“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Dan Bau

Le Dan Bau
18 Rue Trois Freres, 75018 Paris, France (Montmartre)
+33 (0)1 42 62 45 59
Classé n° 345 sur 12 936 Restaurants à Paris
Cuisines : Nouilles, Vietnamienne
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Montmartre
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

C'est de loin le meilleur repas asiatique qu'il m'ait été donné de manger. Beaucoup de choix, des prix très corrects, des mets savoureux et joliment présentés, produits frais, service très agréable. Le seul pojtn négatif serait peut être la musique de fond qui passe en boucle. Mais c'est vraiment pour chipoter. Possibilité de commander à emporter.

A faire sans hésiter ! Réservation vivement conseillée

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Suite a la proposition d'un ami, nous sommes allés diner au Dan Bau dimanche soir une envie de Pho se presentant... Et j'ai ete ravie de mon passage! Tout d'abord le personnel est au top bon accueil, souriant, arrangeant ( nous etions nombreux et la salle etant petite il a fallu revoir une certaine disposition de table)

Pour ce qui est de la cuisine, nous etions 4 a avoir pris le fameux plat national vietnamien, qui était vraiment super parfumé un vrai regal... Il est plus cher que ceux que l'on trouve traditionnellement ailleurs mais vaut le detour! Pour les 4 autres les plats ont eu l air bon, en tout cas a l odeur c'etait hyper tentant...
Enfin l ambiance est simple et efficace, on est loin du kitch horrible de certains etablissement... Une petite musique douce accompagne le tout.
Excellente adresse parisienne, j'y retournerai avec plaisir!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

2ème passage au Dan Bau et toujours pas déçue ! Les plus : produits frais, plats délicieux, accueil très sympathique et les prix raisonnables le seul et unique : toute petit restaurant on se sent vite à l'étroit. Recommandé vivement !

Pleneuf-Val-Andre, France
“Produits frais, préparation soignée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ca fait 8 ans qu'on n'est pas allé (malgré le fait qu'il est tout proche de chez nous) - et je regrette de ne pas avoir plus fidèle au rendez-vous. Tout est frais, tout est bon, et bien présenté - et l'accueil est exemplaire.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Como, Italie
“un morceau de Vietnam authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Sur les conseils d'une amie qui sait combien nous aimons Asie, nous avons fêté notre anniversaire ici. Nous avons commandé un apéritif (une délicieuse salade), deux plats principaux (aigre-doux de boeuf et de poulet au curry) et trois desserts. La nourriture etait délicieuse et le personnel aimable. Ce restaurant est petite mais avec une attention à chaque détail, a recommandé à tous ceux, comme nous, à la recherche de l'authentique cuisine asiatique. En depit de ete dans un quartier cher, les prix sont assez contenu. Nous avons aussi vu beaucoup de gens qui font déjeuner à emporter.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Dan Bau ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Dan Bau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dan Bau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.