“Bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Fusion Restaurant Oscar Paris

Fusion Restaurant Oscar Paris
15, rue de Pyramides, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
Site Web
Classé n° 1 607 sur 13 867 Restaurants à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Italienne, Fusion
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Louvre / Palais-Royal
Bastia, France
“Bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

En amoureux pour déjeuner dans le quartier près des rues marchandes Rivoli et Saint Honoré, bien reçus dans un cadre élégant, cuisine d'inspiration italienne : nos plats de pâtes étaient excellents ! Bon rapport qualité-prix (sauf la grande bouteille d'eau à 8€ !). Pensez à réserver.

Visité en janvier 2014

Région parisienne
“Excellent restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Même si le nom du restaurant ne le dit pas, Oscar est bien un restaurant italien, ou du moins d'inspiration italienne.
Tout le repas a été remarquable depuis la burrata parfaitement assaisonnée jusqu'aux desserts. Mention spéciale à de fabuleux raviolis de chavignol à l'huile de truffe !
La carte des vins sans être abondante est intéressante.
Le service est décontracté et très souriant et efficace.
Le cadre est plutôt agréable sous une verrière donnant en retrait de la rue de la Pyramide.
A recommander chaudement loin des mauvaises pizzerias ou des restaurants italiens de pacotille.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Cadre sympathique. Le midi, menu du jour autour d'un plat italien, souvent des pâtes très correct pour le prix. Possibilité de déjeuner dehors sur une petite rue piétonne le long de l'eglise St Roch

Visité en novembre 2013
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Le personnel est super, plats frais et pâtes maison, décor raffiné. J'adore et je recommande vivement !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“excellent restaurant italien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai réellement passé une excellente soirée dans cet établissement ou un ami avait réservé.
Le cadre est raffiné, déco simple et très agréable.
L'accueil comme le service est discret et attentionné.
La salle et la terrasse étaient pleines, et pourtant nous avons souffert d'aucune longueur dans la prise de commande, ou lors du service, service qui je dois le dire se fait toujours avec le sourire.
Les plats sont savoureux, (ravioli farcis au chavignol) les produits incontestablement frais (pavé de saumon en cocotte avec ses petits légumes frais), les desserts succulents, les quantités correctes.
Petite remarque, les tables sont très proches les unes des autres, ce qui empêche toute intimité, et lors de l'apéritif, on aurait pu avec nos 2 verres de procesco, nous amener quelque chose à grignoter.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Fusion Restaurant Oscar Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fusion Restaurant Oscar Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fusion Restaurant Oscar Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.