“hôtel familial de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vert Galant

Hotel Le Vert Galant a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vert Galant
3.0 sur 5 Hôtel   |   43, rue Croulebarbe | 13th Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Classé n°770 sur 1 796 hôtels à Paris
“hôtel familial de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Petit hôtel familial dont les chambres donnent sur une courette engazonnée... on ne se croirait pas au cœur de Paris ! accueil sympathique, chambre et salle de douche spacieuse (pour Paris), décor soigné et tous les petits + dans la salle de bains (produits d'accueil, sèche cheveux , serviettes moelleuses...). Seul bémol, l'insonorisation des chambres n'est pas top...(on entend les voisins) ; petit déjeuner copieux et varié (10€ quand même). Option moins onéreuse : le prendre au Havane Café à 500m environ (70 bd Blanqui) où il ne vous en coûtera que 6,90€ !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

un hôtel qui ne mérite pas ses 3*, les ressorts du matelas apparents qui vous rentrent dans le dos, obligée de mettre la couette en surmatelas
c'était la chambre n° 1, chambre petite et mal insonorisée et surtout literie a changer

Astuce pour la chambre : evitez la N°1 si le matelas n'est pas changé
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Jai été ravie de mon séjour à cet hôtel l'accueil est parfait ainsi que la chambre qui est très confortable et nickel...quant au quartier il est parfait pour découvrir cette partie de paris. Je le recommande vivement

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Près du square Croulebarbe (René Legall) un petit hôtel d'un étage sur rez de chaussée avec des chambres qui donnent sur un jardin. Petites et confortables elles bénéficient de tout le confort à partir de 90 euros en plein Paris, au calme avec une tuyauterie plutôt silencieuse. Que demander de mieux. Et ça existe depuis 20 ans en plus;
Vos ados font une fête chez vous, réservez cette petite niche verdoyante et quittez les lieux le lendemain à midi sans supplément et avec le sourire. L'auberge Etchegory est à côté.

Astuce pour la chambre : je pense que seules deux chambres donnent sur la rue croulebarbe calme bien sûr mais c'est domma...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OULLINS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Chambres donnant sur un jardin. Sobre mais bien équipée . Très propre.
Le petit déjeuner est bien servi avec des produits de qualité, qu'il s'agisse du thé, du café, des fruits, de la confiture. Jus d'orange pressé.
je n'ai pas gouté les viennoiseries, mais le pain était bon.
rapport qualité prix correct pour la capitale.
Chambre pour 2 personnes à 180€ et petit déjeuner à 10€ par personne.
Dommage que la personne de l'accueil ne prenne pas votre valise pour vous montrer la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Séjour avec mon épouse:

Pour un trois étoiles , notre chambre était plutôt vieillotte , avec une odeur de "vieux" à notre arrivée dans la chambre( c est d ailleurs peut être pour cela qu elle était grande ouverte) , moquette sale au sol.

Nous avons fait les frais de la faible insonorisation de la chambre sur une des trois nuits , faute à un couple qui a pris sa chambre pour une salle de réunion jusqu'à une heure du matin.

Accueil courtois

Petit déjeuner moyen car 2 morceaux de pains et 3 mini viennoiseries pour deux , c est difficilement acceptable, pas de café expresso disponible , gâteau maison parfois trop cuit.

Point positif : possibilité de louer une place de garage juste à côté de l'hôtel , bien pratique.

Proche des stations de Metro ( Gobelins , Place d Italie)

NB:Pensez a prendre avec vous votre réservation car le personnel n est pas forcément au courant du prix de votre chambre( dans notre cas réservation :3 nuits à 95 € avec surclassement dans une chambre a 150€ , on nous a réclame 3 x 150 €).

Lors de notre prochain séjour à Paris , nous irons voir ailleurs.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Petit-Lancy, Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Ne ratez pas cet hôtel situé dans un vieux quartier de Paris. Il n'y a qu'une quinzaine de chambres dont 2 au prix le plus bas. Nous étions dans une de ces chambre qui n'a pas encore été rénovée mais donne sur le petit jardin intérieur.
Une chambre pleine de cachet, petite, rose romantique, parfaite pour un anniversaire de mariage.
Le personnel de la résident hôtelière est avenant et aux petits soins.
Le petit déjeuner est conséquent et servi avec le sourire.
Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Vert Galant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Vert Galant

Adresse : 43, rue Croulebarbe | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°770 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Vert Galant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vert Galant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vert Galant Paris
Hotel Le Vert Galant Paris
Hotel Du Vert Galant
Le Vert Galant Hotel Paris
Paris Hotel Le Vert Galant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vert Galant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.