“Hôtel simple mais confortable” 4 5 étoiles

Hôtel Median Paris Congrès
3.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 blvd de Douaumont | 17th Arr, 75017 Paris, France   |
N° 1 217 sur 1 795 hôtels à Paris
London
“Hôtel simple mais confortable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Lorsque j'ai réservé cet hôtel pour mon dernier séjour (avril 2015), j'ai lu quelques avis négatifs (aussi bien concernant les toilettes que l'accueil réservé aux clients).

Je peux indiquer que l'accueil des clients dépend généralement de l'humeur du réceptionniste. Il suffit parfois de dire 'Bonjour', 'Merci' et 'Au revoir' pour que la personne d'en face nous fasse un grand sourire.

Durant mon séjour, j'ai reçu un bon accueil des réceptionnistes. La chambre que j'ai occupée faisait environ 10M2, dont 3M2 pour les toilettes. C'est suffisant pour bien dormir et se laver. La chambre, côté cours, n'avait pratiquement pas de nuisances sonores. De surcroît, aussi bien la chambre que le lit sont propres. Ce qui est très important.

De ce fait, je recommande vivement cet hôtel, principalement pour des petits séjours n'excédant pas cinq nuits par semaine.

Encore un détail, les chambres ne possèdent pas de connexion Wi-Fi. Néanmoins, vous pouvez utiliser le Wi-Fi du salon (RdC) qui fonctionne relativement bien.

Pour votre connexion Internet, il existent des abonnements prépayés de 3GB auprès de Lebarra, ou d'autres fournisseurs, pour un coût inférieur à 20.- euros. Attention, auprès de Lebarra de téléphoner avant de mettre en service votre accès internet, sinon vous risquer de perdre plusieurs euros inutilement.

Cordialement.

Jean-Paul

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cours afin de réduire les naissances sonores!
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Saint-Gatien-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre fonctionnelle, calme, claire, agréable, une literie de bonne qualité. Salle de bains toute neuve également. Personnel sympathique et efficace. Le quartier n'est pour l'instant pas très touristique, mais le métro et le RER sont assez proches, et deux bus desservent le centre de Paris. J'ai vu qu'ils proposaient un parking à 11 euros la nuit, ce qui peut être très intéressant (l'hôtel est tout près du périph et donc très accessible en voiture). J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Etage de l'hotel refait 8ème! vraiment de son niveau. qualité des chambres,SdB moderne et super propre ! je recommande . De plus un personnel trés professionnel et de compétent.Aprés une journée de travail cela faisait du bien de savoir que nous avions une "bonne chambre" qui nous attendait;
j'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : un peu de marche pour accéder à l'hôtel.
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
biscarrosse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

indigne d'un 3 étoiles, chambre sale, impossible de marcher dans la salle de bain pied nu tellement c'est sale....
Environnement lugubre impossible de sortir seule sans se sentir menacé.
Le hall de l'hotel semble être le repère de polonais à la recherche d'autre chose que des chambres d'hôtels!!!
Le nom congrès qui nous avait attiré au moment de la réservation, nous laissait penser qu'il y avait une proximité ou facilité de transport pour aller au palais des congrès. Il n'y a ni l'un ni l'autre...
A PROSCRIRE

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Une nuit de trop dans cet hôtel où le temps à fait son oeuvre et où le manque d'entretien et d'investissement se fait sentir.
Après un accueil limite austère où on ne sent pas le bienvenue je découvre la chambre...
Une salle de bain humide avec une tentative de cacher les traces noires pas un coup de peinture,
des dessus de lit et couvertures d'un autre temps, 2 lits jumeaux de mauvaise qualité, des prises arrachées.
Pour finit sur parking payant alors qu'il y des rénovations et que la porte est ouverte au tout venant..
Quel triste vision de Paris

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

La station métro la plus proche est celle de la porte de Clichy, à 600 mètres. C'est un points négatif, mais cela n'enlève rien à la qualité des chambres.
Cet hôtel convient essentiellement pour les déplacements d'affaire, ne cherchez pas de sites touristiques à proximité, si ce n'est le périphérique...
Mais les prix sont abordables et le rapport qualité-prix est satisfaisant.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Median Paris Congrès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Median Paris Congrès

Adresse: 6-8 blvd de Douaumont | 17th Arr, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 217 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Median Paris Congrès 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Median Paris Congrès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Median Paris Congress
Comfort Median Hotel Paris
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Median Paris Congrès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.