“B&B with personality” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres De La Grande Porte

Chambres De La Grande Porte a été ajouté à vos Favoris
Chambres De La Grande Porte
10 Rue des Petites Ecuries, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |

Vous connaissez Chambres De La Grande Porte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres De La Grande Porte

Adresse: 10 Rue des Petites Ecuries, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
N° 15 sur 128 hébergements spéciaux à Paris
Nous vous remercions pour votre intérêt et nous sommes heureux que nos chambres d'hôtes retiennent votre attention. Les " Chambres de la grande porte" sont situé dans le centre de Paris. Nous vous accueillons dans notre appartement et vous proposons de faire une véritable expérience de Paris. Nous somme présent pour vous conseiller et pour que vous obteniez le meilleur de votre séjour. Les deux chambres louées sont les chambres « Café» (salle de bain privée) et «Crème» (salle de bain partagée avec nous).Les deux avec un lit king size. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Budget Places, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres De La Grande Porte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres De La Grande Porte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.