“DÉÇU...!” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Moret, 75011 Paris, France   |
Classé n°1 603 sur 1 794 hôtels à Paris
“DÉÇU...!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Hôtel réservé sur myverylastroom. Je suis arrivé il y a 1h , dans l'attente de mon amie. Accueil normal, on me donne mes clés (6eme étage sans ascenseur). Me
Voilà chambre 27, minuscule, une chaleur étouffante (sous les toits, le seul vasistace ouvert) . Aucun rideau , un vis-a-vis pas très intimiste. Des tâches bizarres sur le carrelage dans la salle de bain comme si le ménage n'était pas fait. Lieu tout petit et malsain. Je suis donc allé demandé une autre chambre, on m'a donne celle d'a côté , un peu plus grande. Le carrelage est aussi douteux, a croire qu'ils ne savent vraiment pas bien nettoyer. Une des deux tables de ćhevet arrachée du mur, il y a un oreiller sans têt avec des traces jaunâtres dessus, il y a des traces douteuses sur le mur, ballon d'eau chaude en pleine exposition dans la chambre. La salle de bain est très douteuse et pas fonctionnelle. Aucun rangement , étagère, même pas une barre pour poser la serviette ?? En ouvrant la porte qui était fermée , une odeur nauséabonde s'est dégagée, car l'aération ne fonctionne pas, a cause de l'humidité du rideau de douche qui est par ailleurs noir de crace pour couronner le tout. Si je n'étais pas passé par ce site que je n'utiliserai d'ailleurs plus jamais , je ne serai pas resté une seconde de plus. J'attends ma fiancé et j'ai honte de la ramener ici. Pour une chambre qui est censée coûter 160€ sans remise je trouve ça scandaleux !! La réaction de l'accueil a mes plaintes a été très léger. J'ai réserve cet Hotel dans la précipitation au travail et n'ayant pas eu le temps de lire les avis au préalable je regrette vraiment !! Lisez les avis avant de réserver. Et méfiez vous des moins de 3 étoiles on a souvent des mauvaises surprises a Paris car 2 étoiles signifie taudi.

• Séjour du juillet 2012

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Un petit hotel sans ascenseur (quand même 5 étages) un peu bruyant (portes des chambres non isophoniques) mais propre, personnel d'accueil ok et petit déjeuner très correct. Pour 80€ la nuit avec petit déjeuner dans Paris, bon rapport qualité prix dans un quartier populaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hotel bien situé dans un quartier animé, pas trop loin d'une station de métro, MC DO et autres commodités.
L'hôtel en lui même était en rénovation, le design est sympa, mais effectivement quand nous sommes arrivés la chambre n'était pas prête, nous avons donc laissé nos affaires dans une "bagagerie" et sommes revenus plus tard, on nous a donc attribué une autre chambre, mieux que celle qui nous était destinée car cette dernière n'était toujours pas prête...
Le personnel de l’accueil était sympathique et serviable (conseils pour les visites, métro etc).
La chambre disposait d'un petit coin cuisine et était propre dans l'ensemble.
C'est un hôtel pas mal pour y passer 1 ou 2 nuits.
Je reviens sur la fait qu'il n'y ai pas d'ascenseur, c'est peut être un inconvénient, mais cela n'est pas un secret quand vous réservez là-bas, donc je ne comprends pas bien les plaintes à ce sujet. Pour Paris et pour le tarif, vous pouvez tomber sur bien pire je vous l'assure, bon rapport qualité/prix, mais personnes trop exigeantes s'abstenir selon moi...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Bonjour, réservation pour 2 nuits en février 2013, arrivée à 19H00, chambre attribuée pas faite (après 5 étages avec votre valise sans ascenseur vous êtes content !). Attribution d'une autre chambre dans laquelle le ménage n'avait pas été effectué (cf photos), lunette des toilettes cassée qui m'a occasionné une blessure, pas de serviettes dans la chambre, pas de chauffage a mon arrivée, etc. Les escaliers sont sales, sentent fortement l'urine et la rambarde est très dangereuse car pas entretenue (cf photo). Cables électriques qui pendent dans la salle du petit dej (cf photo), escalier qui mène aux cuisines dans un état de propreté qui ne donne pas envie de visiter les cuisines ! Petit déjeuner sans plateau, café degueu, etc. personnel pas formé, désœuvré devant le laisser aller du patron de l'hôtel. Soyez très prudent car réservation effectuée avec booking et le patron encaisse la totalité de la facture sur votre numéro de carte bleue avant votre arrivée, donc impossible d'annuler. A EVITER ABSOLUMENT !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Tarif correcte pour une chambre avec douche et wc privés. Bien situé pour notre week end opéra et Père Lachaise. Chambre au 6eme ca fait les fesses les escaliers!!
Cependant une odeur particulière comme un melange de produit nettoyant bon marché et d'urine... Boffff

• Séjour du février 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

nous sommes arrivées à 14h, 2chb de réservées, 1 seulement était dispo! l
une dame d'un certain age peu agréable qui était à l accueil nous a informé que a seconde serait prete à 20h seulement, ...
nous sommes montées dans la 1ère chambre via l'escalier... plein de sacs de linge ....
la chambre était spacieuse, agréable, propre.
mais les parties communes....
nous sommes revenue à la reception pour re demander la clé de la chambre exigeant celle ci de suite car il était noté sur la réservation qu elle serait disponible à notre arrivée.
Une nouvelle équipe était en place, très accueillante et qui a trouvé une solution: nous donner la clée d'une chambre faite et dispo, tout simplement.
ils nous ont fait appeler un taxi pour nos déplacements!
re changement d'équipe le lendemain, pour prendre de pdj: celui ci n'était pas prêt à 7h30 mais qu'à 8h... 10€ pour manger un mini croissant et boire un café extra fort... non merci!

bref, tout aurait été impécable si nous étions tombé sur la même équipe pour ce petit séjour!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Souhaitant un hôtel près de mon lieu de réunion, j'avais précisé dans ma réservation que je souhaitais une chambre calme. Bien sûr, il n'a a été tenu aucun compte de cette demande, et je me retrouve logé au premier étage avec une fenêtre donnant sur la rue.
La rue est relativement calme, mais passages incessants des clients, portes qui claquent, cavalcades continues dans l'escalier (pas d'ascenseur), musiques jusqu'à 3h du matin, bruits d'eau à partir de 6h... Porte extra-fine, murs en carton, tuyauterie assourdissante. Boules Quies indispensables.
Pas de thermostat, un minuscule radiateur tiède pour la décoration (température autour de 14° pendant cette nuit d’hiver), aucun chauffage dans la salle de bain. Gros pull indispensable. La douche fuit, le sol est posé de guingois, l'eau stagne sur le carrelage. Bottes recommandées.
Le « mini-bar » est vide, la bouilloire inexistante, mais vous disposerez d’un énorme lavabo de cuisine (sans vaisselle). Mais en revanche, pas de penderie, ni même une armoire ou un tiroir pour vider, ou même poser, votre valise. Visiblement, les chambres sont emménagées comme des studios pour très petits budgets (ce qui n’empêche pas l’hôtelier de louer cette chambre inhabitable 95 Euros la nuit au mois de décembre).

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Bellagio Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Bellagio Paris

Adresse : 9 rue Moret, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 603 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Bellagio Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.