“Super” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 28
Cuisines : italienne, végétarienne, Pizzas & Pâtes, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Description : :: ENTRÉES :: Bruschetta Napolitaine (pain, fromage, tomates et roquette) Antipasti (jambon de Parme, mozzarella, artichauts et poivrons) Tomates Mozzarella Melon à l’italienne (avec jambon de Parme) Assiette de charcuteries (jambon de Parme, coppa et salami) Calamari fritti Carpaccio de boeuf au parmesan, roquette et basilic Salade Alfio (roquette, parmesan et tomates séchées) Salade César (poulet, croûtons de pain, parmesan et tomates) Salade Océane (saumon fumé, crevettes marinées, maïs, coeur de palmier) Soupe du jour :: PATES :: Tagliatelles à la carbonara (crème fraiche, lardons et jaune d’oeuf) Spaghetti à la napolitaine (tomates et basilic) Spaghetti à la bolognaise (tomates et viande hachée) Spaghetti à l’huile d’olive, ail et piment Penne all’arrabbiata (tomates et piments) Penne au thon (crème fraîche, tomates, thon et oignons) Lasagnes à la bolognaise (tomates et viande hachée) Fagottini all’boscaiola (pâtes farcies, jambon de Parme, crème et champignons) Linguine al pesto :: PLATS :: Cheeseburger Maison, frites Escalope de veau Milanaise Escalope au citron (déglacée au vin blanc, citron et crème fraîche) Tagliata de boeuf (rumsteak grillé et émincé, roquette et parmesan) Entrecôte grillée, frites Escalope de poulet à la crème et aux champignons Filet de bar à la plancha et épinards :: PIZZAS :: Régina (tomates, mozzarella, jambon et champignons) Margherita (tomates, mozarella et olives) Quatre saisons (tomates, mozzarella, artichauts, champignons, jambon et olives) Rucola (tomates, mozzarella, basilic, ail et roquette) Tonnata (tomates, thon, olives, câpres et mozzarella) Quatre fromages (tomates, mozzarella, parmesan, fromage de chèvre, gorgonzola) Calzone (pizza en chausson : tomates, mozzarella, jambon et oeuf) Parma (tomates, mozzarella, jambon de Parme, crème fraîche) Chorizo (tomates, mozzarella, champignons, chorizo, oignons et oeuf) Napolitaine (tomates, mozzarella, olives, anchois et câpres) Paysanne (tomates, mozzarella, oignons, lardons et oeuf) Alfio (tomates, mozzarella, viande hachée, oeuf et Boursin) Du Chef (tomates, mozzarella, merguez et oeuf) Saumon (tomates, mozzarella, saumon fumé et crème fraîche) Végétarienne (tomates, mozzarella, champignons, artichauts, poivrons et olives) :: DESSERTS :: Tarte du jour Tiramisu maison Pannacotta au coulis de fruits rouges Créme brûlée Mystère (glace vanille, meringue et noisettes) / Parfait au café (glace café) Mousse au chocolat Dame Blanche (glace vanille, sauce au chocolat et chantilly) Glace et Sorbet (2 boules) Café ou Chocolat Liégeois Fromage blanc au coulis de fruits rouges Café Gourmand (café expresso accompagné d’une sélection de mignardises) Calzone au Nutella
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

J' ai trouver ce restaurant sur ce site.
Je vous le recommande à mon tour service rapide ,chaleureux ,repas copieux et bien présenté le tout à deux pas de la tour Eiffel

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Hongrois en 1er
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Belle prestation, repas succulent, La déco est fantastique des voitures miniatures et des bouteilles aplaties en motifs lumineux

“(Presque) rien à redire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hormis la panna cotta un peu trop froide/limite glacée, un sans faute absolu: amabilité et humour du personnel, service rapide et mention spéciale pour les fagottini alla boscaiola ! Avec cafés offerts par le patron, loin d'aller de soi à deux pas de la Tour Eiffel ! 90€ pour deux avec entrée plat principal bouteille de vin dessert café et digestifs...

Bordeaux, France
“Une belle échapée italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Restaurant choisit au hasard des rues. Nous recherchions une pizzeria et en avons croisé quelques-unes, mais noter choix s'est arrêté sur "Alfio".
Déco sympa dès l'entrée, avec des voitures et des bouteilles...
Accueil très sympatique, même à 16h! (Le service est continu)
Salade en entrée, copieuse, bien assaisonnée, appétissante.
Les pizzas sont excellentes.
Le service est agréable et chaleureux. Je ne sais pas si c'est le patron qui nous a servi, mais il plaisantait et était charmant.
Côté prix, venant du sud ouest, j'ai évidement trouvé que la capitale était chère en matière de restauration. Mais je pense qu'il y a un bon rapport qualité/prix, vu l'endroit.
J'y retournerai avec plaisir.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“L'Italie authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons réservé pour 6 adultes et 6 enfants. Un patron italien aux petits soins. On se sent bienvenu, accueilli ! La qualité dans l'assiette est au rendez-vous en tout cas pour les produits "typiquement" italiens comme les pâtes et les pizzas. Une adresse que nous recommanderons sans hésiter !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alfio ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Alfio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alfio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.