“Fuyez !” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Moret, 75011 Paris, France (République)   |
N° 1 656 sur 1 773 hôtels à Paris
“Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

A part la tentative décoration pseudo néo branchée, il n'y a rien a garder! Accueil, chambre, service (c'est quoi?),rien de bon. Si vous pouvez, évitez à tout prix. Trop cher, trop bruyant, trop amateur.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Sauzet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel très simple, chambre donnant sur la rue bruyante. Descente des évacuations très bruyante. Bonne literie et petit déjeuner correct. Bref on y reste qu'une nuit!! Personnel sympathique et quartier très vivant...

• Séjour du octobre 2013
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Contrairement a d'autre j'ai eu droit a une chambre assez spacieuse et refaite je pense il y a peu
seulement une deco"tendance" ne fait pas tout et des details de finitions sont loin d etre a negliger
personnel aimable

• Séjour du septembre 2013
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Je vous déconseille cet hôtel d'une propreté douteuse déjà l'escalier est très sale !!! Sans parler du sol de la chambre, j'ai demandé à la réception que le ménage soit refait c'était un peu mieux !
Le rideau de douche est indescriptible. Les draps plutôt gris au lieu de blanc mais propre. Bref à éviter !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Pratique, spartiate, sans fanfreluche telle une cellule de moine était la chambre. Et pourtant l'ambiance du salon laissait paraître un "je ne sais quoi" de chaleureux, de bon enfant, propice à la détente. Idéal pour une nuit sans farniente.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel réservé sur myverylastroom. Je suis arrivé il y a 1h , dans l'attente de mon amie. Accueil normal, on me donne mes clés (6eme étage sans ascenseur). Me
Voilà chambre 27, minuscule, une chaleur étouffante (sous les toits, le seul vasistace ouvert) . Aucun rideau , un vis-a-vis pas très intimiste. Des tâches bizarres sur le carrelage dans la salle de bain comme si le ménage n'était pas fait. Lieu tout petit et malsain. Je suis donc allé demandé une autre chambre, on m'a donne celle d'a côté , un peu plus grande. Le carrelage est aussi douteux, a croire qu'ils ne savent vraiment pas bien nettoyer. Une des deux tables de ćhevet arrachée du mur, il y a un oreiller sans têt avec des traces jaunâtres dessus, il y a des traces douteuses sur le mur, ballon d'eau chaude en pleine exposition dans la chambre. La salle de bain est très douteuse et pas fonctionnelle. Aucun rangement , étagère, même pas une barre pour poser la serviette ?? En ouvrant la porte qui était fermée , une odeur nauséabonde s'est dégagée, car l'aération ne fonctionne pas, a cause de l'humidité du rideau de douche qui est par ailleurs noir de crace pour couronner le tout. Si je n'étais pas passé par ce site que je n'utiliserai d'ailleurs plus jamais , je ne serai pas resté une seconde de plus. J'attends ma fiancé et j'ai honte de la ramener ici. Pour une chambre qui est censée coûter 160€ sans remise je trouve ça scandaleux !! La réaction de l'accueil a mes plaintes a été très léger. J'ai réserve cet Hotel dans la précipitation au travail et n'ayant pas eu le temps de lire les avis au préalable je regrette vraiment !! Lisez les avis avant de réserver. Et méfiez vous des moins de 3 étoiles on a souvent des mauvaises surprises a Paris car 2 étoiles signifie taudi.

• Séjour du juillet 2012
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Un petit hotel sans ascenseur (quand même 5 étages) un peu bruyant (portes des chambres non isophoniques) mais propre, personnel d'accueil ok et petit déjeuner très correct. Pour 80€ la nuit avec petit déjeuner dans Paris, bon rapport qualité prix dans un quartier populaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Bellagio Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio Paris

Adresse: 9 rue Moret, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 656 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Bellagio Paris 2*
L'hôtel Le Globe, situé non loin de la rue Oberkampf et du cimetière du Père Lachaise, propose dans ce quartier populaire et branché un hébergement élégant et confortable au centre de Paris. Dans un immeuble datant du début du XXè, Le Globe est décoré avec de jolis carreaux aux motifs noirs et blanc au sol et une belle balustrade en bois hélicoïdale pour accéder aux étages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.