“Terrasse” 1 5 étoiles

Classé n° 10 108 sur 12 740 restaurants à Paris
Suresnes, France
“Terrasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Le cafe en terrasse : Très mauvais service. Confort insuffisant. Dommage car la vue est très belle invalides et tour effeil

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 31 %
“Une des plus belles vues Parisiennes”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je me suis rendu au bar Panoramique du Terrass Hotel pour y savourer une coupe de champagne entre amis. Je le recommande à tous pour deux raisons. Premièrement, c'est un tres beau cadre avec une des plus belles vues de Paris. Deuxièmement, meme si le service peut paraitre un peu long, le personnel est serviable et courtois (notamment leur hôtesse). Dommage que l'on ne puisse pas effectuer de réservation le soir. Encore merci pour ce petit moment agréable.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une belle vue sur les toits de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Je me suis rendu au bar Panoramique du Terrass Hotel pour y savourer une coupe de champagne entre amis. Je le recommande à tous pour deux raisons. Premièrement, c'est un tres beau cadre avec une des plus belles vues de Paris. Deuxièmement, Le personnel y est serviable et courtois (notamment leur hôtesse). Dommage que l'on ne puisse pas effectuer de réservation le soir. Encore merci pour ce petit moment agréable.

“Accueil déplorable. À éviter malgré la vue”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Une vue à coupe le souffle sur les toits de Paris n'autorise pas un accueil aussi lamentable.
Peut être victime de son succès, probablement mal managé...
Les gens de la réception n'ont aucune attention, bref attendez sue l'équipe change pour y aller

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“super endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

vue exceptionnelle, très sympa pour boire un pot avant ou après le diner. (mesdames prévoir une petite laine car en haut ça souffle)très bon service, bonne ambiance, belle carte à cocktails. ( un verre de vin = 8€)beaucoup d'attente pour avoir une table car l'endroit n'est pas très grand. A refaire absolument. nous avons beaucoup aimé !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté The 7th ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez The 7th ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The 7th, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.