“Les deux extrême” 3 5 étoiles

!!NEW!!
Classé n°935 sur 1 793 hôtels à Paris
“Les deux extrême”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Les bon points : personnels sympa et souriant de la réceptionniste au veilleur de nuit et femme de chambre, La proximité par rapport a la station de métro et surtout du quartier latin ou il y'a plein de restaurents et de bar pub animé jusqu'à la fin de la nuit .

Les mauvais points : ( chambre triple ) Chambre extrêmement petite pour trois personnes , baignoire petite et surtout absence de rideau de douche , absence de frigo dans la chambre , et surtout le bruit de la rue ce ressent dans la chambre même au 3 eme étage ps 3 nuits passé a cet hôtel ( y'a un camion réfrigéré a 5 mètres de l'hôtel allumer toute la nuit avec un bruit assourdissant ) sans parler de la porte du camion qui claque sans arrêt et face a la porte d'entrer un vélo abandonnée ( juste une carcasse )

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lauriane C, Responsable relations publiques de Hotel des Deux Continents, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Benkritly M,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Paris.

Votre commentaire a retenu toute notre attention, et nous avons ainsi noté soigneusement chacune de vos remarques. La chambre triple est l'une de nos plus grandes chambres et pour des raisons d'hygiène, nous avons choisi de ne pas mettre de rideau de douche. Peut-être que l'une de nos deux junior suite (pour 4 personnes) saurait vous satisfaire davantage. En effet les junior suite se composent de deux espaces chambres et d'une salle de bain avec une douche fermée.

La taille de nos chambres explique ainsi l'absence de frigo. Cependant, vous pouvez utiliser celui de l'hôtel si besoin. La réception sera ravie de vous renseigner à ce sujet.

Nous tenons à nous excuser pour le camion présent devant l'hôtel. Il s'avère que la boutique juste en face de l'hôtel est en travaux actuellement et qu'elle a besoin d'un camion frigorifique durant cette période. Le seul emplacement disponible est la place livraison devant l'hôtel. Nous leur avons fait part de votre mécontentement et ils tiennent à s'excuser également. Cette situation est temporaire mais nous comprenons la gêne occasionnée.

Le dernier point est le vélo endommagé par une voiture devant l'immeuble. Nous vous informons que les services de la ville sont prévenus et qu'ils vont venir l'enlever.

Le personnel a été très touché par votre gentil commentaire à leur égard. Et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite à Paris.

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel à deux pas de Saint-Germain-des-Prés, mais chambre très petite, salle de bain en proportion et décalée de quelques marches.
Petit déjeuner uniquement "continental" dans salle étriquée.
Personnel peu aimable (sauf Sandra).
La moitié de l'hôtel en travaux : bruits, ascenseur quelquefois arrêté, ...
Et le comble : rentrés fatigués à 16h30, chambre pas faite. La réception avisée dit que c'est normal, mais qu'elle va voir. Rappel : Elle ne sera pas faite avant 30 minutes, et que l'on ne pouvait faire autrement. Mais la femme de chambre arrive au bout de 5', alors que nous avions pris d'autres dispositions. Cela serait mieux passé avec plus d'amabilité.
Tout cela pour 200 euros la nuit. rapport qualité/prix très faible.
Denis

Astuce pour la chambre : Chambres sur cours qui devraient être calmes lorsqu'il n'y a pas de travaux.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lauriane C, Responsable relations publiques de Hotel des Deux Continents, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Maurden,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour parisien.
Cependant, vos réponses à notre questionnaire, tout comme ce commentaire, ont retenu toute notre attention. En effet, nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. La taille des chambres et des salles de bain est le retour récurrent des hôtels parisiens et nous ne pouvons hélas que vous proposer une chambre à 2 voire 3 lits afin de bénéficier de plus d'espace.
Quelques chambres sont encore en rénovation et il semble que cela vous ait incommodés, nous nous excusons, car les travaux ont pour but d'améliorer le confort de nos clients et non l'inverse.
Quant au petit-déjeuner, nous avons bien pris note de votre remarque et allons voir comment l'améliorer.
Nous avons été très surpris par votre regard sur le personnel (à l'exception de Sandra). La relation que nous entretenons avec nos clients nous tient à coeur, c'est pourquoi nous aimerions avoir davantage de détails afin de modifier les comportements que vous dénoncez.
Le dernier point est celui du nettoyage de votre chambre. En temps normal, votre chambre aurait dû être prête à 16h30. Cependant, la femme de chambre a eu beaucoup de départs ce jour là et cela l'a amenée à prendre du retard. Nous en sommes désolés et nous aurions dû vous l'expliquer.
Toute l'équipe a été très touchée par vos différents retours car notre travail compte beaucoup pour nous. Nous espérons que votre séjour à Saint-Germain des Près s'est tout de même agréablement déroulé et vous réitérons nos excuses pour cette malheureuse expérience.

Lourdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné du 28 au 30 mars soit 2 nuits à l'hôtel les 2 continents. Très bon emplacement, propreté irréprochable. Chambre familiale numéro 340 très bien, deux grands lits, 2 télés et une salle de bain avec douche. Rapport qualité prix bien. Nous reviendrons. Merci

• Séjour du mars 2014
Lauriane C, Responsable relations publiques de Hotel des Deux Continents, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Laety65100,

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous et votre famille avez apprécié votre séjour parmi nous.
Les deux chambres familiales sont récentes et votre retour nous importe beaucoup.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain voyage en famille.

