“Correct mais ce n'est pas un niveau 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pierre

Hotel Le Pierre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pierre
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue Theodore de Banville | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 931 sur 1 792 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Correct mais ce n'est pas un niveau 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Très bel emplacement, personnel agréable, chambre correctes mais pas au niveau d'un établissement 4 étoiles notammement la literie, ce qui permet d'ailleurs d'avoir des tarifs compétitifs. Wi fi en supplément.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Pour se garer avec une grosse voiture, je vous conseille le parking vinci à Porte Maillot, en effet trouver à ce garer dans le quartier de l'hôtel est absolument difficile. Après 10' de marche nous avons été agréablement surpris par la propreté, le côté cosi et discrèt de ce charmant hôtel, bien décoré et entretenu. Chambre très silencieuse (#210) donnant dans la cours intérieure. Nous avons passé mon mari et moi même, un excellent week-end. Le PDJ buffet est inclus dans le prix de la chambre et reste très apprécié. Je recommande cet hôtel, un peu excentré, mais tellement confortable et agréabled'un bon rapport qualité/prix (réservation au moins 1 mois à l'avance) et reviendrai surement pour nos prochains déplacement sur Paris.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2006

Quel plaisir de retrouver cet hôtel à l'occasion d'une réunion annuelle organisé au Palais des Congrès! Les chambres sont spacieuses, coquettes et confortables. La salle de bains est lumineuse, la douche fonctionne parfaitement et l'ensemble est très propre. Bien que ma chambre était au rez de chaussée contre la rue, je n 'ai pas été génée par les bruits de circulation.

Le personnel est souriant, aimable et désireux de satisfaire le client. Lors de la réservation, ils ont été extrèmement patients et compréhensifs face aux changements de dernière minute imposés par les participants à la réunion, et ont fait tout leur possible pour nous donner satisfaction.

Le petit déjeuner, en supplément, est copieux, offarnt un buffet à la fois continental et britannique. Seul petit hic, le café était assez insipide le 2ème matin.

Une excellente situation pour les participants ux congrès; pour les touristes, l'Arc de Triomphe n'est qu'à quelques rues de distance, et l'hôtel est une bonne base.

Je recommende vivement!

• a aimé — Le professionnalisme du personnel
  • n'a pas aimé — Un peu chaud dans la chambre!
  • Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
BEST WESTERN Hôtel Mercedes
N° 612 sur 1 792 à Paris
Mercure Paris Saint Lazare Monce...
N° 420 sur 1 792 à Paris
Batignolles-Monceau
La Villa Alessandra
La Villa Alessandra
N° 1 416 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Hotel Le Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pierre

Adresse: 25 rue Theodore de Banville | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°355 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pierre 4*
Hôtel Le Pierre Arc de Triomphe est situé dans une rue calme à 10 minutes à pied des Champs-Élysées, la plus belle avenue du monde, et du célèbre Arc de Triomphe. Profitez de la paix de Parc Monceau ou des magasins abondantes, bars et restaurants autour de notre hôtel. Nous sommes également à proximité de l'Espace Champerret et du Palais des Congrès. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amarante Pierre Arc De Triomphe Paris
Amarante Pierre Arc De Triomphe Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.