“On n'y retourne pas!” 1 5 étoiles
Avis sur Nouvel Hotel

Nouvel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nouvel Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   24 av. du Bel-Air, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 973 sur 1 774 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“On n'y retourne pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous n'avons pas eu la meilleure de chambres. Elle était située au 2e étage, sans ascenseur, et le gardien n'a pas voulu nous aider à monter les bagages prétextant qu'il ne pouvait quitter la réception. Pourtant lorsque nous avons sonné, il n'était pas à la réception. Les meubles de la chambre, table de chevet, table de travail sont recouverts de tissu afin de camoufler qu'il sont disparates. Par exemple, la "table de chevet" est en réalité un tabouret. Il y avait canicule à Paris, le 27 juillet, et il n'y avait même pas de ventilateur. Nous l'avons demandé au gardien et il a dit qu'il ne pouvait rien faire, qu'il fallait le demander le lendemain matin!!! La toilette est située à côté de la fenêtre. On la ferme, on meurt de chaleur, on l'ouvre, on donne un spectacle aux voisins. Le rappport qualité prix est très mauvais, 113 Eu la nuit. Les autres chambres ont peut-être du "charme", en ce cas, il faudrait qu'elles en aient toutes! Je ne recommande pas cet hôtel, il a bien mal terminé notre séjour en France et laisser un souvenir amer et décevant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et c'est vrai que c'est pas bien: pas de climatisation dans une super nuit chaude et il n'y avait pas de parking pour la voiture, comme mentionné dans les services offerts par l'hôtel.
Le reste est plus ou moins correct si vous n'avez pas besoin de prendre une douche plus d'une fois par jour (savon est compté).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Coueron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Chambre très calme au troisième étage avec vue sur le jardin. Très bon accueil et petit déjeuner. Facile d'accès mais parking payant, penser à demander à l'hôtel pour avoir un meilleur prix dans les parking sous terrain si vous laissez votre véhicule plus de 24h.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hayange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un charmant petit hôtel , idéalement situé dans une rue calme et proche de Nation, décoré avec beaucoup de goût et où on se sent tout de suite bien. Tout y est chaleureux, l'accueil, l'ambiance cosy. Les chambres sont confortables et d'une propreté irréprochable tout comme les salles de bains. Le petit déjeuner copieux est servi avec le sourire.
Excellent rapport qualité/prix . Un conseil réservez à l'avance ...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Verneuil-sur-Avre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Rue calme, hôtel accueillant, personnel attentif et très aimable. Vous cherchez un restaurant, vous êtes conseillés. Vous cherchez comment vous rendre dans Paris, vous êtes guidés : métro, rues a empreinter, sites à visiter... Petit dejeuner copieux et à la convenance des clients, servi rapidement dans un salon cosy et feutré. Au centre de l'hôtel se trouve une petite cour et un jardin parisien typique. Et si vous croisez le proprietaire , il vous fera l'historique du quartier et de l'hôtel qui est dans la même famille depuis 3 générations. Merci pour votre accueil !

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez un restaurant autour de l'hôtel, pensez à réserver !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Charmant petit hôtel à 2 pas de la place de la Nation.
Accueil sympathique, chambres très joliment décorées (style Laura Ashley) et surtout très propres, comme les salles de bain. La literie est tout à fait correcte, moi qui ait du mal à trouver le sommeil en dehors de la maison, là j'ai l'impression d'être chez moi.
L'ambiance générale étant agréable, l'hôtel est calme, chacun respecte l'autre, pas de télés bruyantes, de portes qui claques...
Pas d'ascenseurs, mais au moins nous ne sommes pas gênés par le bruit.
Le petit déjeuner est correcte, une petite cour permet de le prendre à l'extérieur lorsqu'il fait beau.
Les tarifs sont très corrects, pour l'un des séjours nous devions être 4 (2 chambres communicantes) et le jour du départ l'un des enfants était malade et n'a pu venir, nous n'avons payé que pour 3 et les petits déjeuners de notre fils nous ont été offerts.
A recommander sans hésitations (enfin si, je ne voudrais pas que ce soit complet lors de mon prochain séjour parisien).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Situé à quelques minutes de métro du centre névralgique de Paris, c'est hôtel est tout simplent au top avec une petite cour pour prendre le petit déjeuner lorsqu'il fait beau. Les chambres et salles de bains sont propres, très bien refaites et très calme. Un hôtel vraiment au top où il est préférable de réserver à l'avance. Rapport qualité/prix très bon !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Nouvel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvel Hotel

Adresse: 24 av. du Bel-Air, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 973 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nouvel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nouvel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Paris
Nouvel Paris
Nouvel Hotel Bel Air
Hotel Nouvel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.