Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Comment peut-on traiter les clients comme celà?” 1 5 étoiles
Avis sur Nouvel Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Nouvel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nouvel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   24 av. du Bel-Air, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |  
Services
N° 916 sur 1 794 hôtels à Paris
Beauvais, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“Comment peut-on traiter les clients comme celà?”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Bonsoir, veuillez m'excuser s'il ne s'agit pas de l'endroit juste pour exprimer mon avis sur le "NOUVEL HOTEL, 24, avenue du Bel Air à Paris, mais je tenais à mitiger votre avis concernant cet "hôtel de charme": devant nous rendre "en famille" ( 2 adultes médecins + 2 jeunes enfants + JF au pair) à un congrès, comme d'habitude, anciens habitants du quartier finalement transférés en Italie depuis 7 ans, nous avons été "choqués" de la réaction de la jeune femme responsable de l'hôtel devant un événement malheureusement non prévisible: varicelle des enfants...En effet, je me suis finalement rendue seule au congrès, prévenant qu'il ne s'agirait pas de la chambre double communiquante prévue lors de la résa via mail mais d'une simple chambre double pour moi, acceptant de régler les 2 chambres de la première nuit car ayant prévenu le jour-même de l'arrivée, la varicelle étant déclarée depuis la veille...Au téléphone, celle-ci s'est déjà montrée plus qu'agressive me faisant comprendre que cette varicelle pesait peu par rapport à d'autres motifs tels que "chimiothérapies ou cancers" d'autres clients ayant dû annuler...ensuite, lors de mon arrivée, j'ai été sommée de "payer immédiatement la somme de 190 euros" correspondant à la première nuit par le veilleur de nuit, l'ancien responsable étant "caché" dans le jardin et refusant de vouloir me parler. "Il faut respecter les consignes sans discuter" semblait-il me dire. J'insistais, surprise de cet accueil, pour n'avoir qu'une seule facture finale pour raisons fiscales de déduction de mes impôts, ce qui finît par être convenu, au prix d'un immense sacrifice du grand-père, ami de grande date d'une collègue médecin parisienne qui m'avait recommandée auprès de ce monsieur. Tout se passa ensuite parfaitement avec aussi bien le veilleur qu'un jeune monsieur présent le matin vers 7h avant mon départ - précoce- au congrès auquel je devais être présente dès 8h tous les jours. Je précisais alors à 2 reprises et aux 2 dites-personnes que je partirai malheureusement un jour plus tôt que prévu, devant retourner rapidement au chevet de ma seconde fille qui déclarait aussi la varicelle...Le dernier matin, me présentant pour déjeûner, je trouvais déjà la jeune responsable et sa mère qui m'accueillaient avec la facture dès 8h et outre l'accueil glacial, niaient complètement le fait de mon départ anticipé, celui-ci n'ayant été notifié nulle-part - j'avais prévenu plus de 48h avant! De toute façon, elle considérait que c'était faux et me faisait payer la nuit supplémentaire en plus de celle initiale de 190 euros! Finalement, une fois réglé le tout dans une ambiance peu "hôtel de charme", alors que je m'apprêtais à prendre mon petit-déjeûner que je pensais payé étant donné que je l'avais aussi précisé la veille, elle se rapprochait menaçante près de moi pour m'inciter à sortir! Comment une telle chose est-elle possible de nos jours? C'est bien dommage pour cet hôtel qui mériterait une autre gestion, mais celà me semble peu acceptable, d'autant que nous comprenions le désagrément et étions prêt à revenir chez eux de façon régulière, en famille, lors de nos visites fréquentes à Paris...

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

41 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    18
    5
    2
    2
Consultez les avis pour
9
8
4
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Nouvel Hotel

Adresse: 24 av. du Bel-Air, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Style d'hôtel :
N° 916 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouvel Hotel 2*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nouvel Hotel Paris
Nouvel Paris
Nouvel Hotel Bel Air
Hotel Nouvel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.