“La terrasse est un must !” 4 5 étoiles
Avis sur Fusion Restaurant Oscar Paris

Fusion Restaurant Oscar Paris
15, rue de Pyramides, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
Site Web
Classé n° 1 869 sur 13 168 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Française, Fusion
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Louvre / Palais-Royal
“La terrasse est un must !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Excellents mets italiens qui prennent une toute autre dimension encore grâce à la terrasse toute mignonne et éloignée des voitures et de la circulation. Mention spéciale pour les linguine aux palourdes et au verre d'Orvietto ! :-)

paris
“Une excellente adresse pour un déjeuner rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Plein centre de Paris, Tuileries/Ppéra, une adresse sympa pour déjeuner sur le pouce, à l'intérieur, en terrasse libre ou en terasse couverte donnant à demi sur une petite rue piétonne sympa.
Pour un déjeuner sur le pouce, une cuisine sympathique et fraiche? D'excellentes salades.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Italiano no vero”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Mis à part le cadre sympa les prestations servies ne sont pas à la hauteur des prix nous y avons dîné par le biais d'un bon Groupon 2 pers entrée plat dessert 55 euros (valeur 104 euros) + 30 euros sup (boissons) patron un tantinet stressé par la gestion des coupons (exclusivité de la clientèle) serveurs sympas venons en maintenant aux mets linguine al vongole sans saveur si ce n'est le goût du beurre ce qui est pour le moins étonnant pour un plat italien un ptit voyage culinaire en Italie s'impose pour le cuisinier pour ce qui est de la burrata et des ravioles chavignol huile de truffes bonnes mais sans plus quant aux desserts panacota et tiramisu servis dans des simples ramequins du type arcopal cela la fiche un peu mal léger décalage avec le cadre et les tarifs ns sommes grands amateurs de la cuisine italienne et là la déception a été grande par ailleurs à voir la tête de nos voisins de table à la vue et à la dégustation de leurs plats la déception était plus que visible !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Deuil-la-Barre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas à la hauteur !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

les prix sont trop élevés pour une cuisine que n'importe quel restaurant italien peut servir. un plat de pâtes à 24 euros ! faut rester raisonnable. rien ne justifie le prix. j'ai mangé les linguiné aux vangoles. la déception était totale. les pâtes avaient un gout de beurre, comme si les coquillages avaient été cuits à part et jetés dessus au moment de servir. J'ai mangé ce plat à rome, je peux vous dire que cela n'a rien à voir avec ce qu'on m'a servi. Les pâtes avaient le gout des coquillage, de l'ail, de l'huile d'olive et tomate. manifestement ce chef ne connait pas la recette ! Pour manger de la bonne cuisine italienne, rien ne vaut le PASTAPAPA ! heureusement que nous avions un coupon de réduction !
ps : je suis d'origine italienne.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“plutôt cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

nous sommes allés dîner avec un coupon de réduction mais les prix sont tout de même élevés pour ce qu'on nous a servi. déjà la bouteille d'eau qui doit coûter 6 euro (1litre) sur la carte a été facturée 9 euros, sans explication, est ce parce que c'est de l'eau gazeuse? rien n'est mentionné dans ce sens sur la carte. Ensuite, les entrées sont acceptables (bourrata et antipasti). Les plats de pâtes sont très copieux, il faut le dire, raviolis au chavignol et huile de truffe très bonnes, mais alors l'escalope de veau milanaise n'est vraiment pas à la hauteur, une tranche trop fine d'escalope pannée accompagnée de pâtes blanches sans gout, en grande quantité les pâtes oui, mais sans gout, plat qui coûte 26 euros, c'est cher pour ce que c'est, aucune originalité.
le dessert: le tiramisu est fait maison ça c'est sur, plutôt sucré mais bon. mais alors la feuillantine au chocolat: ça c'est de l'industriel, et de mauvaise qualité, 11 euros sur la carte, ça ne vaut même pas 2 euros, ce n'est vraiment pas bon.
les serveurs sont gentils et sympathiques. le cadre vaut le détour, l'ambiance est romantique mais il faut choisir les bons plats pour être satisfait de sa soirée.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fusion Restaurant Oscar Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fusion Restaurant Oscar Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fusion Restaurant Oscar Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.