“Amabilité à revoir” 3 5 étoiles

Classé n°1 137 sur 1 793 hôtels à Paris
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
“Amabilité à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'utilise régulièrement cet hotel pour mes déplacements professionnels à Paris. Il est juste à côté du RER, ce qui est très pratique. Et surtout à 20 mètres du parc, ce qui est très agréable. Le gros plus, c'est qu'il est situé dans une très jolie ruelle, donc très calme, ce qui est très appréciable à Paris... Et heureusement car il n'y a pas de double vitrage. Le prix est tout de même élevé au regard de l'état des chambres qui sont très vieilles. La propreté laisse à désirer. Il y a même des trous de cigarettes dans le dessus de lit. Même remarque pour le petit déjeuner... très cher pour ce qu'il y a à manger (quasiment rien). Selon l'heure d'arrivée pour le petit déjeuner, vous serez obligés d'attendre qu'un client termine car la salle est très petite. Le gros point noir, c'est la qualité de l'accueil. On voit vraiment que l'hotel n'a pas de problème de remplissage car les employés (quand ils sont là) sont vraiment peu aimables. Dommage...
Dernière chose : vous entendrez les portes de l'ascenseur se refermer avec fracas chaque fois qu'un client arrivera à votre étage...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
ParisChristine_B, Responsable commercial de Hotel du Parc Montsouris, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Désirant satisfaire nos clients et étant à leurs écoutes , nous continuons la rénovation de nos chambres.
Nous restons à votre disposition pour une prochaine collaboration .

• Turc en premier
Copenhague, Danemark
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

A coté du parc Montsouris, l'hotel est situé dans un quartier calme, ce qui est appréciable mais il n'est pas tout proche du metro non plus. Le confort est relativement spartiate, l'assenceur est arrêté le soir et pour ce qui est de la propreté des chambres et de la salle de bain, c'est limite et sans doute peu mieux faire . Je rejoins l'avis de certains la rénovation devient nécessaire...
Mais bon c'est correct dans l'ensemble..

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Situé à côté du parc Montsouris dans le 14e, l'hôtel nous a offert une chambre au dernier étage avec vue sur la ville de Paris. Récemment rénovée, la chambre pour quatre personnes était propre et très confortable. Le personnel, plus que courtois et serviable. Ont accepté de prendre nos valises en consigne en attendant que la chambre soit prête.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Un petit moment d'émerveillement dans une bulle d'intemporalité ! Une situation privilégiée dans une de ces ruelles mythiques du 14e...Un personnel absolument charmant, la possibilité d'entrer en possession de la clef bien avant 14 h, l'extrême obligeance des préposés, et un succulent petit déjeuner fourni à l'heure demandée par le service d'étage ! Un petit hôtel que Mary Poppins ne désavouerait pas ! Avec en prime une jolie vue latérale sur le parc Montsouris et ses mystères végétaux, visuels et sonores, les "bancs qui parlent" n'étant pas le moindre ! A la réception sont à disposition des cartes de présentation de l'hôtel avec timbres offerts. Je n'ai pas manqué d'en adresser à ceux que j'aime ! N'hésitez pas, réservez !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

L'hotel est bien situé, juste à coté du parc Montsouris, dans une rue calme et très jolie où il y a de jolies maisons.
Cependant, les choses se gâtent pour le confort et la propreté des chambres. On sent qu'il est nécessaire de rénover cet établissement qui a facilement 30 ans; moquette sale et poussière sur les placards, rideaux ... la literie n'est pas très jeune non plus et les draps ne sont pas très pratiques (pas de couette mais un dessus de lit qui ne sent pas très bon).
La salle de bain, c'est une porte coulissante, est minuscule et ... c'est chip et pas nickel !
Le prix n'est pas vraiment bon marché non plus et l'on trouve des hôtels plus confortable dans le quartier aux mêmes prix. Coté wifi gratuit, ça marche pas, le modem n'est pas assez puissant. Ne vous fiez pas au site internet, c'est très trompeur.
Je ne le conseille donc pas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Vous connaissez Hotel du Parc Montsouris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc Montsouris

Adresse: 4 rue du Parc de Montsouris, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 137 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc Montsouris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc Montsouris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Montsouris Paris
Du Parc Montsouris Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Parc Montsouris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.