“Un dîner bien sympathique” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Genève, Suisse
“Un dîner bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ambiance plus que sympathique.
Le personnel jovial et familier vous fera passer un agréable repas.
Le rapport qualité prix est plus que correct ! Les entrées sont gigantesques (avis aux grands mangeurs)
Carte basique.

Compiègne, France
“très bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Venue pour une planche apéritive et des cocktails nous avons été très bien accueillis.
L'ambiance est très sympa, le cadre chaleureux (bois) et l'atmosphère apaisante. La planche était énorme !!! Les cocktails réussis... j'y retournerai sans hésitation.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pantalon foutu mais faut quand même payer”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Fin août nous étions 4 amis dans ce café des plus banals, quand la serveuse, très nonchalante par ailleurs, a renversé notre bière sur la table, mouillant mon pantalon et celui de mon ami. Nous lui pardonnons de suite. Mais en fin de verre, au moment de régler, à ma grande surprise, elle et son collègue responsable du bar me rétorque qu'il faut payer toutes les consommations, comme si rien ne s"était passé... Pas un geste commercial de prévu ni proposé... Seule réponse: "Ramenez-nous vos pantalons demain, nous les mettrons au pressing, et vous pourrez ensuite venir les récupérer". Bien sûr, nous n'avions que ça à faire, des allers/retours à travers Paris pour amener et récupérer un pantalon passé par le pressing... Après 2 minutes de conservation et de mauvaise foi incroyable, nous n'avons pas réglé nos conso, seulement celles des 2 autres amis non mouillés, quand même, et nous sommes sorti du café, suivi par le responsable, impuissant face à cette situation absurde qu'il avait créé lui-même, et qui ne trouva pas meilleur réaction que de nous conspuer en nous voyant partir tranquillement de son établissement, où je déconseille bien entendu fortement à quiconque d'y mettre les pieds. Le service parisien dans toute sa splendeur... Et après on s'étonne que la capitale baisse dans l'estime des touristes...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Paris, Texas
“Bien bien bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Petit bistrot bien situé sur la place de la Nation. Ambiance café parisien simple, carte traditionnelle mais de qualité! Bon accueil.

Londres, Royaume-Uni
“Un déjeuner rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Le Triomphe est un restaurant assez sympathique pour un déjeuner rapide le midi. Le choix des plats est varié, on peut aussi bien prendre une salade, qu'un hamburger ou encore des lasagnes.

J'ai personnellement testé le saumon, c'était bon mais sans rien de particulier. Je trouve les prix un peu trop élevés (c'est le cas dans beaucoup de restaurant de ce genre à Paris).

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Le Triomphe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Le Triomphe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Le Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.