“Très bien” 4 5 étoiles

N° 1 375 sur 1 774 hôtels à Paris
carquefou
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel situe en bas de la butte Montmartre. Très propre et très calme. Chambre familiale pour 4 personnes avec douche et wc. Prix très correct et très bon accueil. Petit déjeuner pris à l'extérieur dans la brasserie située juste à côté. On y reviendra pour séjourner à Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la cour interieure
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

je suis restée 5 jours dans cet hotel situé au pied de la place du tertre donc excellente situation
accueil chaleureux et sympatique le personnel est disponible les chambres sont tres correctes propres et tres eclairées et la propreté est pour moi une chose essentielle nous avons la wifi moyennant 5 euros chose normale je le conseille largement

Astuce pour la chambre : les chambres se valent plus ou moins la rue est calme donc pas de bruit pour les insomniaques choisi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l hotel, l'accueil est chaleureux et e personnel est serviable.
Les chambres sont propres.
L hotel est très bien situé. J y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour à Paris.

Sophie

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cela fait bientôt 5 ans que nous nous rendons très régulièrement à cet hôtel. Pas de luxe, certes, mais un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et propres. Excellente situation avec parking et plusieurs stations de métro à proximité.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

2e sejour au Bearnais. Le premier date de septembre 2011, où l'accueil etait autrement + chaleureux. deja la chambre paraissait "1er prix" avec pour tout luxe un frigo et une grande chambre, comme desagrements, le bruit, la toux incessante des voisins, le carreau glacial au sol.

lors du sejour la semaine derniere, la chambre etait effectivement moins grande mais mieux insonorisée (la n°1, peut-etre exception à la regle de l'etablissement), toujours ce frigo, toujours ce meme carreau glacial,un lit en sus ds la chambre, qui couine. Le lit principal, dont le matelas et sommier sont entourés de plastique, pour protection et pour inconfort des mouvements. une petite table. un wc séparé. une douche pleine de pression (1er etage). seche cheveux hs. on peut fumer dans la chambre.
Acceptable, car c'est à 2 pas de Montmartre et la beauté du quartier rend tolerant, pas pour l'accueil, qui sent la planque pour amateurs.
NB> le prix varie selon le nombre de personnes: 1pers 65€, 2 pers 75€...
Mieux vaut tenter ailleurs

Astuce pour la chambre : la chambre 1 semble la + insonorisée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bonjour;
J'écris cet avis à l'intention des personnes à mobilité réduite, et par soutien pour celle avec qui j'ai passé plusieurs semaines dans cet hôtel.
Nous avons été logés avec 5euros de réduction par jour dans une chambre normalement in-louable, soi-disant faute de place, alors que nous avons constaté qu'une chambre plus adaptée se trouvait vacante au rdc.
Ma compagne, mal marchante, sérieusement handicapée, a dû tous les jours péniblement grimper à l'aide de sa canne QUATRE étages, pour arriver dans une twin endommagée, pas entretenue, surchauffée (sous les toits), où le service laisse sérieusement à désirer.
Le ménage étant fait "au petit bonheur la chance", quand ces dames daignent monter, pour
y passer un rapide coup de balayage humide si on le leur demande, négligeant la baignoire, le lavabo etc... Draps changés une fois par semaine, troués, matelas sales, (photos), peintures écaillées, odeurs de moisi et d'humidité dans tout l'immeuble, et attitude nonchalante, condescendante voire je m'en foutiste de certains membres du personnel, inadmissible en hôtellerie!
Je précise que ma compagne était cliente de cet établissement depuis longtemps, lequel était bien mieux tenu il y a quelques années.
Tout s'y dégrade, on y fait des économies de bouts de chandelle, une serviette par personne, souvent usée.
La télévision était en panne, rien n'y a été fait durant notre séjour.
Demander à une personne en fauteuil roulant si "tout va bien là-haut, pas trop chaud" etc relève à mon sens du foutage de gueule ou d'inconscience totale, mais certes pas de sens commercial, car Mesdames et Messieurs de l'Hôtel Béarnais, vous venez de perdre définitivement une excellente cliente, qui soit-dit en passant vous a pendant longtemps (trop longtemps?) apporté pas mal de subsides dans votre escarcelle.
Aucun respect sincère en retour.
Je suis désolé d'avoir à rédiger un tel avis, mais ce genre de situation relèverait de la répression des fraudes, et de l’ A.P.F dont je suis membre, lesquels pourraient vous rendre une petite visite le cas échéant.
Faire des économies c'est bien, au détriment du client, et pire, d'une personne en situation de handicap, c'est honteux et rédhibitoire!!!

Je ne vous salue pas.
P.S. Ah...j'allais oublier : la connexion wifi à 5euros les 24h, pour une réception quasi nulle, car "il faut bien récupérer de l'argent quelque part"... (Gratuit partout ailleurs.)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons dormi dans la chambre triple.
Chambre ok si on n'y regarde pas de trop près.
Pour 85 € la nuit à trois dans paris, je n'attendais pas plus.
Il y a tout de même WC, douche, un sèche-cheveux dans la chambre, ...
La chambre était assez grande.
ne pas oublier : ses boules quiès!! Je les avais, j'ai passé une bonne nuit, ce qui n'est pas le cas de mon conjoint (fenêtres n'isolent pas du bruit extérieur).
La literie est OK

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bearnais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bearnais

Adresse: 42 rued'Orsel, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 375 sur 1 774 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bearnais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bearnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.