“Ridicule” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Median Paris Congres

Hotel Median Paris Congres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Median Paris Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 blvd de Douaumont | 17th Arr, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 539 sur 1 792 hôtels à Paris
Lamballe, France
“Ridicule”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

N'ayant pas le choix, j'avais réservé cet hôtel pour une nuit.

En arrivant dans la chambre, on a l'impression d'arrivé dans un vieil ibis qui n'a pas été rénové depuis 20 ans. L'électricité apparait hors d'âge, nous avons appuyer sur les interrupteurs le minimum de fois. Il n'y a qu'une prise accessible dans la chambre : pour la télé.
La salle de bain est à l'image du reste, vieux et moche.
Cerise sur le gâteau, l'eau chaude arrive après 20 minutes, vive les économies. Cela n'a pas l'air d'inquiéter le personnel.

En prime, prix de la chambre élevé pour le service rendu et internet est à 12€ plus petit déj à 14€. C'est qui les dindons de la farce ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

bellême
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L’hôtel est bien situé par rapport aux Grands Magasins et au centre de Paris; mais également par rapport aux gares et au stade de France. Le personnel est sympa et prévenant et l'hôtel est confortable. Le parking est pratique.
Les plus, le petit déjeuner copieux et la vue sur la Tour Eiffel, le sacré cœur et la tour Montparnasse. Bref, parfait pour un petit we shopping et culturel à Paris !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Accueil déplorable, Moquette délabrée dans la chambre, moisissure dans la salle de bain.
Vue imprenable sur le périphérique, quadruple vitrage inneficace, chambre mal isolée.
Rajoutez à cela un petit déjeuner minable (café jus d'orange croissant) à 14€ et un accès Wifi à 13€ les 24 heures et vous aurez le cocktail parfait de l'hôtel à fuir.
Je ne suis pas bégueule et je suis souvent en déplacement à Paris. Mais c'est l'un des pires hôtels jamais eu. NEVER AGAIN. Cet hotel acceuil beaucoup de tour opérateur, et l'acceuil des touristes est déplorable. Une honte pour la France d'accueillir nos visiteurs comme cela.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Tout commence par le périphérique, que vous surplombez si vous êtes du mauvais côté de l'hôtel. C'était mon cas en arrivant et j'ai demandé à changer de chambre mais on m'a répondu que l'hôtel était plein... Le lendemain d'une nuit où je n'ai quasiment pas pu dormir, je retourne à l'accueil à 8h du matin en demandant à changer de chambre ou je quittais l'hôtel. Et là... miracle, on me trouve une chambre illico !
A part ça, l'hôtel est un peu vétuste, le cadre est plus que bof.
On m'avait réservé cet hôtel pour le boulot. Je n'y retournerai pas, c'est certain.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
vitrolles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Par où commencer... La situation de l'hôtel est assez mauvaise, la station de métro la plus proche est à 10 minutes à pied, et, pour s'y rendre, il vous faut passer sous un pont sombre qui n'est pas très rassurant, à l'image du quartier qui ne donne pas vraiment envie de s'y promener en soirée.
Nous avons eu une chambre donnant sur le périphérique et, malgré les 2 fenêtres avec double-vitrage, nous avons eu droit au bruit épouvantable des voitures, jour, et nuit. En revanche, la vue est assez jolie puisque que nous pouviez admirer la Tour Eiffel et le Sacré-Coeur.
Niveau propreté, on est loin de ce qu'on pourrait attendre d'une 3 étoiles "luxe" : poussière, tapisserie tâchée, plafond noir dans les coins... prise électrique qui se décroche du mur, lavabo en plastique, meubles troués...
Si vous avez également droit à une chambre sur le périf, attendez vous à ne pas pouvoir ouvrir vos fenêtres. En effet, celles-ci sont condamnées : il n'y pas de poignée ! Pour pouvoir les ouvrir, il faut faire appel à un employé de l'hôtel qui viendra lui-même vous l'ouvrir, puis vous la refermer.
Concernant le personnel, nous sommes tombés sur une femme assez sympathique, contre trois ou quatre hommes pas franchement agréables...
Le bar est sympathique et bien décoré, mais un simple soda vous coutera 4€, et un café plus de 2€ ( pas très bon en plus... ) !!! Et 12,50€ pour le petit-déjeuner, c'est vraiment abusé..
Bref, payer 270€ pour deux nuits, pour un hôtel comme celui-ci, c'est franchement de l'arnaque ! C'est loin d'être un 3 étoiles luxe, comme indiqué, il s'agit plutôt d'un petit 2 étoiles, et encore...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Hotel en très mauvais état avec des fuites dans a certains endroits comme au bar.
Les chambres sont petites et salles voir moisi un peu partout.
Le resto est très cher.
Le petit déjeuner est correcte a condition qu'il soit compris dans le prix de la chambre. Sinon c'est très cher pour ce que c'est.
Seul avantage, les chambres sont bien isolées. Donc on est au calme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Walcourt
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Les MOINS: Si vous recherchez le calme, fuyez cet hôtel trop bruyant. La propreté est "limite" surtout en ce qui concerne la salle de bains trop étriquée. Le petit déj. est banal (sans être mauvais).
LES PLUS: L'accès (par le périf ou mieux encore en cas d'embouteillage, par St-Ouen en venant de l'A1) est ultra-simple. Le métro est à +ou- 400 mètres. Le parking intérieur n'est vraiment pas cher (5,5€/24 heures en juillet et août). Et surtout , LE PERSONNEL EST COMPETENT, SYMPA ET FAIT DE SON MIEUX.
BILAN: L'infrastructure n'est pas digne des personnes qui y travaillent. Cet hôtel vaut un "2 étoiles" moyen (maximum).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Median Paris Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Median Paris Congres

Adresse: 6-8 blvd de Douaumont | 17th Arr, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 539 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Median Paris Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Fastbooking, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Median Paris Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Median Paris Congress
Comfort Median Hotel Paris
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Median Paris Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.