra et Pigalle. Rue calme et très bonne insonorisation. La Deco des chambres est soignée et unique . Nous avions la chambre 1 . Très belle et grande chambre . Belle salle de douche à l'italienne . Et surtout quel accueil ! L'ensemble du personnel est d'un accueil et d'une gentillesse exemplaires. Vivement notre prochain séjour

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Établissement bourré de charme, une deco soignée et une équipe aux petits soins. C'est une adresse à découvrir ! Merci Charlène pour votre gentillesse et vos conseils on reviendra vous voir.
Cette hôtel sort des standard des grandes chaînes, merci encore.

• Séjour du janvier 2015
a-duval, Directeur général de Hôtel Tour d'Auvergne, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Cher Ami
je vous remercie de votre avis. Notre décoration est unique et toutes nos chambres sont donc originales et différentes, je suis ravi que cette particularité puisse vous satisfaire.
Nous avons en effet mis beaucoup d'efforts sur notre petit déjeuner qui n'est pas un buffet mais vous et proposé servi en verrine avec des produits de grande qualité. Tout ceci fait que notre hôtel est une peu différent des autres et certainement bien plus original.
je vais transmettre vos encouragements à Charlène qui j'en suis sur y sera extrêmement sensible
J'espère pouvoir vous recevoir bientôt a nouveau chez vous.
A trés vite
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et d une propreté irréprochable , le personnel est vraiment très sympathique et plein de petites attentions !! Un super petit déjeuner dans une ambiance chaleureuse , l emplacement de l hôtel et son calme sont deux très bons atouts pour cet hôtel qui est fortement recommande pour un séjour agréable à Paris

Cher Veu
Toutes les équipes de l'hôtel sont sensibles à votre avis et m'ont demandé de vous remercier de votre avis.
Je suis très touché que vous ayez pu apprécier notre petit déjeuner original qui est servi à l'assiette afin que nous puissions porter une attention particulière a chacun de nos invités.
La proximité de l'Opéra et des grands magasins à moins de 10 minutes de marche est aussi notre argument premier pour votre shopping parisien.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion et je serais heureux de vous recevoir et vous offrir un verre au bar lors de votre prochain passage a Paris.
A bientôt
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Hôtel très agréable, silencieux est bien situé dans Paris, l'accueil chaleureux. Personnel très sympathique, petit déjeuner super, chambre joliment décorée et surtout très calme. Je recommande cet hôtel pour accueil, propreté, gentillesse de tout le personnel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Martine, merci pour votre opinion
Je vais transmettre votre avis à nos collaborateurs pour qui votre satisfaction est la meilleure récompense.
La propreté est primordiale pour les équipes de nettoyage qui ont la responsabilité de leur lot de chambres. Elles ont donc toujours particulièrement attentives au retour de nos invités et je vais les féliciter de votre part.
Les grands magasins et le Sacré Coeur sont a moins de 10 minutes de marche de la maison, je vous propose dons de vous arrêter pour un café si vous êtes à nouveau en séance de shopping.
A bientôt
Le Beausset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

L'accueil, le service, le confort, le calme, la décoration originale... tout y est... et ce qui fait tout son charme : une présence humaine ni familière, ni guindée, mais souriante, chaleureuse, attentionnée.

Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Réservation de dernière minute suite à un hôtel vraiment catastrophique, nous avont eu le pire et le meilleur en un seul court séjour. 2 nuits superbes, tranquilles, un service aux petits soins bref, à recommander!

Astuce pour la chambre : La 51 est magnifique sous les toits!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Michaêl
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaires un votre séjour dans notre maison, et je me réjouis de votre satisfaction.
Nous mettons en effet beaucoup d'énergie dans la décoration originale de nos chambres pour que chaque séjour soit un voyage unique et dépaysant.
Toutes les équipes sont mobilisées pour que le séjour de nos invités soit inoubliable et le plus agréable possible, je vais dés a présent leur faire part de votre avis et les remercier de votre part.
J'espère pouvoir vous recevoir lors de votre prochain passage à Paris
A tres vite
A Duval
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel lors d'une escapade à Paris .
L'accueil ...Adorable et attentionné! Le cadre très agréable ...
Hôtel avec une décor original et cosy.
Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre très cosy et joliment décorée!( et de surcroit très propre et calme!)
MENTION SPECIALE l'équipe en général: Les réceptionnistes/ Les femmes de ménages /Les personnes qui s'occupent du petit déjeuner... toute l'équipe d'une grande gentillesse/ Souriante/et prête à renseigner ou rendre service!
Je finirais par un petit mot pour le petit déjeuner: Parfait.. tout ce qu'il fallait pour attaquer Paris dans le froid!
Merci!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Tour d'Auvergne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Tour d'Auvergne

Adresse: 10 rue de la Tour d'Auvergne | 09 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°100 des hôtels de luxe à Paris
N°150 des hôtels romantiques à Paris
N°226 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Tour d'Auvergne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Tour d'Auvergne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tour D'auvergne Paris
Hotel De La Tour D'auvergne Paris
Hotel Tour D'auvergne Paris
La Tour d Auvergne Hotels
Tour D'auvergne Hotel
Tour D'auvergne Residence
Paris Hotel De La Tour D'auvergne
Hotel Tour Auvergne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Tour d'Auvergne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.