“le calme absolu” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vert Galant

Hotel Le Vert Galant a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vert Galant
3.0 sur 5 Hôtel   |   43, rue Croulebarbe | 13th Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Classé n°750 sur 1 793 hôtels à Paris
Marseille, France
“le calme absolu”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

à Paris mais au calme absolu. Voici le Vert Galand. Situé dans le quartier des Gobelins, cet hôtel familial offre des chambre situées toutes dans un jardin clos.
L'accueil y est très chaleureux et sympatique. Le petit déjeuner très copieux et original (on peut gouter aux délicieux desserts basques du restaurant attenant à l'hotel (et lui aussi très sympatique et excellent : l'ancien cabaret de la mère Grégoire, devenu un restaurant basque succulent, fort copieux et très typique). Quant aux chambres, même si l'hotel est en train de refaire toutes ses chambres, nous avons bénéficié d'une ancienne chambre au charme romantique et au confort excellent; très bel endroit, à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

J'ai séjourné une nuit au Vert Galant où j'ai fort bien été accueilli.
Cet hôtel est atypique tant par son ambiance "comme à la maison" que par son architecture autour d'un vrai jardin, au coeur de Paris !
Chambre assez grande, lit confortable, grand miroir, ameublement un peu désuet mais avec du cachet.
Petit déjeuner servi avec jus d'orange pressées, viennoiseries, fruits et pâtisserie.
Quartier calme, agréable, à 2 pas de la place d'Italie.

La réception est fermée la nuit.
On perçoit les paroles dans les chambres voisines.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
peterborough canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un hôtel avec beaucoup de charme, on a l'impression d'être à la maison.... Chambre spacieuse avec volets, c'est rare.
Bien situé, tout en étant très calme. Jardin dans l'hôtel
Super petit déjeûner : café de qualité, viennoiserie et pain délicieux
Très bon accueil, et gentillesse du personnel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

J'ai effectué ma réservation et j'ai reçu l'email de confirmation. Quelques heures après je reçois un appel de l'hotel: il n'y a plus de chambres! Je fait remarquer que j'ai reçu la confirmation par email, réponse: nous ne sommes pas toujours sur internet et la confirmation est une email automatique.
Il a fallu annuller la réservation sur internet et etre débités du prix d'une nuit. Le proprietaire vient de m'informer qu'il a crédité à nouveau le montant débité, à vérifier par la suite si le remboursement a été pris effectivement en compte.
La réactivité et la gentillesse de la personne ne peuvent de toute façon effacer le fait qu' à cause de cet erreur de leur part j'ai perdu les acomptes de toutes activités réservées à la suite de leur confirmation... mon escapade et mon argent perdus.
Conseil: pour réserver appelez par téléphone et ne faites pas confiance à leur système de réservation en ligne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Tout commence par un acceuil chaleureux, l'ambiance et familliale à l'image des propriaitaires.Les chambres sont suffisamment spacieuses et offrent une bonne literie, l'ensemble est propre et agréable.Parking privé(payant) et wifi free..Le jardin est un plus et rare en plein Paris.Le petit déjeuner reste copieux (et français).Le restaurant Etchegorry vous invite à déguster des plats basques exellents...(Ne pas rater le foie gras poêlé).Bref une destination hotel restaurant à ne pas rater...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Chambre réservée pour une seule nuit à travers l'offre Wonderbox. Chambre petite avec déco un peu désuette mais agréable et calme. Peut-être un peu trop de clarté la nuit dans la chambre dont nous disposions côté jardin sans doute du aux projecteurs de la résidence qui jouxte l'hôtel. Accueil fort sympathique et excellent petit déjeuner. Proche station de métro, bref un court séjour à Paris fort agréable à cette période de l'année.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons passé 5 jours au Vert Galant en octobre 2011. Ce séjour a été très agréable. La famille qui s'occupe de l'hôtel et du restaurant attenant, l'Auberge Etchegorry, est très accueillante et s'occupe parfaitement de ses hôtes. Nous avons dormi dans une jolie chambre donnant directement sur un petit jardin. Bons lits, bon équipement même si tout n'est pas du dernier cri. Très bons petits-déjeuners et tarifs très contenus. Bonne situation géographique, hors de la grande tourmente parisienne, à proximité d'une station de métro.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Vert Galant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vert Galant

Adresse: 43, rue Croulebarbe | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°750 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Vert Galant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vert Galant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vert Galant Paris
Hotel Le Vert Galant Paris
Hotel Du Vert Galant
Le Vert Galant Hotel Paris
Paris Hotel Le Vert Galant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vert Galant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.