“A recommander chaudement!” 5 5 étoiles

Classé n°1 049 sur 1 796 hôtels à Paris
Marseille
“A recommander chaudement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hotel trés bien situé, à proximité de tous les sites intéressants à visiter à Paris. Les chambres sont suffisament spacieuses. Rapport qualité prix imbattable dans la capitale.
Le metro est à 2 minutes de marche maximum. Le personnel est accueillant et prévenant! Trés bon petit déjeuner avec du pain tradition! Ayant notre vol de départ un dimanche dans la matinée, nous avons été trés agréablement surpris de voir la gentilesse et la vitesse avec laquelle nous avons été servi par la serveuse! A recommander vivement !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

parmelan2000
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Bon, je fais une erreur en ne gardant pas cette adresse "secrète" ... mais plusieurs guides en parle. Donc pas de remord.

Si vous rêvez de romantisme et de charme, cet hotel est fait pour vous.

Des chambres toutes différentes dans des tons type "Laura Ashley". Des parquets qui craquent à l'ancienne.

Une décoration refaite en permanence pour garder tout son cachet à cet hotel familial hors du commun.

L'été prenez votre petit déjeuner dans le jardin intérieur sous les arbres et loin du bruit.

Un paradis? Oui mais qui se mérite car rares sont les chambres libres ! Une adresse d'exception devenu depuis plusieurs annéees un pied à terre professionnel lorsque je viens à Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Sainté
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai séjourné au nouvel hotel et ai particulièrement apprécié cet hôtel pour 2 raisons :
1/ l'emplacement : une rue calme à 2 pas de nation, (métro + restos à proximité)
2/ la décoration des chambres et le "standing" de l'hotel. La façade est belle, la rue est faite d'immeuble haussmaniens, l'intérieur des chambres est propre.
La cour intérieure est sympa également même si à mon goût il y a un peu trop de plantes vertes (rien de grave, ça reste un plus très agréable).
A vrai dire je me suis demandé pourquoi cet hotel n'avait que 2 étoiles :
J'ai ensuite trouvé peut-être une partie de la réponse dans le fait que les chambres ne sont pas climatisées. Disposant d'une chambre orientée sud ouest, il faisait très chaud la journée et il était difficile de dormir la nuit.
C'est le seul bémol que je mettrai à cet hôtel. J'y retournerai avec plaisir en évitant toutefois la période Mai -Aout (ou alors penser à demander une chambre orientée côté cour).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
EVREUX
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Depuis plusieurs années,nous séjournons plusieurs fois dans ce charmant hôtel très bien placé.Très proche du métro.
Toutes les chambres sont différentes et décorées avec un goût certain.
Le personnel est accueillant et prévenant.Nous pouvons sans problème demander des conseils de visites.
Nous pouvons prendre le petit déjeuner dans le jardin:très rare dans Paris.
Rapport qualité prix nous n'avons pas trouvé mieux dans la capitale.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Le Nouvel Hôtel est situé à deux pas de la station Nation mais très au calme, surtout si vous dormez côté cour intérieure, on y dort paisiblement. Le personnel est fort sympathique, la qualité de la literie et du petit-déjeuner est certaine, ce qui fait oublier la petitesse des chambres mais cela suffit largement. Vraiment l'hôtel que je préfère à Paris car prix très correct, environ 80 euros la chambre pour un 2 étoiles qui n'a rien à envier à un 3. Dommage qu'il soit petit donc presque toujours complet !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous sommes très enthousiastes après cette petite escapade parisienne et le Nouvel Hotel y est pour beaucoup...nous avions nos deux enfants et nous occupions deux chambres communicantes très agréables. Nous avions un peu peur d'être sur l'avenue...mais notre sommeil n'a pas été troublé !
Ce beau printemps nous a permis de profiter d'un petit déjeuner dans la jardin en compagnie des oiseaux et des deux Jack Russel de la maison...d'ailleurs nos enfants leur envoient des caresses...
Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Beauvais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Bonsoir, veuillez m'excuser s'il ne s'agit pas de l'endroit juste pour exprimer mon avis sur le "NOUVEL HOTEL, 24, avenue du Bel Air à Paris, mais je tenais à mitiger votre avis concernant cet "hôtel de charme": devant nous rendre "en famille" ( 2 adultes médecins + 2 jeunes enfants + JF au pair) à un congrès, comme d'habitude, anciens habitants du quartier finalement transférés en Italie depuis 7 ans, nous avons été "choqués" de la réaction de la jeune femme responsable de l'hôtel devant un événement malheureusement non prévisible: varicelle des enfants...En effet, je me suis finalement rendue seule au congrès, prévenant qu'il ne s'agirait pas de la chambre double communiquante prévue lors de la résa via mail mais d'une simple chambre double pour moi, acceptant de régler les 2 chambres de la première nuit car ayant prévenu le jour-même de l'arrivée, la varicelle étant déclarée depuis la veille...Au téléphone, celle-ci s'est déjà montrée plus qu'agressive me faisant comprendre que cette varicelle pesait peu par rapport à d'autres motifs tels que "chimiothérapies ou cancers" d'autres clients ayant dû annuler...ensuite, lors de mon arrivée, j'ai été sommée de "payer immédiatement la somme de 190 euros" correspondant à la première nuit par le veilleur de nuit, l'ancien responsable étant "caché" dans le jardin et refusant de vouloir me parler. "Il faut respecter les consignes sans discuter" semblait-il me dire. J'insistais, surprise de cet accueil, pour n'avoir qu'une seule facture finale pour raisons fiscales de déduction de mes impôts, ce qui finît par être convenu, au prix d'un immense sacrifice du grand-père, ami de grande date d'une collègue médecin parisienne qui m'avait recommandée auprès de ce monsieur. Tout se passa ensuite parfaitement avec aussi bien le veilleur qu'un jeune monsieur présent le matin vers 7h avant mon départ - précoce- au congrès auquel je devais être présente dès 8h tous les jours. Je précisais alors à 2 reprises et aux 2 dites-personnes que je partirai malheureusement un jour plus tôt que prévu, devant retourner rapidement au chevet de ma seconde fille qui déclarait aussi la varicelle...Le dernier matin, me présentant pour déjeûner, je trouvais déjà la jeune responsable et sa mère qui m'accueillaient avec la facture dès 8h et outre l'accueil glacial, niaient complètement le fait de mon départ anticipé, celui-ci n'ayant été notifié nulle-part - j'avais prévenu plus de 48h avant! De toute façon, elle considérait que c'était faux et me faisait payer la nuit supplémentaire en plus de celle initiale de 190 euros! Finalement, une fois réglé le tout dans une ambiance peu "hôtel de charme", alors que je m'apprêtais à prendre mon petit-déjeûner que je pensais payé étant donné que je l'avais aussi précisé la veille, elle se rapprochait menaçante près de moi pour m'inciter à sortir! Comment une telle chose est-elle possible de nos jours? C'est bien dommage pour cet hôtel qui mériterait une autre gestion, mais celà me semble peu acceptable, d'autant que nous comprenions le désagrément et étions prêt à revenir chez eux de façon régulière, en famille, lors de nos visites fréquentes à Paris...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nouvel Hotel

Adresse : 24 av. du Bel-Air, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 049 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouvel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Paris
Nouvel Paris
Hotel Nouvel Paris
Nouvel Hotel Bel Air

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.