“Un brunch au top!” 5 5 étoiles

+33 1 48 88 01 20
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 %
First Avenue Restaurant & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 491 sur 12 905 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 22 - USD 58
Cuisines : Grill
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Au First Avenue, déco chic et mets américains fusionnent dans une agréable ambiance New-Yorkaise.À la carte, on retrouve évidemment les fameux burgers et bagels, quelques peu revisités à la sauce française : dégustez notamment un Lexington Avenue Burger avec son bacon et ses oignons confits ou un Brooklyn Bagel, au saumon et oignons rouges. Au rayon sucré, le First Avenue propose un délicieux Cheese Cake au sirop d’érable et aux éclats de spéculoos ou encore un Carrot Cake, unique en son genre.Les semaines du restaurant sont rythmées par ses ateliers culinaires, ses concerts de jazz et son brunch le week-end. Pour le plaisir des yeux, le First Avenue est également un lieu d’expositions éphémères.
“Un brunch au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous connaissions déjà le lieu certains soirs de la semaine. Nous avons donc testé le brunch : un très bon jus d'orange pressé, des très bonnes viennoiseries, un dessert américain (ou salade de fruits) et un grand choix de plats : les oeufs, les salades, les bagels et les burgers (juste 4€ à rajouter); Il y en avait pour tous les goûts et toutes les faims.
Un brunch complet, convivial et très abordable, et une terrasse très agréable. On se croirait en vacances à la campagne! A faire absolument!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Adresse incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

De passage à Paris, nous nous sommes arrêtés au First Avenue ! Et quel plaisir !
Accueil chaleureux, service impeccable et surtout des plats délicieux.

Restaurant à garder dans son carnet d’adresse !

• 5 5 étoiles Cuisine
“L'une des meilleures adresses du 17è”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

La terrasse du 1st mérite vraiment le détour ! surtout depuis que tout a été rénové début 2014 !
On y mange bien, le service est agréable, le midi comme le soir... on y prend souvent l'apéro et jamais nous ne nous sommes faits prier de commander à manger ou de libérer les tables comme c'est le cas dans la grande majorité des restaurants ou bars du quartier... le patron, Antoine, est souvent présent et le service est très efficace.... les rares fois où nous avons attendu un plat, l'attente a souvent été compensée par un verre offert, ce qui n'est pas une règle ni une pratique courante !!
Une mention spéciale pour les plats du jour et les bagels !!
On y retourne avec plaisir, surtout pour les matchs de Coupe du Monde ! L'installation des écrans sur la terrasse couverte annonce de belles soirées !!

• 4 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

L'accueil et le cadre sont très sympas ! Nous y sommes allés pour diner et avons très bien mangé. Je recommande le meat packing bagel apparemment emblème du restaurant !

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un restaurant que je vous recommande vivement.
Entre les bons plats du chef et une équipe souriante et agréable.
Que se soit pour boire un verre, déjeuner ou diner la terrasse est tout simplement parfaite et l'ambiance toujours au rendez vous.
Alors n'hésitez plus et venez au First Avenue!!!!!
The place To Be dans le 17ème sur le terrain de tennis en prime!!!

Les voyageurs ayant consulté First Avenue Restaurant & Bar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez First Avenue Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Avenue Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.