“Bon Jazz, Mauvais Bar” 4 5 étoiles
Avis sur Jazz Club Etoile

Jazz Club Etoile
Le Meridien Etoile - 81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr - Cedex 17, 75848 Paris, France
+33 (0)140683042
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 133 votes utiles
“Bon Jazz, Mauvais Bar”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Haut lieu du jazz à Paris, où tous les soirs du mercredi au dimanche, un Band vous fera swinger. Bon choix de musique et belle ambiance. Par contre, les services du bar sont décevants. Je me suis fait servir un cocktail pré-préparé avec un goût de vieux citron dns la margarita!

Visité en mai 2013

Lille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“tres bons artistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

un groupe de folk jazzy etait là le soir tres bien
évidemment les conso ne sont pas donnés env 30 euros par personnes mais joli spectacle

Visité en novembre 2012
Courbevoie, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“Un club à l'ancienne”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Si vous aimez les ambiances jazz classiques, ce club est idéal.
Devant un bon cocktail, les artistes s'éclatent et c'est contagieux.

Visité en juin 2012
Hannut, Belgique
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Une belle programmation, un moment inoubliable....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes passé au Jazz Club Etoile pour la première fois et n'avons pas été déçus...

Nous avons tout d'abord mangé au restaurant du Jazz Club. Restauration de qualité, à un prix abordable. Nous sommes ensuite passés dans la partie club. La carte des boissons en a fait fuir plus d'un (littéralement), car les prix pour un soft drink sont de 26 EUR, un cocktail à partir de 27 EUR, etc Il faut bien entendu prendre en compte le fait que le concert est "inclu" dans ce prix. Lorsque vous reprenez un verre, une réduction de 50 % est appliquée.
Nous avons eu pour notre part la très bonne surprise de voir que notre repas précédant le concert avait également été réduit de 50 %. Nous ne savons s'il s'agit d'une erreur ou si c'est la règle mais le fait est que nous avons diné, avec 2 verres de vin, pris 2 cocktails et 2 cafés pour la modique somme de 80 EUR.
Consultez la programmation sur Internet avant de vous y rendre. Nous avons eu la chance de voir le Pierre Christophe Trio qui nous a interprété essentiellement des standards d'Erroll Garner. Fantastique! Quelle soirée sublime. Une mention spéciale pour Mourad Benamou, un batteur hors pair...

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Jazz Club Etoile ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Jazz Club Etoile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jazz Club Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.