“Très agréable” 4 5 étoiles

+33 (0)144923400
Classé n° 10 041 sur 13 398 Restaurants à Paris
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Au moindre rayon de soleil foncez y, la carte est alléchante à des prix tout a fait corrects pour Paris, le personnel agréable et la vue tout simplement a tomber !!!! Apparemment le service a changé ....

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Une catastrophe... A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un accueil déplorable, une terrasse soit-disant complète parce que les tables vides sont réservées mais au final très peu de monde. Une hôtesse qui se fiche impérialement de ses clients.
Une déco kitch avec son faux gazon au sol. Un endroit pas du tout dans le coup. Quand à la vue il faut être debout et près du mur pour la voir !!!

• Visité en août 2013
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Service déplorable, cocktail de fruits à vomir, tout droit sortis d'une brique de jus de fruits achetée à prix discount et revendus une fortune. Très décevant pour un hôtel 4 étoiles.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un scandale !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Désirant déjeuner en terrasse avec des amis, nous effectuons une réservation dans ce restaurant pour 14h30, le samedi 20 juillet.

Le jour J, nous nous présentons donc au restaurant à 14h25. De là, nous assistons à plusieurs "aller-retour" de serveurs, sans un bonjour, ni même une attention.
Au bout de quelques minutes, quelqu'un daigne enfin s'intéresser à nous, sans toutefois juger utile de nous saluer, sur un ton sec et cassant, cette personne m'annonce que la cuisine est fermée et que le chef est parti.
Je lui précise alors qu'il est 14h28 et que nous avons une réservation pour 14h30, cela ne semble pas le perturber outre mesure, et d'un ton toujours insultant et méprisant, il nous explique que ce n'est pas son problème et que nous n'avons qu'à partir.
Choqués, nous lui rappelons qu'il pourrait au moins s'excuser et que nous aurions pu accepter une erreur de timing, si celle-ci nous avait été présenté de manière courtoise en tentant d'y remédier, ou au moins en s'excusant.
Là encore, cela n'a pas d'effet et cette personne poursuit son chemin en nous laissant plantés au milieu du restaurant.

Bref un accueil absolument innommable,abominable, honteux, etc.

Je n'ai jamais vu ça de ma vie !!!

UN SEUL CONSEIL : FUYEZ !!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“La vue ne suffit pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je suis allé prendre un verre à la terrasse de cet hôtel parisien. Et bien je dois dire que seul la vue vaut le coup. La terrasse est petite et semble être exclusivement réservée aux clients de l'hôtel. Le personnel vous le fait bien sentir...

Alors pour être objectif, c'est un hôtel 4 étoiles sur le papier. Moi qui ait l'habitude d'aller dans les bars d'hôtels ou palaces. Ici, le service est plus qu'amateur et la prestation n'est pas digne d'un 4 étoiles. Le mobilier et la propreté des lieux notamment la terrasse est ....limite.

Bref je vous déconseille cette terrasse qui a une "vue", mais pas à la hauteur de ce 7ième étage. Sur Paris il y a de très belles terrasses d'hôtels où les prestations sont à la hauteur, si je puis me permettre.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The 7th ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The 7th ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The 7th, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.