“Qualité en tous points au rdv” 5 5 étoiles

20 Rue de l'Arcade, 75008 Paris, France
+33 1 42 65 12 87
Site Web
Classé n° 965 sur 13 456 Restaurants à Paris
Cuisines : cambodgienne, chinoise, thaï, vietnamienne
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Cuisine cambodgienne, thaïlandaise, vietnamienne et chinoise. Le restaurant se situe à deux pas de la place de la Madeleine et à cinq minutes à pied des grands magasins (Printemps, Galeries Lafayette, ect...). Métro "Madeleine" ou "Gare Saint-Lazare".
“Qualité en tous points au rdv”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ne vous fiez pas à la devanture qui ne paie pas de mine car la qualité est à l'intérieur.
Déco soignée et récente, choix et qualité des plats sans reproche et je ne vous parle même pas de l'amabilité du personnel qui est toujours au rdv, chose très agréable dans une ville ou les serveurs et restaurateurs ont oubliés depuis longtemps comment traiter un client et ce qu'est "savoir être un bon commerçant".

Nous avons longtemps hésité avant de rentrer dans ce restaurant car la 1er opinion que l'on se fait est sur l'apparence extérieur et il est vrai que l'extérieur ne vous interpelle pas plus que ça mais étant grande amatrice de cuisine vietnamienne, nous nous sommes décidés un jour à l'essayer et grand bien nous a pris car depuis nous y retournons souvent, la qualité du service et de ce que vous trouvez dans votre assiette a toujours été au rdv (à des prix raisonnables).

Pour conclure, je peux dire que c'est l'un des meilleurs restaurant de cette spécialité que j'ai eu le plaisir de gouter.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“sympas, très sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je viens de passer une superbe soirée avec mes amis dans ce restaurant, les gambas sel et poivres, les bobuns sont à mon goût, comme je suis très gourmand, j'ai pris une mangue fraiche ( très très bonne qualité) et des perles de coco très moelleuses ....le cadre est agréable et le service est sympas... c'est à retourner avec plaisir, merci andré, merci sandra de me faire découvrir cette adresse ce soir...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Accueillant, excellent et pas cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un accueil très aimable, des plats excellents (nous avons pris des dim-sum aux crevettes et le canard laqué à la pékinoise), la mangue en dessert était succulente. Le service est parfait, et les prix tout petits!
Que demander de plus? On y retourne dès qu'on peut!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Ayant pris une chambre d'hotel dans les environs et me fiant aux crtiques présentes sur Tripadvisor, j'ai poussé la porte de ce restaurant recommandé par les voyageurs. Je n'ai pas été déçue!
Le repas était très bon, le menu proposé était d'une quantité adéquate et d'une grande fraicheur.
Le service était rapide et souriant.
A recommander.

Visité en avril 2014
“Super restaurant pour ces plats et sa décoration”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Excellent restaurant où les plats servis sont très bons, la décoration est également très bien réalisée. Ça change des restaurants chinois du coin de la rue. J'y retourne volontiers !

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs du Mékong ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Saveurs du Mékong ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Saveurs du Mékong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.