“Une brasserie comme il en existe plein à Paris” 3 5 étoiles
Avis sur Cafe Le Triomphe

Cafe Le Triomphe
6, Place de la Nation, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)
+33 (0)1 43 43 22 36
Site Web
Classé n° 7 564 sur 13 883 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Quartier : Bercy / Nation
La Grande Motte, France
“Une brasserie comme il en existe plein à Paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Sans plus, ni moins ... Une brasserie parmi plein de brasserie. Un emplacement de choix, des plats convenables à un prix parisien. Un service de qualité avec du personnel agréable. Rien de spécial, rien à reprocher .... mais à l'averse rien d'extra non plus.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Bon service mais qualité des plats moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je suis allé au café Triomphe dans le cadre d'un déjeuner.
Le service est parfait par contre :
Le plat un cheese burger etait très moyen ainsi que le dessert (tiramisu à la fraise).
Bref, il y a mieux autour de la place de la nation

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Un dîner bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ambiance plus que sympathique.
Le personnel jovial et familier vous fera passer un agréable repas.
Le rapport qualité prix est plus que correct ! Les entrées sont gigantesques (avis aux grands mangeurs)
Carte basique.

Compiègne, France
“très bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Venue pour une planche apéritive et des cocktails nous avons été très bien accueillis.
L'ambiance est très sympa, le cadre chaleureux (bois) et l'atmosphère apaisante. La planche était énorme !!! Les cocktails réussis... j'y retournerai sans hésitation.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pantalon foutu mais faut quand même payer”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Fin août nous étions 4 amis dans ce café des plus banals, quand la serveuse, très nonchalante par ailleurs, a renversé notre bière sur la table, mouillant mon pantalon et celui de mon ami. Nous lui pardonnons de suite. Mais en fin de verre, au moment de régler, à ma grande surprise, elle et son collègue responsable du bar me rétorque qu'il faut payer toutes les consommations, comme si rien ne s"était passé... Pas un geste commercial de prévu ni proposé... Seule réponse: "Ramenez-nous vos pantalons demain, nous les mettrons au pressing, et vous pourrez ensuite venir les récupérer". Bien sûr, nous n'avions que ça à faire, des allers/retours à travers Paris pour amener et récupérer un pantalon passé par le pressing... Après 2 minutes de conservation et de mauvaise foi incroyable, nous n'avons pas réglé nos conso, seulement celles des 2 autres amis non mouillés, quand même, et nous sommes sorti du café, suivi par le responsable, impuissant face à cette situation absurde qu'il avait créé lui-même, et qui ne trouva pas meilleur réaction que de nous conspuer en nous voyant partir tranquillement de son établissement, où je déconseille bien entendu fortement à quiconque d'y mettre les pieds. Le service parisien dans toute sa splendeur... Et après on s'étonne que la capitale baisse dans l'estime des touristes...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cafe Le Triomphe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Le Triomphe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Le Triomphe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.