“Oulà!” 3 5 étoiles

N° 1 615 sur 1 792 hôtels à Paris
Genève
“Oulà!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Décor sympa, hôtel bien centré, mais pas d'ascenseur, rue bruyante la nuit (bars), réception médiocre, (on attend un peu plus comme accueil et renseignements pour le prix) et pour couronner le tout un cafard dans la douche...

• Séjour du juin 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

chambre 29 6eme étage
contents d arrivé
belle devanture mais on a déjà un problème de compréhension entre le nom sur la devanture et le nom de l hôtel: porte n° 9 rue môret porte grise renforcée
la véritable entrée se fait par la porte de l établissement vitré à côté, un tout petit panneau papier l indique.
le hall d accueil est très joli, conforme à se que l on attend
formalités d arrivée, je vérifie que ma chambre est bien comme on me l a dit au téléphone c est à dire au 2eme étage, avec frigo et coffre fort. on me répond puisque l hôtel est plein pour des raisons interne nous avons du vous mettre au 6eme étage ( chouette sans ascenseur et chargés comme des mules) et que le frigo ne fonctionne pas mais qu il y a un frigo au rez de chaussé si je veux mettre mes boissons..... pratique non?!
çà déchante!!!
nous montons seuls dans la chambre
ouverture de la porte: déception. chambre mûrs bicolore ( marron et blanc), draps blancs, mobiliers ( noir laqué) et un miroir gris argenté.
très peu ressemblant aux diverses photos.
chambre et salle de bain petite
sous les toits donc sous pente donc espace de perdu.
nous avons mis longtemps à comprendre que le frigo était le coffre fort
le wifi ne fonctionnait pas j ai donc appelé l accueil qui non étonnée me répond que çà arrive très souvent et que je pouvais avoir accès au wifi au rez de chaussé....!!! quand je suis descendu pour faire l'état des lieux de mes mécontentements on m'a donné un autre accès wifi a cherché avec le code: bien sûr çà ne fonctionnait pas non plus!
le reste de la découverte de la chambre fût comme le début:
- trou sous la douche
- pas d étagère dans la salle de bain
- une accroche serviette qui voudrais bien descendre de ce mur
- des trous au dessus du lavabo salle de bain
- pas de poubelle dans la chambre, seule poubelle dans la SDB qui est minuscule
- coin rangement linge dans la chambre mal fixé
- tâches aux murs
- fissures aux murs
- compteur électrique fermé avec du scotch

par dessus un séjour sans eau chaude et vous avez un hôtel de *****

Astuce pour la chambre : je vous conseille de bien prendre en compte toutes les photos des voyageurs et tous les commentaires...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
saint palais sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 7 nuits du 28 décembre au 3 Janvier. Nous avions demandé une chambre avec un grand lit, nous avons eu un chambre (N ° 7) avec deux petits lits dont les couettes étaient minuscules. La télécommande de la télé ne marche pas.La fenêtre donne sur la rue et les bars de la rue Moret ne nous ont pas laissé beaucoup de répit pour dormir. Le café du petit déjeuner était imbuvable, réchauffé combien de fois?. La deuxième nuit la chambre (N°13) a bien un grand lit mais la douche est bouchée, l'eau s'écoule dans la chambre et nous n'avons pas de linge de toilettes. Au dessus du lit, la peinture est complètement écaillée. Troisième nuit dans la chambre N° 6 : Pas de rideau à une des fenêtres (et pas de volets non plus), pas de chauffage non plus (en panne). Nous avons donc chauffé la chambre avec le sèche serviette de la salle de bain à fond. 4ème jour on nous fournit un chauffage d'appoint. On décide de rester les trois autres nuits (réveillon et premier de l'an). Dernier jour, pas de ménage de fait.
Bref, peut-on appeler cela un hôtel? Les personnels présents ont l'air surpris dès que l'on met en avant les dysfonctionnements. D'autres clients se plaignent mais toujours ce flegme du personnel qui, de toutes façons, a l'air d'être de passage.
Conclusion évidente : hôtel à éviter. Pour mémoire, la prix de la chambre en haute saison est à 170 euros...une paille!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lailly-en-Val, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Situé à deux pas de la rue Oberkampf, très animée, l'hôtel n'est pas situé dans un quartier calme ! Si vous voulez vous coucher de bonne heure : fuyez ! C'est assez bruyant jusqu'à deux - trois heures du matin (j'y ai dormi deux nuits, côté rue, vendredi et samedi, le bruit est certainement moindre en semaine).
Au-delà de cet environnement, la chambre est plutôt agréable (pas très très propre, beaucoup de poussières au sol). Et la literie confortable : on voit que les chambres ont été refaites et les meubles changés il y a peu. C'est le point positif !
Dans la salle de bains, c'est sommaire mais l'eau est bien chaude.
Pour un deux étoiles, et pour le prix (80 € affiché, 75 € payés via un site de réservation), cet hôtel reste très correct. Et offre surtout un bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Attention, comme il n'y a pas d'ascenseur pensez à demander une chambre dans les premiers ét...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Accueil convenable. Pas d'ascenseur, je dois monter ma valise. La chambre est agréable, deco sympa. Il y a une ampoule grillée dans la salle de bain, le tuyau de douche est cassé, on est loin des photos glamour du site... La rue sur laquelle la chambre donne n'est pas très passante, mais il y a des hurluberlus qui jouent au football et crient jusqu'à pas d'heure. Rajoutez à ça les vas et vient incessants dans l'escalier et les murs minces comme du papier à cigarette, et vous aurez une vague idée du capharnaüm qui règne dans cette hôtel !
A éviter donc, si vous souhaitez être au calme, dommage, car les chambres sont agréables.

• Séjour du novembre 2013
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon accueil, chambre et lit confortable. Salle de bain grande et même un coin cuisine.
Un peu bruyant dans la cage d'escalier en cours de nuit. Et pas d'ascenseur pour les étages (il y en a 6).
Petit déjeuner bien.
Mais pour une étape parisienne dans le quartier en voyageant léger, c'est un super rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

A part la tentative décoration pseudo néo branchée, il n'y a rien a garder! Accueil, chambre, service (c'est quoi?),rien de bon. Si vous pouvez, évitez à tout prix. Trop cher, trop bruyant, trop amateur.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Bellagio Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio Paris

Adresse: 9 rue Moret, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 615 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Bellagio Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bellagio Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.