“Belle adresse pour une escapade parisienne.” 4 5 étoiles

Nouvel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   24 av. du Bel-Air, 75012 Paris, France   |
Classé n°851 sur 1 793 hôtels à Paris
Verneuil-sur-Avre, France
“Belle adresse pour une escapade parisienne.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Rue calme, hôtel accueillant, personnel attentif et très aimable. Vous cherchez un restaurant, vous êtes conseillés. Vous cherchez comment vous rendre dans Paris, vous êtes guidés : métro, rues a empreinter, sites à visiter... Petit dejeuner copieux et à la convenance des clients, servi rapidement dans un salon cosy et feutré. Au centre de l'hôtel se trouve une petite cour et un jardin parisien typique. Et si vous croisez le proprietaire , il vous fera l'historique du quartier et de l'hôtel qui est dans la même famille depuis 3 générations. Merci pour votre accueil !

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez un restaurant autour de l'hôtel, pensez à réserver !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Charmant petit hôtel à 2 pas de la place de la Nation.
Accueil sympathique, chambres très joliment décorées (style Laura Ashley) et surtout très propres, comme les salles de bain. La literie est tout à fait correcte, moi qui ait du mal à trouver le sommeil en dehors de la maison, là j'ai l'impression d'être chez moi.
L'ambiance générale étant agréable, l'hôtel est calme, chacun respecte l'autre, pas de télés bruyantes, de portes qui claques...
Pas d'ascenseurs, mais au moins nous ne sommes pas gênés par le bruit.
Le petit déjeuner est correcte, une petite cour permet de le prendre à l'extérieur lorsqu'il fait beau.
Les tarifs sont très corrects, pour l'un des séjours nous devions être 4 (2 chambres communicantes) et le jour du départ l'un des enfants était malade et n'a pu venir, nous n'avons payé que pour 3 et les petits déjeuners de notre fils nous ont été offerts.
A recommander sans hésitations (enfin si, je ne voudrais pas que ce soit complet lors de mon prochain séjour parisien).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Situé à quelques minutes de métro du centre névralgique de Paris, c'est hôtel est tout simplent au top avec une petite cour pour prendre le petit déjeuner lorsqu'il fait beau. Les chambres et salles de bains sont propres, très bien refaites et très calme. Un hôtel vraiment au top où il est préférable de réserver à l'avance. Rapport qualité/prix très bon !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

un "petit" endroit au coeur de Paris ou l'on aime y retourner. Bel accueil, toujours sympathique, des chambres toujours égales, propres, accueillantes, un rare petit jardin intérieur ou il fait bon, un petit déjeuner agréable...vraiment un endroit à conseiller en toute simplicité: allez y les yeux fermés...pour encore mieux y dormir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Provence (sud de la france)
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Hôtel situé à deux pas de la station RER A place de la nation ainsi que du métro.
La chambre était petite mais propre.
Le petit déjeuner est servi dès 7 heures. Très pratique lors d'un déplacement professionnel.
Un sèche cheveux est à disposition sur demande à la réception.
Le personnel est très courtois et prévenant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée de la montée d'escalier (craquement du bois assez désagréable)
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Cet hôtel se trouve à côté de la place de la Nation et est un hôtel familial.
Ma chambre était au troisième étage et donnait sur une cour arborée qui m'a permis de passer une nuit particulièrement calme. La literie était de bonne qualité, le personnel présent et aimable. Le petit déjeuner est servi à table, ce qui est moins froid que les buffets habituels.

Astuce pour la chambre : L'hôtel n'a pas d'ascenseur, si vous avez peur de monter les étages...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Hotel trés bien situé, à proximité de tous les sites intéressants à visiter à Paris. Les chambres sont suffisament spacieuses. Rapport qualité prix imbattable dans la capitale.
Le metro est à 2 minutes de marche maximum. Le personnel est accueillant et prévenant! Trés bon petit déjeuner avec du pain tradition! Ayant notre vol de départ un dimanche dans la matinée, nous avons été trés agréablement surpris de voir la gentilesse et la vitesse avec laquelle nous avons été servi par la serveuse! A recommander vivement !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvel Hotel

Adresse: 24 av. du Bel-Air, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°442 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouvel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Paris
Nouvel Paris
Nouvel Hotel Bel Air
Hotel Nouvel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.