“Pour une orgie de pizza !” 4 5 étoiles

27 rue Saintonge, 75003 Paris, France
+33 (0)950488406
Classé n° 3 858 sur 12 477 restaurants à Paris
PARIS
“Pour une orgie de pizza !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Vraiment le paradis pour ceux qui comme moi adorent essayer plein de pizzas en même temps. Très grand choix d'excellentes pizzas toutes originales et qui sortent du four. C'est "à la coupe" et on paye au poids. En revanche c'est un peu l'ambiance "fast-food" avec service minimal . Du coup on s'attend à un prix un peu plus raisonnable ...Dommage ! Mais l'amour des pizzas n'a pas de prix!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
Paris, Ile-de-France, France
“À éviter! Hyper antipathique...”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Je ne peux pas juger de la qualité gustative des pizzas qui font vraiment envie!
Après 10 mn avoir attendu dix minutes au comptoir... pas un bonjour, à observer le découpage minutieux des pizzas... Nous sommes partis! Le personnel antipathique au possible ne nous a même pas calculé... Seulement après sur nous ayons repris nos affaires de notre table, nous avons pu apercevoir des regards surpris, étonnés de ce personnel concentré à la découpe des pizzas...
Quand on ne sait pas... On change de

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Meilleure pizza jamais mangée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Je ne suis pas un fan de pizzas à la base ... mais j'ai découvert le lieu ou je pourrais dévorer de la pizza tout le temps
Accueil sympathique, des pizzas à se damner, truffes, 4 fromages, poires etc ... un régal !!

Les prix ? Oui certes un peu élevés par rapport à la moyenne, mais je préfere manger une excellente pizza faite avec des produits frais et sans aromes artificiels qu'un pizza pas bonne, mais pas chère !

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Si le concept de base était sympa, les pizzas sont médiocres (on ne sent que la pâte), mais surtout : un personnel tellement antipathique, froid, désagréable au possible (à vous faire perdre votre bonne humeur... et l'appétit).
Préférez d'autres italiens dans le même coin (Chez Vito, et surtout chez Fulvio)

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
France
“L'une des meilleures pizzas de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Al Taglio 2 est un petit restaurant servant les pizzas à la coupe (facturation au poids).
Celles-ci sont excellentes : ingrédients frais, originaux (pizza pomme de terre et crème de truffe à goûter absolument!) et pâte extraordinaire.
On peut y manger assis (ambiance décontractée, tables et chaises hautes) ou tout emporter.
Une excellente adresse à toute heure de la journée.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Taglio 2 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Al Taglio 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Taglio 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.