“calme, charme...comme à la maison!” 4 5 étoiles
Avis sur Nouvel Hotel

Nouvel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nouvel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   24 av. du Bel-Air, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 951 sur 1 794 hôtels à Paris
bourgogne
“calme, charme...comme à la maison!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

un "petit" endroit au coeur de Paris ou l'on aime y retourner. Bel accueil, toujours sympathique, des chambres toujours égales, propres, accueillantes, un rare petit jardin intérieur ou il fait bon, un petit déjeuner agréable...vraiment un endroit à conseiller en toute simplicité: allez y les yeux fermés...pour encore mieux y dormir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Provence (sud de la france)
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Hôtel situé à deux pas de la station RER A place de la nation ainsi que du métro.
La chambre était petite mais propre.
Le petit déjeuner est servi dès 7 heures. Très pratique lors d'un déplacement professionnel.
Un sèche cheveux est à disposition sur demande à la réception.
Le personnel est très courtois et prévenant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée de la montée d'escalier (craquement du bois assez désagréable)
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Cet hôtel se trouve à côté de la place de la Nation et est un hôtel familial.
Ma chambre était au troisième étage et donnait sur une cour arborée qui m'a permis de passer une nuit particulièrement calme. La literie était de bonne qualité, le personnel présent et aimable. Le petit déjeuner est servi à table, ce qui est moins froid que les buffets habituels.

Astuce pour la chambre : L'hôtel n'a pas d'ascenseur, si vous avez peur de monter les étages...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hotel trés bien situé, à proximité de tous les sites intéressants à visiter à Paris. Les chambres sont suffisament spacieuses. Rapport qualité prix imbattable dans la capitale.
Le metro est à 2 minutes de marche maximum. Le personnel est accueillant et prévenant! Trés bon petit déjeuner avec du pain tradition! Ayant notre vol de départ un dimanche dans la matinée, nous avons été trés agréablement surpris de voir la gentilesse et la vitesse avec laquelle nous avons été servi par la serveuse! A recommander vivement !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
parmelan2000
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Bon, je fais une erreur en ne gardant pas cette adresse "secrète" ... mais plusieurs guides en parle. Donc pas de remord.

Si vous rêvez de romantisme et de charme, cet hotel est fait pour vous.

Des chambres toutes différentes dans des tons type "Laura Ashley". Des parquets qui craquent à l'ancienne.

Une décoration refaite en permanence pour garder tout son cachet à cet hotel familial hors du commun.

L'été prenez votre petit déjeuner dans le jardin intérieur sous les arbres et loin du bruit.

Un paradis? Oui mais qui se mérite car rares sont les chambres libres ! Une adresse d'exception devenu depuis plusieurs annéees un pied à terre professionnel lorsque je viens à Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Sainté
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai séjourné au nouvel hotel et ai particulièrement apprécié cet hôtel pour 2 raisons :
1/ l'emplacement : une rue calme à 2 pas de nation, (métro + restos à proximité)
2/ la décoration des chambres et le "standing" de l'hotel. La façade est belle, la rue est faite d'immeuble haussmaniens, l'intérieur des chambres est propre.
La cour intérieure est sympa également même si à mon goût il y a un peu trop de plantes vertes (rien de grave, ça reste un plus très agréable).
A vrai dire je me suis demandé pourquoi cet hotel n'avait que 2 étoiles :
J'ai ensuite trouvé peut-être une partie de la réponse dans le fait que les chambres ne sont pas climatisées. Disposant d'une chambre orientée sud ouest, il faisait très chaud la journée et il était difficile de dormir la nuit.
C'est le seul bémol que je mettrai à cet hôtel. J'y retournerai avec plaisir en évitant toutefois la période Mai -Aout (ou alors penser à demander une chambre orientée côté cour).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
EVREUX
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Depuis plusieurs années,nous séjournons plusieurs fois dans ce charmant hôtel très bien placé.Très proche du métro.
Toutes les chambres sont différentes et décorées avec un goût certain.
Le personnel est accueillant et prévenant.Nous pouvons sans problème demander des conseils de visites.
Nous pouvons prendre le petit déjeuner dans le jardin:très rare dans Paris.
Rapport qualité prix nous n'avons pas trouvé mieux dans la capitale.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvel Hotel

Adresse: 24 av. du Bel-Air, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 951 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouvel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Paris
Nouvel Paris
Nouvel Hotel Bel Air
Hotel Nouvel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.