“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pierre

Hotel Le Pierre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pierre
4.0 sur 5 Hôtel   |   25 rue Theodore de Banville | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 935 sur 1 793 hôtels à Paris
Metz, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Seul points positifs, rue calme, hotel proche d'une station de métro. Comment un tel établissement peut-il bénéficier d'une classification 5 étoiles. Chambres petites, tapisseries "vintage" et pas propre, sommier taché, salle de bain pour Lilipucien avec toilettes sintégrés. Comment Michelin ose t-il accoler leur logo 'guide Michelin 2012"? Petit déjeuné comparacle à celui p^roposer dans des établissement tels que B&B ou 2tape Hotel facturé 20€!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Un acceuil peu chaleureux Une chambre petite, pas très propre et vétuste. Sommier pourri (ressors visibles en dessous)
mauvais rapport qualité prix. Heureusement bien placé 10 min à pied de l'arc de triomphe.

• Séjour du juillet 2012
Corroy le Grand
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

la rue est calme , la chambre est décorée faux chic anglais hôtelier , mais grand et agréable du moins si vous aimez deux lits mais l'ensemble dégage un confort et une impression agréable
propreté impeccable, mais odeur d' humidité dans la chambre , en cause la sdb mal aérée par le personnel, heureusement les fenêtres qui s'ouvrent
accueil professionnel pas enthousiaste , à proximité de dizaines de restaurant et métro bus

donc pour le prix je suis content

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Abidjan
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Avant chaque voyage, je me renseigne sur tripadvisor et les avis sur l'hotel étaient assez négatifs. Peinture décollée, moquette tachée, tv des années 60....

J'était au premier étage et ma chambre était acceptable. la douche est propre et les serviettes blanche, la moquette est un peu usée mais acceptable, les oreillers sont propres.

Le couvre lit est un peu vieux. Dans la chambre, il y a deux petits lits 1 place donc s'est pas très pratique, et la matelas est trop mou. et j'ai eu droit à une Tv LCD 26 ou 32 pouces

Au niveau du restaurant, je prenais le petit déjeuner, qui est correcte, un buffet complet.

Le gros avantage de l'hotel reste son emplacement, proche des Champs-Elysée. Hotel donc correct avec un prix corporate de 155 euros.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Très bel emplacement, personnel agréable, chambre correctes mais pas au niveau d'un établissement 4 étoiles notammement la literie, ce qui permet d'ailleurs d'avoir des tarifs compétitifs. Wi fi en supplément.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Pour se garer avec une grosse voiture, je vous conseille le parking vinci à Porte Maillot, en effet trouver à ce garer dans le quartier de l'hôtel est absolument difficile. Après 10' de marche nous avons été agréablement surpris par la propreté, le côté cosi et discrèt de ce charmant hôtel, bien décoré et entretenu. Chambre très silencieuse (#210) donnant dans la cours intérieure. Nous avons passé mon mari et moi même, un excellent week-end. Le PDJ buffet est inclus dans le prix de la chambre et reste très apprécié. Je recommande cet hôtel, un peu excentré, mais tellement confortable et agréabled'un bon rapport qualité/prix (réservation au moins 1 mois à l'avance) et reviendrai surement pour nos prochains déplacement sur Paris.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2006

Quel plaisir de retrouver cet hôtel à l'occasion d'une réunion annuelle organisé au Palais des Congrès! Les chambres sont spacieuses, coquettes et confortables. La salle de bains est lumineuse, la douche fonctionne parfaitement et l'ensemble est très propre. Bien que ma chambre était au rez de chaussée contre la rue, je n 'ai pas été génée par les bruits de circulation.

Le personnel est souriant, aimable et désireux de satisfaire le client. Lors de la réservation, ils ont été extrèmement patients et compréhensifs face aux changements de dernière minute imposés par les participants à la réunion, et ont fait tout leur possible pour nous donner satisfaction.

Le petit déjeuner, en supplément, est copieux, offarnt un buffet à la fois continental et britannique. Seul petit hic, le café était assez insipide le 2ème matin.

Une excellente situation pour les participants ux congrès; pour les touristes, l'Arc de Triomphe n'est qu'à quelques rues de distance, et l'hôtel est une bonne base.

Je recommende vivement!

• a aimé — Le professionnalisme du personnel
  • n'a pas aimé — Un peu chaud dans la chambre!
  • Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)