“Toujours aussi bon!” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Al Taglio 2
27 rue Saintonge, 75003 Paris, France (Le Marais)
+33 (0)950488406
Classé n° 7 182 sur 13 308 Restaurants à Paris
Quartier : Le Marais
Quartier : Le Marais
“Toujours aussi bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ces pizzas sont vraiment succulentes. avec toujours autant de choix, dans un restaurant quand même plus spacieux que celui du quartier Parmentier.
Nous ne nous en lassons pas!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Super pizzas à la coupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Une adresse à noter pour les amoureux de la pizza romaine. Pas cher, pleins de recettes introuvables ailleurs, bonne ambiance

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonnes pizzas très chères”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Copie conforme du premier Al Taglio de Parmentier. Le concept "pizza au poids et à la coupe" est sympa et ludique, les recettes originales et de qualité, le cadre et l'ambiance agréables (cette salle est plus grande que la première).

Mais les prix sont totalement disproportionnés, tant pour les pizzas (au kg) que les vins (23 € pour un vin de table médiocre) et le service très mauvais le soir où nous y avons dîné (tentative répétée de la serveuse de nous donner de plus grandes parts que ce que l'on voulait, serveur qui amène une addition que nous n'avons pas demandée mais qui nous la laisse quand même lorsque nous lui faisons remarquer... bien qu'il se trompe car ce n'était pas celle de notre table, table tachée à notre arrivée...).

Le concept est très bon, avec un peu plus de sérieux et d'honnêteté, ce serait parfait.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Mama Mià !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

C'est délicieux !
Là-bas on commande sa pizza (à la découpe) par rapport à ce qu'il reste, on paye (c'est trop chers) et on va s'assoir.
Là notre pizza croustillante à souhait (la pâte est telle un beignet) est réchauffée au four, puis découpée et disposé sur une planche, prête à être engloutie, et elle le sera... Surtout si vous goûtez à la pizza à la truffe blanche !!

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
PARIS
“Pour une orgie de pizza !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Vraiment le paradis pour ceux qui comme moi adorent essayer plein de pizzas en même temps. Très grand choix d'excellentes pizzas toutes originales et qui sortent du four. C'est "à la coupe" et on paye au poids. En revanche c'est un peu l'ambiance "fast-food" avec service minimal . Du coup on s'attend à un prix un peu plus raisonnable ...Dommage ! Mais l'amour des pizzas n'a pas de prix!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Taglio 2 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Al Taglio 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Taglio 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.