“Super hôtel, quartier idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Deux Continents

Hotel des Deux Continents a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Deux Continents
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue Jacob | 6th Arr, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Annonce
!!NEW!!
N° 927 sur 1 788 hôtels à Paris
“Super hôtel, quartier idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, les chambres ont été rénovés depuis notre dernier passage en 2012, la décoration des chambres est très harmonieuses, nous avions des poutres apparentes au plafond de notre chambre …. c 'est exactement le style de Saint Germain de Près que nous recherchions. Les deux réceptionnistes sont très serviables et nous ont gentiment conseillés sur l'organisation de nos visites à Paris .

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de profiter du quartier de la rue Jacob et rue de Buci le soir l'ambiance est...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lauriane C, Responsable relations publiques de Hotel des Deux Continents, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Marc L,

Nous tenons à vous remercier pour votre si gentil commentaire à propos de l'Hôtel Des Deux Continents.

C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié les rénovations. Nous avons débuté ces travaux il y a plusieurs mois maintenant et votre retour quant au résultat compte beaucoup pour nous.
Saint-Germain des Près est un quartier mythique, et ignorer la rue Jacob et la rue de Buci serait bien dommage. Il règne dans ces rues une atmosphère typiquement Parisienne.
Les réceptionnistes ont été très touchées par votre message. Ecouter, conseiller et échanger font partie de cette relations privilégiée que nous entretenons avec nos clients.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Des Deux Continents lors d'une prochaine étape Parisienne et Germanopratine.

Fleury la Montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant trois nuits, l'emplacement est idéal dans le quartier de Saint germain, il y a plein de boutiques tout autour, pour les gourmands et gourmandes les meilleurs macarons sont justes en face de l'hôtel !!! Nous sommes allés au Musée du Louvre à pieds en 15 minutes en passant par le pont des arts, très romantique !! L'hôtel est très confortable, le wifi est gratuit et le débit très bon, le personnel est sympa et de bons conseils.
Notre chambre était très calme et toute neuve dans le bâtiment du fond.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lauriane C, Responsable relations publiques de Hotel des Deux Continents, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Martine P,

Quel plaisir de lire votre gentil commentaire sur Trip Advisor.

Saint-Germain des Près est le quartier idéal pour un séjour romantique. Les bords de Seine, le Pont des Arts et les petits restaurants donnent au décor une intimité propice aux amoureux.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre. Des rénovations importantes ont été entreprises et votre retour concernant la chambre est notre meilleure récompense.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Des Deux Continents lors de votre prochaine visite de la Capitale.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Sa situation dans le quartier latin (voir aussi l'hôtel des Marronniers et l'hôtel de Seine tout près, tous de la même non-qualité typique de ce quartier) vous fait accepter les défauts de l’hôtel (chambre petite et sombre, environnement vieillot, salle de bain quelconque, etc.).
Accueil correct

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
37402671, Responsable relations publiques de Hotel des Deux Continents, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher Dom017,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Des Deux Continents lors de votre séjour à Paris.

Saint-Germain des Près est effectivement un quartier très agréable et le lieu idéal pour une visite de la Capitale. Nous sommes cependant désolés de lire que notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Comme vous avez pu le constater durant votre séjour, des rénovations ont débuté à l'arrière de l'établissement. Afin de ne pas déranger la clientèle, les travaux sont effectués par étape. Toutes les chambres, salles de bains, parties communes seront rénovées. Les changements prennent du temps, mais nous serons ravis de vous montrer le résultat dès la fin des travaux.
Les autres hôtels que vous avez mentionnés ont également subi des rénovations il y a peu. Saint-Germain des Près compte de nombreux établissements hôteliers et les prestations et services diffèrent à chaque fois.

Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Des Deux Continents afin de vous faire passer un agréable séjour à Paris.

belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons sejournée a l'hotel des 2 continents 2 nuit quartier trés vieillot mais hotel bien placé
a notre arrivé nous nous donnons les clés et arrivons dans la chambre. Jamais vus ça chambre petite salle de bain moyen. En suite nous commandons un petit dejeunez Non digne d'un 3* pain sec pâte a taartinez horrible Bref .... honteux pour un raport qualité prix non digne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
37402671, Responsable relations publiques de Hotel des Deux Continents, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Cher Claude l,

Nous tenons à vous remercier du temps accordé à la rédaction de votre message. Cependant nous sommes désolés de lire que votre expérience à l'Hôtel Des Deux Continents ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

La situation de l'hôtel est sans conteste un avantage mais les prestations ne doivent pas être laissées de côté pour autant. Votre commentaire a retenu toute notre attention. Nous tenons donc à vous informer que depuis votre séjour en Octobre 2011, l'établissement a débuté des rénovations. Après le nouveau système d'air-conditionné, la cuisine, le nouveau business corner, nous avons profité de la saison estivale pour nous concentrer sur les chambres: peinture, joints, rideaux, ... Nous avons également remplacé les couvertures par des couettes blanches et confortables. Pour ce qui est de la taille des chambres, hélas, nous ne pouvons rien changer mais les anciens bâtiments offrent rarement de grands espaces. Nous espérons ainsi que le confort et la décoration sauront altérer le sentiment d'étroitesse de certaines pièces.
Le petit-déjeuner a également évolué, proposant par exemple des fruits et le pain d'un nouveau boulanger.

Nous serions ravis de vous accueillir à l'Hôtel Des Deux Continents afin de vous faire profiter des améliorations apportées à notre établissement.

agen
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Notre séjour nous a semblé très correct dans cet hôtel, bien que, comme dans tous les hôtels, les femmes de ménage commencent à faire beaucoup de bruit dès le matin, mais quelle mauvaise surprise, une fois revenues chez nous dans le sud de la France, nous avons eue QUAND NOUS AVONS CONSTATE QUE MANQUAIENT DANS NOS VALISES DES BIJOUX ET UN SAC LONGCHAMP!!!!! Stupéfaction.
Manque de bol pour le voleur ou la direction, étant françaises, nous avons vite réagi, avons porté plainte et avons été dédommagées par l'établissement 2 mois plus tard environ. Je pense à ceux qui découvrent cela une fois chez eux à l'autre bout du monde...
En conclusion, il est clair qu'un membre du personnel (ou plus) est malhonnête.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
37402671, Responsable relations publiques de Hotel des Deux Continents, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Chère Balbine B,

Nous vous remercions de l'attention portée à notre établissement et sommes sincèrement désolés de la malheureuse expérience dont vous avez été victime.
Nous comprenons parfaitement votre sentiment et vous réitérons nos plus humbles excuses.

A l'annonce de votre déclaration, la Direction de l'Hôtel Des Deux Continents a immédiatement porté plainte à son tour et une enquête a été ouverte. Il n'est pas dans nos habitudes de considérer le vol avec légèreté et la réactivité semblait être le meilleur comportement à observer.
Par la suite, l'établissement a effectivement procédé à un dédommagement, et cela bien avant le résultat de l'enquête.
Sachez que le bien-être et la confiance de nos clients représentent bien plus que des objectifs commerciaux. Il s'agit là de principes de vie, de valeurs, et nous tenions à vous démontrer toute notre implication.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Des Deux Continents afin de repolir l'image que vous avez de notre établissement, et avec la certitude de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes.

Sincèrement Vôtre,
Contis-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Grâce à une centrale de réservation le prix payé (€135 la nuit au lieu de € 185) rendait le rapport qualité prix très convenable compte tenu de l'emplacment.
Hôtel idéalement placé, personnel agréable, mais comme très souvent à Paris chambre très petite, besoin de rafraîcher les moquettes et les peintures.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

L emplacement est evidement parfait , mais l hotel est trés moyen, odeur de renfermée dans la chambre , salle de douche trés ancienne mais sans charme,insonorité inexistante, escalier en colimaçon,prix élévé pour ce genre d établissement même à paris, on paye le quartier

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Deux Continents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Deux Continents

Adresse: 25 rue Jacob | 6th Arr, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°407 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Deux Continents 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Deux Continents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Deux Continents Paris
Deux Continents Hotel
Deux Continent Hotel
Des Deux Continents Paris
Des Deux Continents Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Deux Continents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.