“Une merveilleuse découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres De La Grande Porte

Chambres De La Grande Porte a été ajouté à vos Favoris
Chambres De La Grande Porte
10 Rue des Petites Ecuries, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Chelles, Ile-de-France, France
“Une merveilleuse découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons été dans cette chambre avec mon fiancé pour la saint valentin (petite nuit romantique) et nous avons été agréablement surpris quand a l’accueil de l’hôte (vraiment très gentil, on se sent tout de suite à l'aise). Nous avons partager la chambre café, très jolie, qui en plus possède un immense lit très agréable, la chambre est romantique à souhait! Le quartier est plein de richesses: sacré coeur à 2 pas, le manoir de paris (a faire) et pleins de bars sympas! Nous en gardons un très bon souvenir! Je vous recommande très fortement cette chambre d’hôte, aucun bémol n'est a signaler!

Mathilde & Guillaume

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous sommes allés à Paris en tant que touristes à plusieurs reprises et nous cherchions quelque chose d’un peu différent. Nous avons trouvé cet endroit en cherchant des logements adaptés aux végétariens. Cédric et Garlonne apprécient beaucoup la cuisine végétarienne, et ce fut un plaisir d’avoir passé du temps avec eux. L’appartement était très propre et les chambres plutôt grandes. On entre dans l’immeuble grâce à un Digicode situé à l’extérieur sur le mur ce qui était plutôt cool ! Nous nous sentions vraiment comme des résidents locaux. Nous avons logé dans la chambre disposant d’une salle de bains attenante et l’avons trouvé très propre, moderne et extrêmement confortable. Le verrou sur notre porte fonctionnait. Il y avait suffisamment d’eau chaude pour la douche. Le petit déjeuner était composé de pain frais avec un bon choix de pâtes à tartiner (pas les habituelles confitures de fruits sucrées qu’on vous offre dans les hôtels) et le café était délicieux. Il y avait aussi du thé vert. Nous sommes aussi restés à l’hôtel et avons eu droit à un plat cuisiné par Cédric et Garlonne qui fut un des meilleurs plat que nous ayons eu de la semaine. Cédric et Garlonne sont d’adorables hôtes. Le point un peu négatif de cette chambre d’hôtes serait son emplacement. Elle est située dans une zone résidentielle plutôt qu’une zone touristique qui, bien qu’elle soit seulement à quelques pas de la plupart des attractions touristiques, était un peu bruyant la nuit. Et en tant qu’étrangers, nous sentions par moment que nous nous faisions remarquer. Concernant le bruit venant de l’extérieur, il y avait seulement une nuit qui était très animée mais les fenêtres à double vitrage ont stoppé 90% du bruit. Cela n’a posé de problèmes. Nous envisagerons certainement de revenir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Belleville / Père Lachaise
Champs-Élysées
Helzear Champs Elysees
Helzear Champs Elysees
N° 2 sur 122 à Paris
St Christopher's Gare du Nord Pa...
N° 13 sur 122 à Paris
Belleville / Père Lachaise
Beautiful City Hostel
Beautiful City Hostel
N° 16 sur 122 à Paris

Vous connaissez Chambres De La Grande Porte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres De La Grande Porte

Adresse: 10 Rue des Petites Ecuries, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
N° 14 sur 122 hébergements spéciaux à Paris
Nous vous remercions pour votre intérêt et nous sommes heureux que nos chambres d'hôtes retiennent votre attention. Les " Chambres de la grande porte" sont situé dans le centre de Paris. Nous vous accueillons dans notre appartement et vous proposons de faire une véritable expérience de Paris. Nous somme présent pour vous conseiller et pour que vous obteniez le meilleur de votre séjour. Les deux chambres louées sont les chambres « Café» (salle de bain privée) et «Crème» (salle de bain partagée avec nous).Les deux avec un lit king size. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres De La Grande Porte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres De La Grande Porte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.