“mauvais rêve” 1 5 étoiles

Classé n°1 613 sur 1 793 hôtels à Paris
saint palais sur mer
“mauvais rêve”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 7 nuits du 28 décembre au 3 Janvier. Nous avions demandé une chambre avec un grand lit, nous avons eu un chambre (N ° 7) avec deux petits lits dont les couettes étaient minuscules. La télécommande de la télé ne marche pas.La fenêtre donne sur la rue et les bars de la rue Moret ne nous ont pas laissé beaucoup de répit pour dormir. Le café du petit déjeuner était imbuvable, réchauffé combien de fois?. La deuxième nuit la chambre (N°13) a bien un grand lit mais la douche est bouchée, l'eau s'écoule dans la chambre et nous n'avons pas de linge de toilettes. Au dessus du lit, la peinture est complètement écaillée. Troisième nuit dans la chambre N° 6 : Pas de rideau à une des fenêtres (et pas de volets non plus), pas de chauffage non plus (en panne). Nous avons donc chauffé la chambre avec le sèche serviette de la salle de bain à fond. 4ème jour on nous fournit un chauffage d'appoint. On décide de rester les trois autres nuits (réveillon et premier de l'an). Dernier jour, pas de ménage de fait.
Bref, peut-on appeler cela un hôtel? Les personnels présents ont l'air surpris dès que l'on met en avant les dysfonctionnements. D'autres clients se plaignent mais toujours ce flegme du personnel qui, de toutes façons, a l'air d'être de passage.
Conclusion évidente : hôtel à éviter. Pour mémoire, la prix de la chambre en haute saison est à 170 euros...une paille!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lailly-en-Val, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Situé à deux pas de la rue Oberkampf, très animée, l'hôtel n'est pas situé dans un quartier calme ! Si vous voulez vous coucher de bonne heure : fuyez ! C'est assez bruyant jusqu'à deux - trois heures du matin (j'y ai dormi deux nuits, côté rue, vendredi et samedi, le bruit est certainement moindre en semaine).
Au-delà de cet environnement, la chambre est plutôt agréable (pas très très propre, beaucoup de poussières au sol). Et la literie confortable : on voit que les chambres ont été refaites et les meubles changés il y a peu. C'est le point positif !
Dans la salle de bains, c'est sommaire mais l'eau est bien chaude.
Pour un deux étoiles, et pour le prix (80 € affiché, 75 € payés via un site de réservation), cet hôtel reste très correct. Et offre surtout un bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Attention, comme il n'y a pas d'ascenseur pensez à demander une chambre dans les premiers ét...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Accueil convenable. Pas d'ascenseur, je dois monter ma valise. La chambre est agréable, deco sympa. Il y a une ampoule grillée dans la salle de bain, le tuyau de douche est cassé, on est loin des photos glamour du site... La rue sur laquelle la chambre donne n'est pas très passante, mais il y a des hurluberlus qui jouent au football et crient jusqu'à pas d'heure. Rajoutez à ça les vas et vient incessants dans l'escalier et les murs minces comme du papier à cigarette, et vous aurez une vague idée du capharnaüm qui règne dans cette hôtel !
A éviter donc, si vous souhaitez être au calme, dommage, car les chambres sont agréables.

• Séjour du novembre 2013
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon accueil, chambre et lit confortable. Salle de bain grande et même un coin cuisine.
Un peu bruyant dans la cage d'escalier en cours de nuit. Et pas d'ascenseur pour les étages (il y en a 6).
Petit déjeuner bien.
Mais pour une étape parisienne dans le quartier en voyageant léger, c'est un super rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

A part la tentative décoration pseudo néo branchée, il n'y a rien a garder! Accueil, chambre, service (c'est quoi?),rien de bon. Si vous pouvez, évitez à tout prix. Trop cher, trop bruyant, trop amateur.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sauzet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Hotel très simple, chambre donnant sur la rue bruyante. Descente des évacuations très bruyante. Bonne literie et petit déjeuner correct. Bref on y reste qu'une nuit!! Personnel sympathique et quartier très vivant...

• Séjour du octobre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Contrairement a d'autre j'ai eu droit a une chambre assez spacieuse et refaite je pense il y a peu
seulement une deco"tendance" ne fait pas tout et des details de finitions sont loin d etre a negliger
personnel aimable

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Villa Bellagio Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio Paris

Adresse: 9 rue Moret, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 613 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Bellagio Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.