“CA C'EST PAS UN 3 ETOILES !!! Attention arnaque !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Median Paris Congres

Hotel Median Paris Congres a été ajouté à vos Favoris
Hotel Median Paris Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 blvd de Douaumont | 17th Arr, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 613 sur 1 793 hôtels à Paris
Quint-Fonsegrives
“CA C'EST PAS UN 3 ETOILES !!! Attention arnaque !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un hôtel Vieillot, (ch 723) qui sent la poussière, qui a les portes des placards cassées, des trous dans les murs, une grande fente derrière la baignoire, le Wifi qui coute une fortune (Swisscom), la clim qui fait le bruit de l'essorage de ma machine à laver, l'eau qu'on doit faire couler 1/4 d'heure avant qu'elle soit chaude, etc etc etc
Comme par hasard, le wifi gratuit dans le hall (SFR) ne marche pas.

A éviter....
Thierry

Astuce pour la chambre : Changez d'adresse! C'est pas là !!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Turc en premier
le rheu
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

très bel hôtel 3 étoiles. Chambre confortable, très calme alors qu'il y a de la circulation. Propre, bonne literie. Resto le bistrot super en dessous !!
le métro est à 10 mn à pied.facil pour repartir direct à la gare montparnasse.
petit déjeuner trop cher !!

Astuce pour la chambre : aller sur le site booking;com pour payer moins cher.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Arrivés en groupe 146 personnes: même pas une bouteille d'eau dans l'hôtel ! Franchement décevant! Chambres très médiocres, je confirme les prises qui ne tiennent pas, moisissures dans la sdb. Bref, ne mérite pas ses étoiles

• Séjour du novembre 2013
Matoury, Guyane Française
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Accueil plus ou moins sympa en fonction du réceptionniste. Chambre et salle de bain plutot correcte par contre l'installation des prises de courant est à revoir : par miracle elles adhèrent encore au mur. J'étais au 5ème étage et je devais régulièrement retourner à l'accueil car la carte d'accès à la chambre fonctionnait mal. L'écran plat pour la télé c'est bien mais, sans aucune chaine importante dont le nombre est réduit à la portuion congrue merci bien ; pour moi c'est comme si il n'y avait pas de télé. Internet gratuit uniquement dans le hall de l'hotel cela nest pas digne d'un 3 étoiles en 2013 et pourtant je ne suis pas une inconditionnelle du net.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Accueil déplorable, hôtel en très mauvaise état et très mal situé,petit déjeune très très basique, en plus on avait peur de rentrer tard le soir avec mon mari, car la bouche de métro est un peu loin et le cartier ......... craint.
Bref je vous le déconseille

• Séjour du septembre 2013
Hyères, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Très mal situé, hôtel mal entretenu pour un 3 étoiles !!!!!! petit déjeuner très simple et manque de qualité (oeufs dur et jambon de mauvaise qualité) très bruyant le matin dans la salle, chambre basique, salle de bain pas digne d'un 3 étoiles, internet payant !!! seul vrais avantage le parking souterrain mais à 11 € la nuit

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lesneven, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai réservé une chambre pour 4 nuits avec mon mari dans cet hôtel et nous avons été très déçus. Nous pensions être dans une chambre valant 135€ la nuit et nous aurions préféré être à Etap'hôtel car pour plus de la moitié moins c'était plus neuf. C'est un hôtel très vieillissant, pas d'isolation, très bruyant, le mobilier est démodé, les murs sont percés, la salle de bain est démodée et abimée, beaucoup de mal à rentrer dans notre chambre avec un système d'ouverture par carte très ancien...pas de WIFI gratuite... L'accueil du personnel laisse à désirer... Le petit-déjeuner est simple, sans plus, le personnel pas très souriant, stressé ou blasé...Les femmes de ménages, elles, nous ont toujours dit bonjour.Le ménage était fait tous les jours et c'était assez propre. L'ascenseur a été en panne, obligé de monter 6 étages par les escaliers après une journée de marche à Paris. Nous entendions également une machine qui se mettait en route tous les 1/4 d'heure à côté de notre chambre.Donc, nous n'y retournerons certainement pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Median Paris Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Median Paris Congres

Adresse: 6-8 blvd de Douaumont | 17th Arr, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 613 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Median Paris Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Fastbooking, Cancelon, Lastminute, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Median Paris Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Median Hotel Paris
Median Paris Congress
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Median Paris Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.