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

C'est un établissement magnifiquement bien placé (proche des petites boutiques de Saint Germain des Près), le personnel est agréable, discret et aux petits soins. Les chambres qui semble t'il viennent d' être rénovées, sont d' une propreté exemplaire, les lits très confortables, le cadre reposant et accueillant. Idéal pour un séjour en famille, en amoureux ou même professionnel. Les travaux de rénovation en cours ne ternissent pas cette image car on imagine facilement avec quel goût et quel raffinement les salons et la salle de petit déjeuner vont être décorés. Merci !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lauriane C, Responsable relations publiques de Hotel des Deux Continents, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chère Nathalie D,

Quel plaisir de lire votre si gentil commentaire!
Le personnel de l'hôtel a été ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les rénovations des chambres.
Les changements prennent du temps, mais nous espérons vous accueillir très bientôt pour vous montrer les nouvelles parties communes. Les avis de nos clients comptent beaucoup et vos remarques sont les plus belles des récompenses.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, nous vous souhaitons une très belle fête de fin d'année!

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Situé en plein coeur de saint Germain des Près, à 3 minutes des quais de Seine, à 5 minutes des boutiques dans la rue de Rennes et le centre commercial Galeries Lafayette de la tour Montparnasse, on ne peut pas rêver mieux pour le shopping… aussi vous pouvez allez dans le Marais les boutiques sont superbes, 12 minutes en métro de l'hôtel . L'hôtel propose des chambres toutes mignonnes, et très propres, les moquettes et les tissus sont neufs, ils ont refait toutes les chambres. Les personnes à la réception sont de bon conseils.
Les chambres ne sont pas super grandes mais pour Paris c'est partout pareil dans ce quartier.
En face de l'hotel la boutique Ladurée !!! Testez le macaron chocolat au 1 er étage dans le petit boudoir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lauriane C, Responsable relations publiques de Hotel des Deux Continents, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Zoe_T661,

C'est un grand merci que nous vous adressons après la lecture de votre gentil commentaire.

Comme vous l'avez mentionné, l'Hôtel Des Deux Continents a subi de grands travaux de rénovation, et c'est avec plaisir que nous découvrons votre regard sur le résultat.
Nous avons cru comprendre que le shopping a été une occupation majeure lors de votre séjour et vous avez bien raison! Il est vrai que Saint-Germain des Près compte de nombreuses boutiques, et votre bonheur n'est jamais loin!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape Parisienne.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, les chambres ont été rénovés depuis notre dernier passage en 2012, la décoration des chambres est très harmonieuses, nous avions des poutres apparentes au plafond de notre chambre …. c 'est exactement le style de Saint Germain de Près que nous recherchions. Les deux réceptionnistes sont très serviables et nous ont gentiment conseillés sur l'organisation de nos visites à Paris .

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de profiter du quartier de la rue Jacob et rue de Buci le soir l'ambiance est...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lauriane C, Responsable relations publiques de Hotel des Deux Continents, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Marc L,

Nous tenons à vous remercier pour votre si gentil commentaire à propos de l'Hôtel Des Deux Continents.

C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié les rénovations. Nous avons débuté ces travaux il y a plusieurs mois maintenant et votre retour quant au résultat compte beaucoup pour nous.
Saint-Germain des Près est un quartier mythique, et ignorer la rue Jacob et la rue de Buci serait bien dommage. Il règne dans ces rues une atmosphère typiquement Parisienne.
Les réceptionnistes ont été très touchées par votre message. Ecouter, conseiller et échanger font partie de cette relations privilégiée que nous entretenons avec nos clients.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Des Deux Continents lors d'une prochaine étape Parisienne et Germanopratine.

Fleury la Montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant trois nuits, l'emplacement est idéal dans le quartier de Saint germain, il y a plein de boutiques tout autour, pour les gourmands et gourmandes les meilleurs macarons sont justes en face de l'hôtel !!! Nous sommes allés au Musée du Louvre à pieds en 15 minutes en passant par le pont des arts, très romantique !! L'hôtel est très confortable, le wifi est gratuit et le débit très bon, le personnel est sympa et de bons conseils.
Notre chambre était très calme et toute neuve dans le bâtiment du fond.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lauriane C, Responsable relations publiques de Hotel des Deux Continents, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Martine P,

Quel plaisir de lire votre gentil commentaire sur Trip Advisor.

Saint-Germain des Près est le quartier idéal pour un séjour romantique. Les bords de Seine, le Pont des Arts et les petits restaurants donnent au décor une intimité propice aux amoureux.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre. Des rénovations importantes ont été entreprises et votre retour concernant la chambre est notre meilleure récompense.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Des Deux Continents lors de votre prochaine visite de la Capitale.

Bien Cordialement,

Vous connaissez Hotel des Deux Continents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Deux Continents

Adresse: 25 rue Jacob | 6th Arr, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°935 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Deux Continents 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Deux Continents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Deux Continents Paris
Deux Continents Hotel
Deux Continent Hotel
Des Deux Continents Paris
Des Deux Continents Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Deux Continents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.